Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 24
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : {VDS} Chaussures AZZARO T40 portées 2 fois le: Avril 06, 2008, 19:34:24
Baisse du prix : 50€ fdp in
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / {VDS} Chaussures AZZARO T40 portées 2 fois le: Avril 02, 2008, 00:02:36
Bonjour !

Je vends des chaussures AZZARO, taille 40, achetés aux Galeries 120€ !

A SAISIR 60€

Contactez moi sur olivier14@hotmail.fr

Photos:

3  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Novembre 07, 2007, 21:15:52
Ahhh on parle Paintball ici Very Happy

Perso je pratique, j'ai mon matos, on a notre terrain d'entrainement et on touche un peu a la compet ! Mais pas en Airsoft ( le coté militaire, camo, foret et tout... c'est pas mon truc )

On fait du paintball sportif quoi..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paintball#Le_paintball_sportif
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Nouvelle gamme Ipod !! le: Octobre 12, 2007, 23:15:13
Sinon Praha, tu as recu ton iPod Touch ?? Premieres impressions ?

Je recois le mien demain Very Happy Après avoir vu pas mal de test sur le net ( Notament celui ci qui fait 15 pages: http://itrafik.net/iPod-Touch-introduction.html ) Bahhh ca fait que je m'inpatiente encore plus !
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Vend Slim April 77 et Jean Diesel. Recherche Bottines :) le: Octobre 05, 2007, 00:23:55
Pareil pour toi Ro.main. Superbe acheteur, le paiement arrive vite et sans problème !! Niquel

Sinon, tout est vendu, le sujet peut donc être locké !! Very Happy
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / Nouvelle gamme Ipod !! le: Octobre 04, 2007, 20:44:00
C'est pareil partout ^^ Impossible de les trouver a part sur l'applestore !!
j'vous raconte pas le périple pour en trouver un. A l'apple expo... Rien du tout. J'ai essayé sur ebay. Le mec en vendait plusieurs made in US, mais comme y'a des problèmes avec les iTouch des states, il peut plus les vendre... J'vais être obligé de passer par l'applestore et ces 10jours de livraisons Sad

Mais pourquoi je l'ai pas commandé le 5septembre !!!!!!  Sad
7  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Quel semi slim ? le: Octobre 03, 2007, 17:05:05
Citation de: "Unknown Loverz"
révise tes cours de maths ^^
le diamètre n'est en aucuns cas égal à la moitié du périmètre, tout les problèmes de cercles seraient alors bcp plus facile :p

le rayon = 1/2 diamètre ok
mais pas le périmètre.
je rest donc sur mes dires. Prend une règle de 20cm, et regarde 19 autour de ta chaussures.
tu verras que ça fait un pantalon pattes d'éléphants, même les baggy sont plus serrés limite :p

Vu qu'ici, on peu aplattir le jean. 19cm, c'est le diamètre, mais aussi la moitié du perimètre ! ( juste pour ici, allez pas mettre ca dans vos DM de math ^^ )
8  COMME UN CAMION / Présentation / bonsoir tte la cliique le: Octobre 03, 2007, 01:28:37
Welcome jeune Argentannais Very Happy Je tenais a être le premier à te souhaiter la bienvenue ^^
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Nouvelle gamme Ipod !! le: Octobre 02, 2007, 23:47:52
Il l'auront a la fnac et autres grand magasins que le 15. Apple veut d'aborsd effectuer toutes les ventes et les livraisons sur son applestore avant de les mettrent autre part.

Perso, le mien arrive vendredi normalement Very Happy J'suis préssé !!!!!
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Vend Slim April 77 et Jean Diesel. Recherche Bottines :) le: Octobre 02, 2007, 23:45:14
50euro frais de port compris !! Faut que ca parte, allez allez !!
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Nouvelle gamme Ipod !! le: Octobre 01, 2007, 01:54:51
Rahhh, il vendait rien du tout sur l'apple expo. J'aurais donc le mien vendredi.

Pour ceux qui ont déja le iPod Touch... Qu'est ce que ca donne ?

J'ai vu la démonstration devant moi a l'apple expo, bah... j'était bluffé  Shocked  C'est beau les nouvelles technologies !!
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Vend Slim April 77 et Jean Diesel. Recherche Bottines :) le: Septembre 30, 2007, 23:39:14
UP

Diesel farco a 55euro frais de port compris !!
13  ESPACE MODE / Help Point / SprinG Court MultiColO... le: Septembre 28, 2007, 22:54:50
Lol quoi... ^^

La fonction recherche est ta meilleur amie Smile
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idée d'écran lcd? le: Septembre 28, 2007, 03:39:59
Eu... J'ai peut être mal compris le vendeur. Ca doit être un peu comme Bluesky et Leclerc. C'est une marque que seul eux distribue et à bas prix.

J'ai peur de dire des conneries maintenant ^^ Mais si t'as bossé a la fnac, tu doit mieu t'y connaitre que moi !

En tout cas, y'avais des LCD 68cm a 350euro, c'est le principal.

En parlant de la fnac, est ce que vous pensez que les iPod TOuch seront dispo dès demain dans les fnac ?
15  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idée d'écran lcd? le: Septembre 28, 2007, 02:52:01
Je ne m'en rapelle plus... J'me renseignerais !!
Pages: [1] 2 3 ... 24