Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 24
|
|
6
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Nouvelle gamme Ipod !!
|
le: Octobre 04, 2007, 20:44:00
|
C'est pareil partout ^^ Impossible de les trouver a part sur l'applestore !! j'vous raconte pas le périple pour en trouver un. A l'apple expo... Rien du tout. J'ai essayé sur ebay. Le mec en vendait plusieurs made in US, mais comme y'a des problèmes avec les iTouch des states, il peut plus les vendre... J'vais être obligé de passer par l'applestore et ces 10jours de livraisons Mais pourquoi je l'ai pas commandé le 5septembre !!!!!! 
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Quel semi slim ?
|
le: Octobre 03, 2007, 17:05:05
|
révise tes cours de maths ^^ le diamètre n'est en aucuns cas égal à la moitié du périmètre, tout les problèmes de cercles seraient alors bcp plus facile :p
le rayon = 1/2 diamètre ok mais pas le périmètre. je rest donc sur mes dires. Prend une règle de 20cm, et regarde 19 autour de ta chaussures. tu verras que ça fait un pantalon pattes d'éléphants, même les baggy sont plus serrés limite :p Vu qu'ici, on peu aplattir le jean. 19cm, c'est le diamètre, mais aussi la moitié du perimètre ! ( juste pour ici, allez pas mettre ca dans vos DM de math ^^ )
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Octobre 02, 2007, 23:47:52
|
Il l'auront a la fnac et autres grand magasins que le 15. Apple veut d'aborsd effectuer toutes les ventes et les livraisons sur son applestore avant de les mettrent autre part. Perso, le mien arrive vendredi normalement  J'suis préssé !!!!!
|
|
|
|
|
11
|
|
le: Octobre 01, 2007, 01:54:51
|
Rahhh, il vendait rien du tout sur l'apple expo. J'aurais donc le mien vendredi. Pour ceux qui ont déja le iPod Touch... Qu'est ce que ca donne ? J'ai vu la démonstration devant moi a l'apple expo, bah... j'était bluffé  C'est beau les nouvelles technologies !!
|
|
|
|
|
14
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Idée d'écran lcd?
|
le: Septembre 28, 2007, 03:39:59
|
|
Eu... J'ai peut être mal compris le vendeur. Ca doit être un peu comme Bluesky et Leclerc. C'est une marque que seul eux distribue et à bas prix.
J'ai peur de dire des conneries maintenant ^^ Mais si t'as bossé a la fnac, tu doit mieu t'y connaitre que moi !
En tout cas, y'avais des LCD 68cm a 350euro, c'est le principal.
En parlant de la fnac, est ce que vous pensez que les iPod TOuch seront dispo dès demain dans les fnac ?
|
|
|
|
|