Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 41
1  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des soldes le: Juin 25, 2008, 23:29:01
Il y a les MP pour sa ! Bordel de m***e  Confused
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Swear blanche neuve 45 (35€) le: Juin 19, 2008, 16:29:22
Voilà je vends des Swear blanche neuve en pointure 45
Pour 35€ + lapinou

3  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les chemises a carreaux pour cet été le: Juin 13, 2008, 22:58:01
C'est vrai que l'on oublie souvent les skate shop, pour le taff je m'y suis rendus y a quelques semaines il y avait une dizaines de chemises à carreaux dans des styles plutot flashy.
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Les riders le: Mai 12, 2008, 02:44:45
Le teaser de la vidéo de ma saison entre autres avec d'autres amis

http://www.zapiks.fr/teaser-red-line-by-fm-prod.html
5  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Quel apn très compact choisir? le: Mars 09, 2008, 19:57:20
Va faire un tour du coté de chez Panassonic perso j'ai le FX 30 il est assez compact en tout cas plus que les canons
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Redonner l'aspect brillant à un jean enduit? le: Mars 02, 2008, 20:06:02
Pareil au bout de 5-6 lavages mon jeans enduit à pas mal perdus de son effet :/

7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Les riders le: Janvier 05, 2008, 21:28:00
Tennez les enfants une nouvelle marque de bonnet de ski : Nooble
Plus d'info sur leur myspace : http://www.myspace.com/noobleheadwear
 ;D
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Janvier 03, 2008, 17:55:22
Ouai je sais, je suis un pauvre type de regardé sa mais bon !

Vous avez vu y a les soldes chez ASOS c'est pas trop mal y a un gros choix de teeshirts pis 2-3 pulls sympas

http://www.asos.com/
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Janvier 03, 2008, 17:17:12
Bonne anni !

Vous avez regardé combien ca coute hier ? C'est horrible il classait la coupe de cheveux techtonik (razé sur les coté avec des machin tribeaux avec une queu de renard rose fluo) comme une coupe BCBG !
Mon dieux
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Les riders le: Janvier 01, 2008, 23:33:03
Hop une photo d'une aprem bc sa devait etre la semaine derniere :

Bon la qualité est issus d'une vidéo donc bon ..
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Décembre 23, 2007, 01:23:18
Bravo pour le premier slide ! (On le passe une foi puis après c'est partit pour toute la vie.)

Tes premieres tentatives tu t'es cassés les fesses ? (allez avoue on est tous passé par là)
12  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / arrondir vos fins de mois? le: Décembre 23, 2007, 01:16:29
Citation de: "Ch@h1n"
Citation de: "willy"
vente de clope (si tu habitde près des frontieres) .

spa illégal ça ?? a la limite autant vendre du teh   Wink

Ouai ... à la limite ! Wink

Mais sa passe mieux chez les parents "je vends des clops, que du canabis"
Un marché plus gros , c'est moins rentable que du cana mais bon en vendant deux cartouches par semaine on se fait 20€ soit 80€ au mois sa paye l'abonnement à l'iphone et meme un peut plus Wink

Surtout que les clops sa part super vite (aaah la récré du lycée)
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Décembre 22, 2007, 14:23:17
SI vous avez I télé essayé de regardé "y a pas que le CAC"
Un économiste (j'ai oublié son nom)
Chemise bleu à col blanc
Cravate Rouge
Veste Noir

C'est très laid !
14  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / arrondir vos fins de mois? le: Décembre 22, 2007, 14:19:54
Pour gagné un peut de tunes je fais des paris sportifs, des vente privées en revente sur ebay, vente de clope (si tu habitde près des frontieres) .
15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / profession bottier ? le: Décembre 01, 2007, 18:24:04
J'ai des PB depuis plus de 6mois est elle non pas bougé, top qulité !
Pages: [1] 2 3 ... 41