|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 13, 2007, 22:19:49 » |
|
Blanc, bien entendu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
WMCA
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 14, 2007, 00:04:59 » |
|
Sinon si tu va dans le sud est et que tu veux vraiment être au top : UNE CASQUETTE EROIK mdrrrr c'est tropppp laid, et dans le sud est c'est "Fashionnnnn" mdr ( n'oublie pas que dans le sud est la marque play boy reste culte mdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 27, 2007, 02:30:19 » |
|
Je remonte un peu ce topic, je recherche moi aussi un chapeau, si vous avez des idées je suis preneur. J'ai essayé une casquette anglaise au détour d'une rue et ca m'allait plutôt bien mais devant l'hésitation j'ai pas pris  . A votre avis, ca choque vraiment de voir un jeune de 16 ans porter un "couvre chef" différent de la casqutte classique ? Est ce que vous avez des images de casquttes sympa et différentes des "classiques" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 27, 2007, 02:35:04 » |
|
Casquette Ralph Lauren ... Mais pleins de contre-façons sur ebay alors bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 27, 2007, 02:40:29 » |
|
Casquette Ralph Lauren ... Mais pleins de contre-façons sur ebay alors bon... Justement les casquettes ralph lauren sont des casquttes classiques non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 27, 2007, 02:41:18 » |
|
Ba oui mais avec le petit logo qui fait toute la différence, quelle élégence.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 27, 2007, 02:47:45 » |
|
Ba oui mais avec le petit logo qui fait toute la différence, quelle élégence. C'est surtout pour ca que j'aime pas les casquettes classiques  soit t'as la même que tout le monde (et j'aime pas  ) soit tu te différencie par un gros logo flashy d'une bonne marque, ce qui est pas vraiment du meilleur goût 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 27, 2007, 02:52:46 » |
|
Ba je comprends, pas tu aimes quoi alors? Les ralph lauren classic ont un tout petit pony. Tres class.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 27, 2007, 02:57:18 » |
|
Non c'est pas classe pour un sou ce genre de casquettes, et le fait qu'il y ait le pony (même en tout petit) n'y change rien. D'ailleurs il a dit qu'il ne voulait pas ce type de couvre-chef. J'ai un ami qui porte souvent des bérets Kangol (il a 17 ans), ça lui va très bien mais il sait les assortir, ça fait peut-être un peu moins vieillot que la casquette anglaise non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 27, 2007, 03:00:06 » |
|
Ba moi je trouve ça class... Avec les cheveux demi-longs qui dépasse, très english...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 27, 2007, 03:13:07 » |
|
Enfin surtout tres americain la casquette informe RL, je suis desolé ce n'est pas classe pour un sou meme venant d'une marque comme celle ci, une casquette anglaise heringbone la oui c'est classe, un beau panama bien assorti ca aussi c'est classe, borsalino etc... Meme si tu es jeune du moment que tu porte bien le couvre chef et que c'est bien assorti tu t'en fous de ce que cela peut etre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 27, 2007, 03:25:16 » |
|
Et ou pourrais-je trouvé des panama ou des marques tel que heringbone/borsalino ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 27, 2007, 03:37:57 » |
|
Attention quand même à l'assortir au niveau d'habillement du reste. Je trouve très laid cette nouvelle manie de se trimballer en t-shirt avec un chapeau ou une casquette anglaise... C'est un peu comme de mettre une veste de costume avec un bas de pyjama.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 27, 2007, 03:40:08 » |
|
Attention quand même à l'assortir au niveau d'habillement du reste. Je trouve très laid cette nouvelle manie de se trimballer en t-shirt avec un chapeau ou une casquette anglaise... C'est un peu comme de mettre une veste de costume avec un bas de pyjama. C'est vrai, mais comme je me vois plutôt le porter la journée et bien je vois pas trop avec quoi l'accorder vu que comme beaucoup je pense m'habiller en bermuda surtout. J'ai bien des pantalon blanc que je mettrais le jour sinon, enfin vous conseillez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|