Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 61
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Musique Classique
|
le: Décembre 16, 2007, 03:54:30
|
|
La musique classique que j'apprécie est baroque, pour la plus grande partie : Lully, Bach, Rameau, Vivaldi, pour ne citer que les lus connus.
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Généralités / Caban
|
le: Novembre 11, 2007, 04:41:20
|
="Boras" si quelqu'un a une idée autour de 500e j'ai vu en boutique un beau caban Dolce...pour 489€
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / Généralités / Caban
|
le: Novembre 05, 2007, 20:03:23
|
J'ai reçus le caban dont `Zéphyr avait parler samedi c'est une taille 44 Quelle longueur en taille 44? à la rigueur, tu mesures combien?, histoire de voir s'il serait trop court pour moi.
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sneakers
|
le: Novembre 05, 2007, 19:55:29
|
Well done Georges! Merci bien, ça m'aura permis de découvrir deux-trois adresses. Il y a 5 paires qui m'ont bien tapé dans l'oeil (secret pour le moment  ), chez Nike et Cr8Rec. Sinon, comme d'hab, très bon gout dans le choix, meme s'il y en a une bonne partie que je ne porterais pas, elles sont toutes agréables à rearder, et ça permet d'élargir ma culture vestimentaire dans la domaine des sneakers, qui était assez pauvre jusque là. Merci encore à toi Georges. EDIT: ça taille toujours un peu petit chez Creative Recreation?
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / Help Point / Chapka
|
le: Novembre 05, 2007, 16:57:03
|
C'est pas forcement très beau mais bon j'en ai acheté une pour me marrer et pour les soirées... 
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Généralités / YesStyle.com
|
le: Novembre 05, 2007, 01:52:07
|
|
Ouais donc, a priori, tout ça à l'air plutot sérieux. reste le petit problème de confusion des diverses tailles,, mais qui ne tente rien n'a rien.
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / YesStyle.com
|
le: Novembre 05, 2007, 01:36:24
|
des avis pour mes caban?
le premier est moche, le deuxième à l'air plutot pas mal, niveau coupe, avec ce petit coté asymétrique. Je vais bientot sauter le pas et me commander un blouson chez Yesstyle, on verra ce que ça donne.
|
|
|
|
|
9
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Bande dessinée / Mangas
|
le: Novembre 04, 2007, 17:26:38
|
Je compte m'y remettre bientot  Ce que j'ai lu et aimé : - High School - Shonan Junai Gumi / Great teacher Onizuka - Agartha - Coq de combat - Bremen - Get Backers
|
|
|
|
|
10
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Rap français
|
le: Novembre 03, 2007, 21:32:57
|
|
Pluotot moyen, "Indomptés", c'est pas ce qu'ils auront sorti de mieux. J'aime pas du tout l'instru, et leur flow n'est plus aussi bon.
|
|
|
|
|
11
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Devenir bénévole
|
le: Novembre 02, 2007, 19:33:24
|
|
Fait d'abord le point sur tes centres d'intérets, et dis-nous dans quel type d'activités tu aimerais t'investir. Plutot quelque chose de culturel, sportif, ou encore de l'aide aux personnes?
Ta mairie peut bien t'aider. Pour ma part je suis depuis plusieurs années (5, je crois), bénévole pour une médiathèque, ça se passe le samedi matin en général.
|
|
|
|
|