Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Help Point / Qu'elle différence dans la composition? le: Août 30, 2007, 04:14:36
Quelle rapidité achk ! Merci ! Meme si en ne limitant pas aux cabans je pensais plutot a des vestes/manteaux/trench/etc...effectivement ça peut etre sympa sur une chemise...(au passage: quelle idée d'avoir ajouté une poche a cette chemise qui avait presque tout pour etre parfaite...)

A oui j'ai oublié de le mettre dans mon precedent post ! Pour ce qui est de la composition j'ai bien peur que seul le touché soit juge, combien meme il y aurai X% de tel matiere cela ne veut pas forcement dire que le mélange est bien...Perso une petite preference pour le premier mais vu la grosse difference de prix je comprend ton hésitation parceque le second est sympa aussi...

P.S: Désolé de repeter Phillipe mais ces deux cabans ne sont rien comparés au  Fujiwara...
2  ESPACE MODE / Help Point / Qu'elle différence dans la composition? le: Août 30, 2007, 03:58:28
Je suis également tombé amoureux du caban de Ben , enfin surtout du concept de la double encolure...Ne pouvant absolument pas me permettre de m'abiller chez Fujiwara vu mes resources financiere est-ce que quelqu'un aurai déja vu ce principe de double encolure chez une marque moins honereuse ?  ( Pas forcement sur un caban d'ailleur...)

P.S 1 : Bon celon l'évolution du sujet je verais s'il est necessaire de créer un autre topic , car effectivement cela s'éloigne du sujet du topic mais cependant dans la mesure ou s'en est la continuité il me semble interessant de quand meme poster a la suite...
P.S 2 : Je n'ais meme pas essayer de convaincre ben sur son 36 style que son caban etait trop court (comme certain l'on fait) car meme revendu par ben j'en aurais pas les moyens et puis se serait etre malhonete, il lui va tellement bien...

Moral pas trés original, l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue fortement ! Je suis jaloux !!!

Edit: Aprés reflexion quelqu'un connais l'adresse de ben ? J'ai une vielle batte de baseball qui traine dans ma cave et qui demande qu'a sortir ... Twisted Evil  Wink
3  ESPACE MODE / Help Point / Cette veste ... le: Août 26, 2007, 21:29:50
Mmm perso je dirais que c'est une simple veste, donc pas de nom specifique...Mais sauf erreur de ma part certain appel ça un blazer droit...

Quelqu'un pour confirmer ?
4  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / gilet boutonné le: Août 25, 2007, 05:21:57
Il y en a en solde chez american apparel pour 11€... Wink
http://store.americanapparel.eu/rsad400.html

P.S:ah oui pour ce qui est de mon avi, j'aime pas ! :!: !( pour etre un peu plus constructif: a moins de trouver une couleur original qui fera contraste je trouve ce genre de piece trop classique, trop "fade"...)
5  ESPACE MODE / Help Point / Quel Blazer me conseillez vous? le: Août 25, 2007, 02:47:05
Shocked  Shocked oula desolé je pensais pas que faire une touche d'humour allez pourrir le post surtout qu'a la base je postais pour demander si ils cherchaient bien un blazer ou une simple veste car j'ai constaté que le terme blazer etait souvent mal utilisé...
 Bon ba j'espere que koucee voudra bien me pardoner d'avoir "pourri" le post a moins qu'il ai compris que mon précedent post avait pour but de faire sourir dans l'attente d'une precision de sa part...

Bon pour faire avancer réellement le sujet et qu'on m'acuse pas de pourrir le post...

Voilà un blazer Deviris (j'ai jamais testé la marque mais j'en ais entendu du bien) ça me parrait moin "lourd" qu'un classique a bouton en or et donc plus facilement associable a un jean...

Aprés si tu cherche une simple veste (pas croisé) qui a pour but essentiel d'aller avec un jeans j'ai un petit faible pour celles proposées par scotch & soda qui sont un peu plus originales que ce que l'on croise d'habitude...ces 2 là par exemple

Edit: -Désolé Koucee mais j'avais oublié que tu avais émis une limite de prix...j'ai peur que mes propositions dépassent ton budjet...par contre c'est bon pour Serial-Shopper
       -Bon je sais plus trop a quoi m'en tenir je pensais qu'un blazer etait forcement croisé mais mon pere me dit que à la base oui mais dans l'usage on distingue blazer droit et blazer croisé...
6  ESPACE MODE / Help Point / Quel Blazer me conseillez vous? le: Août 24, 2007, 22:41:12
Citation de: "Serial-Shopper"
Moi aussi je cherche un blazer à porter quotidiennement avec un jean... etc... Peu importe le prix en fait, je voudrais quelque chose de bien coupé et près du corps pour pas que ça fasse grand-père.

Bon si le prix n'a aucune importance je te propose le trailblazer SS de chevrolet  Twisted Evil

Very Happy  Very Happy  Razz  je pense que ça doit aller avec un jean c'est plutot bien coupé et pui je trouve que ça fait tout sauf grand pere (rappeur us bling bling qui veut polluer plutot ! )

Bon désolé j'aide pas trop dans votre recherche mais juste pour etre certain parceque la proposition de Brocoli me laisse perplexe vous cherchez bien un blazer autrement dit une veste croisée (avec generalement des boutons dorés) où une simple veste a porter avec un jean...
7  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Magasins d'usines à troyes le: Août 24, 2007, 16:41:58
Bon ba je crois que je vais rester bien au chaud sur paris a guetter les ventes privées  et a continuer de "fouiner" un peu partout a la recherche de la bonne affaire...( ou tout simplement attendre patiemment d'avoir les moyens de mes ambitions !  Wink )
8  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Magasins d'usines à troyes le: Août 23, 2007, 22:31:29
Est-ce que certain camioneurs vont acheter leur vetements dans les magasins d'usines de Troyes et si oui cela vaut-il vraiment le coup ??? (Je suppose que seulement les anciennes collections sont présentes dans ces magasins...)

P.S: 2 nouveaux sujets sur "comment acheter ces vetements moins chere" en l'espace de quelque minutes tout le monde va croire que j'ai des oursins dans les poches mais non je suis juste un étudiant ayant peu de moyen et pas le temps pour taffer a coté (vive la prépa ! ) ...
9  ESPACE MODE / Help Point / Magasins de fringues degriffées le: Août 23, 2007, 22:25:54
Bon je suis surpris que ce sujet n'ai jamais etait abordé, en tout cas j'ai rien trouvé la dessus...Si quelqu'un a de bonnes adresses pour acheter des vetements degriffés sur Paris ou dans la proche banlieu je suis preneur !

Bas oui j'entend souvent parler de prix trés interessants parceque c'est degriffé mais perso j'ai encore  jamais trouvé ce type de magasins...Et vu que je me moque pas mal de savoir si mon jean va avoir une petite etiquette rouge avec marquée levis tant que la qualité et la coupe levis est au rendez vous ...
10  ESPACE MODE / Help Point / Besoin de conseil pr achat le: Août 22, 2007, 17:18:00
bon je conais pas ta morphologie mais va faire un tour sur les petites anonce de kalixt : http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=3147
les prix des deux cuir sont vraiment interessant et quitte a acheter un cuir il me semble plus interessant de prendre de la bonne qualité d'occasion que du neuf de mauvaise qualité...

P.s: est-ce vraiment important de savoir si les cuirs seront a la mode cette hiver ou pas ??? Si un cuir te fait envi hésite pas un instant...(c'est valable pour tout les vetements en general ! ) Et pui comme ça tu sera un des rares qui n'aura pas de trench ! lol (au passage je n'ai rien contre les trench ! bien au contraire...)
11  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [ V D S] Pierre Clarence, Ralph Lauren, Burberry, chaussures le: Juillet 17, 2007, 17:45:55
Ma foi tout cela m'a l'air plutot bien parti alors Wink je te contact en MP pour essayer de finaliser la chose...
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [ V D S] Pierre Clarence, Ralph Lauren, Burberry, chaussures le: Juillet 16, 2007, 18:07:45
(dsl pour le retard) aucune indiscretion  Wink  je pese 73 kg  (mm il me semble que mon dernier ralph lauren etait un M mais aucune certitude et je peux pa verifier je ne l'ai plus )
(a savoir que mon poid relativement elevé au vu de ma taille n'est pas du a une petite bouée ou quoi qe ce soit de ce style mais a des epaules plutot large et surtout un bassin large ! )
13  ESPACE MODE / Help Point / Magasins de mode à Paris le: Juillet 14, 2007, 22:13:25
cytadium, à mon avis c'est ce qui correspond le mieux à ce que tu recherche...

(Je sais Zel je repete un peu ce que tu vien de dire mais bon ce sera plus clair...)

P.S: ensuite pour ce qui est de lafayette va au sous sol (Lafayette VO) ça reste cher mais c'est loin d'etre luxe (ou alors on a pas la meme definition du luxe Wink )
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [ V D S] Pierre Clarence, Ralph Lauren, Burberry, chaussures le: Juillet 10, 2007, 00:53:18
Très interessé par le polo lee cooper rayé violet...mais seul probleme je met generalement du M, j'ai rien contre les vetements très prés du corps ma seul inquiétude est surtout sur le manque de longueur et de largeur d'épaule...je mesure 1m78 et suis plutot large d'épaule (je m'appelle pas manaudou non plus !!!) pense tu que ça puisse m'aller???
15  ESPACE MODE / Help Point / Que pensez-vous des marques Rg 512 et Rivaldi ? le: Juillet 02, 2007, 12:21:19
mmm c triste de voir ce que son devenu ces 2 marque (enfin surtout RG512)...Il y a encor quelque année (au tout début de delaveine sur paris, qui etait presque les seul a vendre du RG512) il faisai des truc pas tro mal et sa va vous etonner je dirai meme sobre (j'ai un pantalon en lin blanc trés bien coupé ou il est impossible de savoir que c'est un RG512 ds la mesure ou la marque n'est présente que sur l'etiquette interne...) et c'est vrai que c'étai a des prix trés abordable (certain dirons discount, et faisan le culte du luxe et du cher vomiron sur ces vetement mais tjr é t-il que ça pouvai depanner...)apré il fallai pas se mentir la qualité était minable...
Pour ce qui est de ces deux marque aujourd'hui c'est tous simplement une honte !!!!!la qualité a baissé (oui moi aussi je pensai que c'etait pas possible), le prix legerement augmenté et les vetement sont tt simplement devenu moche et trop voyant (g rien contre le voyan sa peu fair tré bien...Sauf quand vs etes 10000 a voir le meme truc moche et voyant!!)...Donc comme l'on trés bien dit les autres: marques a eviter absolument!!! (sauf si c'est pour offrir un untype que tu deteste !!!!)

P.S: ha si je suis que mm redevable d'une chose a ces deux marques...elles ont banni le jogging ds les chaussette  Very Happy  Very Happy  alors meme si c'est toujour moche sa agresse beaucoup moin mes yeux que c magnifique jogging "lacoste" jaune fluo rentré ds les chaussette !!!
Pages: [1] 2