Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
2
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : L'acné !
|
le: Septembre 20, 2008, 22:47:41
|
|
Les huiles essentielles c'est nickel aussi. Sa assèche les boutons sans niquer la peau et ça fait disparaitre les rougeurs autours en plus, et parfois même le bouton, sans trace.
|
|
|
|
|
6
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House
|
le: Septembre 20, 2008, 20:54:52
|
|
J'ai bien aimé le mix de Justice pour Dior "Planisphère". Sinon qques son de BANDIT claquent bien, Plastic 101 j'kiffe. Le Next Of Kin de Surkin me plait bien aussi, et le skeud de SebastiAn (comme je connaissais pas les mix) j'ai découvert et petite claque aussi.
Et j'ai vu que ça parlait de Calvin Harris, c'est du bon aussi, l'album fait plaisir.
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Taille T-shirt Asos
|
le: Septembre 20, 2008, 18:15:36
|
Je le ressort du grenier désolé. Savez-vous si ASOS renouvelle assez souvent ses stock niveau tee basiques ? J'aimerais passer une commande mais les V neck blanc et noir sont pas dispo en XS (ni en S d'ailleurs) et je vais pas juste commander pour deux articles... Sinon je fais 89 de tour de poitrine (et 39 de tour d'épaules) (calmez vous  ), le XS serait donc ni trop moulax ni trop large je pense, non ?
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Nantes
|
le: Septembre 20, 2008, 14:57:44
|
Je suis allé à Carnet de Vol ce matin et il ont qque truc niveau col roulé et pull. Assez cher pour ce que c'est mais apparemment ton budget ne pose pas problème  . Ils m'ont dit qu'ils auraient des arrivages dans pas longtemps en plus, à suivre. Je connaissais pas ce magasin et c'est assez sympa, j'ai pris un jean et un pull léger.
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Nantes
|
le: Juin 03, 2008, 13:31:46
|
|
J'y est fais un tour entre mes heures de taff un midi et j'ai pas trop explorer la chose, mais il y'a du bon et du moins bon. J'y est aperçu du Teedy Smith, Fred Perry (j'ai eu mal à la tête avec les prix), G-Star, RG512. Me rappel plus des autres.
L'impression que ça donne c'est que c'est pas forcément (voir presque pas) le style de fringue dont on peut parler ici.
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : ebay
|
le: Mai 29, 2008, 23:41:14
|
|
Me suis fais arnaqué sur un achat : mon cardigan AA est pas neuf comme le vendeur le disais, trois grosses taches...dont une qui part pas (mais qu'on voit pas, ou quasiement). Je sais que je peu rien faire concrètement maintenant, mais peut-on signaler (et comment) un vendeur qui est un enfoiré de première à Ebay ?
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : american apparel ?
|
le: Mai 27, 2008, 19:04:04
|
Si certains peuvent mettre un lien direct vers des boutiques AA sur ebay, car défois on trouve pas forcément et j'aimerais bien voir qques Tee  .
|
|
|
|
|