Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 41
16  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Novembre 22, 2007, 13:44:52
Piouf les enfants c'est horrible je boss à Kiabi pour 1 moi, je passe ma journée à mettre sur des cintre des tee shirt R512 & Rivaldi tout pas beau avec des carreaux, des signes tribaux berk !
Pis y a aussi les clients qui s'habille comme des sac, il y aurait grandement besoin d'un arret pour notre camion qu'on les éduques!
17  DIVERTISSEMENT / Lounge / [help] Cherche une musique pour une vidéo ! le: Octobre 07, 2007, 20:20:20
Enfin finit piouf :

http://www.zapiks.fr/clubixx-le-film-saison-06-07.html

Y a le mode pleine écrant pour profité encore plus de la vidéo !
18  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Septembre 30, 2007, 14:51:27
Putain la haine, j'avais de l'huile sur un pantalon sa à tout déteint sur 3 jeans et 2 PULL dégouté Sad
19  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Septembre 28, 2007, 21:09:53
Je reviens sur ce forum, sa fesait un petit bail ! Mon dieux y a des nouveaux gens
20  DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Septembre 27, 2007, 16:41:33
Je suis allez voir 99 francs

"je suis un c*****d et je m'habille chez APC"  Laughing

SInon pas mal un peut long à partir de la moitié mais bon, sinon ma copine qui à lu le livre à trouvé le film creu !
21  DIVERTISSEMENT / Sexualité / draguer une fille qui n'est pas libre? le: Septembre 27, 2007, 16:38:24
Je vous tiens au jus: tout va bien elle ma choisit out son copain !!!  Very Happy

Mais ne nous emballons pas Wink
22  DIVERTISSEMENT / Sexualité / draguer une fille qui n'est pas libre? le: Septembre 25, 2007, 19:06:58
J'ai rdv à 17h, on verra ce qui se passe ... Derniere chance (pour elle)
23  DIVERTISSEMENT / Sexualité / draguer une fille qui n'est pas libre? le: Septembre 25, 2007, 17:15:52
Je lui est reparlé toute à l'heure, bref elle est encore perdus son copainb lui à dit "on se voit dans 6mois si on se retrouve c'est bien sinon on se quitte, d'ici là fait ce que tu veux !"

C'est quoi ses gars  Shocked

SInon sa send le coups mort, bref je vous tiens au jus je la revoi tout à l'heure !
24  DIVERTISSEMENT / Sexualité / draguer une fille qui n'est pas libre? le: Septembre 24, 2007, 21:21:55
Petite histoire :

A la rentrée je "flash" sur une fille, lors de la soirée d'intégration je l'lapproche, je la drague et sa finit la soirée en bizou bref soirée plutot très sympas ! Very Happy

Probleme elle me dit après qu'elle à un copain :/

Aujourd'hui (ses faits étant samedi soir), je la retrouve elle me dit ,qu'elle à tout dis sa à son copain et qu'il lui à pardonné (putain fallais que je tombe sur le seul gar qui pardonne comme sa  Evil or Very Mad )Je lui dit que j'ai envie de l'embrassé elle me dit que sa va pas etre très possible, je le fait quand meme on s'embrasse (sans grande conviction) !

Pis après on parlé vite fait "je suis perdus, je sais pas quoi faire bla bla bla" (bref chaque fille vous a deja fait ce coups là )

Bref me voilà partis dans une longue et grosse galere de quelques mois mais je l'acheais pas le morceau Wink
25  DIVERTISSEMENT / Lounge / [help] Cherche une musique pour une vidéo ! le: Septembre 16, 2007, 00:14:11
Nan je viens de le commencer puisque j'avais égaré les cassettes !

Sortie sur dailymotion prévus pour la fin de semaine, voir dans 15 jours si vegas fait de al résistance
26  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Septembre 12, 2007, 02:29:46
Citation de: "JuyLe"
Comment Grégoire a pu voter pour Kevin ... Je trouve ça trop bizarre, en plus on sait pas ce qu'il a dit... On lui a filé combien pour voter Kevin ?

Pareil  Shocked
27  ESPACE MODE / Help Point / Re: american apparel ? le: Septembre 04, 2007, 00:04:08
Citation de: "glubix"
bonjour a tous j'aimerai savoir s'il y a des magazins AA ailleur qu'a paris et si possible dans le nord !

Ipoc à Annecy
28  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / sneakers le coq sportif le: Septembre 01, 2007, 01:09:12
85€ le polo  Shocked  Shocked  Shocked

Il se prenne pour qui le coq ?  Je préfert 5x un lacoste ou un RL

Sinon j'ai pris des sneakers chez eux nickel super bien
29  ESPACE MODE / Help Point / Ceinture cuir noir pour 40-50 euro le: Septembre 01, 2007, 01:06:42
http://www.chemise-homme.com/categorie-chemise-hommme-ceinture-cravate-ceintures-161.html
30  ESPACE MODE / Généralités / Baisse des frais de port sur AA le: Août 31, 2007, 18:15:20
Par contre le temps de livraison est assez long entre 5 et 9 jours c'est sa ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 41