Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41
31  ESPACE MODE / Help Point / Accessoires scolaires le: Août 31, 2007, 12:22:00
Citation de: "JuLeS44"
Non c'est un objet qui me permettra d'établir mes devoirs, mes rendez-vous, mes cours, mon emploi du temps. Il faut que tout y soit parfaitement organisé. C'est un objet de travail.

Il me faut la trousse assortie...

Oulà sa rigole plus ! Mais assortir son agenda à sa trousse tu pousse à ce moment là faut aussi assortir ta table, ta chaises, tes stylo pis aussi ta maniere de t'habillé  Laughing

S'habillé tout les jours en noir pour ressemblé à ton agenda sa va te lassé Wink
32  ESPACE MODE / Help Point / Re: WANTED : sweat a capuche et t-shirt le: Août 31, 2007, 03:19:36
Citation de: "C@limer0"
Hey Hey Hey ! voila le casse bonbon de retour !

- ensuite, où pourrais-je trouver des sweat a capuche style "skatter" quels magasins et marques sur paris ?

dur dur donc merci d'avance  Wink [/img]

Dans un skate shop

Evil or Very Mad

Y en à vraiment qui se bouge pas les fesses,
Tiens féniasse assisté http://www.ridespirit.com/home.asp
33  ESPACE MODE / Généralités / Après Zara, au tour de Lacoste... le: Août 30, 2007, 17:52:15
Je me souviens en avoir trouvé un soldé un lacoste col en V pour 70€  mais c'étais au galerie pasque en boutique officiel je sais meme pas si il connaisse le mot solde
34  ESPACE MODE / Généralités / Après Zara, au tour de Lacoste... le: Août 30, 2007, 17:47:47
Les pulls de souvenirs sa tourne autour des 200€ (enfin tout dépand du modèle, de la matiere) tu peux en trouvé à 100€
35  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Août 30, 2007, 14:54:31
Pour "débile moyen" tu extrapole (j'adore ce mot) Very Happy le bloger magnie bien la langue francaise il à juste essayer de faire une critique puiquand avec "vision de la mode aussi étriqué que vos jeans" c'étais plus pour la beauté de la phrase que de sa pensé puisque je pense pas qu'il trouve le slim  moche (enfin je dit sa j'en sais rien hein )
36  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Août 30, 2007, 14:45:06
FSH il y va souvent fort dans ses critiques (c'est comme sa dans la mode)  tu peux voir sa comme de l'humour pour ce qui est de son article sur le slim il à pas tord votre forum on croirais des gamins de 14ans qui ne s'avent pas s'habillé "quel chaussure pour le slim, quel teee shirt pour le slim, quel slip, quel bijou quel pull avec un slim bla bla bla !

Enfin moi je m'en fou je n'y vais plus sur votre forum mais l'image que dégage ce forum est assez enfantine "maman je doit m'habillé comment ?"  sa résumerais bien le forum récré.  Very Happy
37  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Août 30, 2007, 12:08:27
Ouaiii coool on aurat le droit à des bon gros pains et des bonne brioche que phrara à passé la nuit à faire !
38  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Août 30, 2007, 04:25:06
Allez au lit les jeunes, y en à qui bosse demain !
39  ESPACE MODE / Généralités / YesStyle.com le: Août 30, 2007, 04:23:48
En tout cas sur yesstyle y a vraiment moyen de se faire un bon style qui sera différent des autres, par contre faire gaff à ne pas passé pour un clown !

Je viens de matté les frais de port ils sont de 14$ soit 10€ après les 31 je trouve sa très correct
40  ESPACE MODE / Généralités / Pull et qualité ? le: Août 30, 2007, 04:09:46
Va voir chez Jersey JP :

Je sens que je vais me chopé un advertissement  Confused Laughing
41  DIVERTISSEMENT / Lounge / Petite playlist ELECTRO le: Août 30, 2007, 04:07:39
Ratatat "17 years" Je l'ai pas trouvé sur radioblog mais dans un teaser tiens
http://fr.youtube.com/watch?v=2HDFWw--dMk
42  ESPACE MODE / Help Point / marque des chemises de Christian dans Nip/Tuck ? le: Août 30, 2007, 02:05:57
Pourquoi tout les topic partent en sucette ?
43  ESPACE MODE / Généralités / Baisse des frais de port sur AA le: Août 29, 2007, 17:04:03
Moi je me suis pris le hoodies de mes reves http://store.americanapparel.eu/rsapdf497.html#i

En plus livrée en UPS sa doit etre assez rapide
44  ESPACE MODE / Généralités / YesStyle.com le: Août 29, 2007, 14:53:42
Les jeans J-Vibes on un sacré style genre energie-diesel ils pètent !

Par contre c'est hors UE, donc faut pas vous faire chopé par la douane et la fin des frais de port gratos c'est jusqu'au 31 aout après c'est combien ?
45  ESPACE MODE / Help Point / marque des chemises de Christian dans Nip/Tuck ? le: Août 29, 2007, 13:42:27
Citation de: "Jesuisdemode"
La plus belle chose que Christian ai porté sur lui c'est ... Kimber Smile

Laughing

(Moi je préfere michel)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41