Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 7
|
|
1
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dior Homme
|
le: Septembre 24, 2007, 00:32:32
|
si quelqu'un sait où trouver un 21cm indigo en taille 29 ça m'intéresse beaucoup. je ne vais pas à Paris avant quelques mois et j'aimerais en trouver un rapidement (j'ai peur que ce soit la fin des jeans Dior tels qu'on les connait très bientôt  ). si j'en trouve un, j'aurais un 19cm indigo taille 29 à vendre.
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Trench
|
le: Septembre 24, 2007, 00:14:21
|
Sinon pour ma part, j'ai envie d'un trench gris, mais impossible à trouver jusqu'à présent. il y en a bien un sur yesstyle, mais je suis pas très emballé par ce site, en plus il a une capuche (détachable, mais bon) 
|
|
|
|
|
3
|
|
le: Septembre 24, 2007, 00:12:02
|
|
Tu vas te les geler avec un trench en plein hiver.
le trench Zara à la limite est assez épais, et encore...
achète toi un manteau, t'auras tout le temps de le porter ton trench : une bonne partie de l'automne, la fin de l'hiver et éventuellement le début du printemps si on a un temps pourri.
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Septembre 24, 2007, 00:05:45
|
|
je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un trench noir chez WE.
il n'y avait plus ma taille, donc j'ai pas pu l'essayer mais il avait l'air sympa.
quelqu'un l'a vu/essayé ?
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Quelle couleur de chemise associer avec ces 2 pulls ?
|
le: Septembre 21, 2007, 02:00:36
|
Le noir est une couleur inerte (c'est comme ça qu'on dit ?) donc ça passe avec tout, mais je pense que ça va trop choquer, trop ressortir, je pense qu'il faudrait des chemises dans les tons pastels, peut etre orange pour le pull rouge. ne jamais assortir de l'orange avec du rouge !
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / Caban
|
le: Septembre 21, 2007, 01:54:44
|
 Quelqun sait ou je peux trouver un caban sur toulouse ? quel type (long, court ?), quelle couleur, quelle matière, quel budget... ? et toi, tu saurais où je peux trouver des chaussures sur Paris ?
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Généralités / Caban
|
le: Septembre 20, 2007, 21:36:48
|
un joli caban court disponible sur zoovillage, de la marque Bruuns Bazaar :  assez cher cependant, 320 euros...
|
|
|
|
|
10
|
|
le: Septembre 17, 2007, 18:03:28
|
C'est pour ça que j'ai jamais réussi à valider ma commande chez eux ! Ils m'ont appellés un dimanche à 9H du matin ... j'ai raccroché direct. Nous sommes gagnant au bout du compte ? Est-ce moins cher qu'en boutique ? (Entre autre grace à la conversion Dollar -> Euro)
c'est carrément moins cher ! j'ai payé mon jeans 200 euros alors qu'en boutique je l'aurais payé une cinquantaine de plus.
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Généralités / Le topic des jeans raw
|
le: Septembre 17, 2007, 01:02:36
|
|
Le Max de chez Acne est une coupe vraiment étroite, un vrai slim quoi.
d'ailleurs il semble que sur la dernière collec' Acne privilégie vraiment le Max au détriment du Mic, à mon grand regret.
|
|
|
|
|
12
|
|
le: Septembre 16, 2007, 17:01:59
|
|
j'ai reçu un paquet de chez Diabro récemment, pas de soucis de frais de douane mais effectivement ça peut toujours arriver. livraison rapide par contre.
attention tout de même à Diabro, si c'est ta première commande ils n'enverront pas le collis avant d'avoir confirmé avec toi l'adresse par téléphone. c'est assez étrange mais ils fonctionnent comme ça...
enfin, je trouve que les modèles sont bien mieux présentés sur Diabro que sur luisaviaroma et correspondent plus au rendu réel.
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Septembre 15, 2007, 01:54:03
|
|
probablement,
le 21cm est bien une coupe droite mais sur moi il me donne toujours une allure fine.
je serai par contre incapable de te dire si la taille du 21 est plus large que celle du 19. a priori je dirais oui...
|
|
|
|
|