Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 16
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 20, 2008, 21:42:33
oh putain  j'imagine même pas s'il met le retourné ! On aurait eu droit à son plus beau saltot 
2  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ? le: Novembre 20, 2008, 00:59:06
non mais j'ai répondu à ta question, du moins je t'ai conseillé une meilleure solution, plus tôt dans le topic, je crois avoir été le seul à avoir eu assez de patience mais bon vu le reste de tes interventions, ca donne vraiment pas envie de t'aider

sur ce, bonne continuation et j'espère pour toi que tu trouveras un jean qui te sied à merveille !
3  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ? le: Novembre 20, 2008, 00:34:01

Allez continuons, pour l'instant à part le site : http://www.milanobrands.com

J'ai rien d'autres..
Je l'aurais pas fait. Trop " Flag " votre trucs, trop bidon pour moi , et trop de gens sur ce forum n'achète pas ce genre de jeans

Effectivement très grande capacité d'analyse !
4  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ? le: Novembre 19, 2008, 22:37:17
enfin je sais pas mais bon sans essayer ... sans connaître la coupe, tu vas perdre du fric à renvoyer ou en revendant si ça te vas pas, peut être que ça vaut le coup de te prendre un billet de train ...
enfin si tu sais la marque que tu veux, dis ce sera quand même plus facile pour te conseiller
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ? le: Novembre 19, 2008, 22:29:02
ah moins que ce soit un jean dont t'as déjà essayé la coupe (dans quel cas ben pour acheter en ligne, ca dépend de ce que tu veux), va l'essayer/acheter en shop
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Mais quel est ce Jeans ? le: Novembre 19, 2008, 19:54:37
ben l'engouement c'est qu'une immense icone de mode et star planétaire le met pour aller au ciné
7  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Coupon REVOLVE Clothing de $50 pour $100 d'achat le: Novembre 18, 2008, 01:44:29
je comprend pas ceux qui se plaignent
certes Juyle prend quelque chose mais bon le code est à lui à la base
et si vous vous occupez que de vous, il vous fait gagner de l'argent ... même si c'est pas énorme, à la base si vous comptiez faire un achat sur revolve, c'est tout benef pour vous !
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 16, 2008, 23:23:43
 Crying or Very sad
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Taille sneakers pierre hardy le: Novembre 15, 2008, 14:36:39
faut enleve une taille,donc ca taille comme CP ou DH

la semele est il me semble légérement collé au milieu mais ca a l'air tres facile à enlever en simplement tirant dessus, j'ai essayé en passant mon doigt sur le côté j'arrive a passer dessous sur le côté
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 11, 2008, 22:37:17
mais c'est Lyon voyons  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

leur actuelle performance face a metz en est bien la preuve !
11  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Rick Owens le: Novembre 11, 2008, 22:34:58
c'est pas le même ...
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : IC : Orange Overdyed sz29 21cm aw05 le: Novembre 11, 2008, 22:08:40
c'est un super produit
et ca sert a quoi de venir dire que c'est trop cher ? apparemment il a des touches et en plus s'il arrive pas a le vendre, ce qui m'étonnerait, il baissera de lui même le prix ...
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Novembre 11, 2008, 21:41:15
beurk
14  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Marseille le: Novembre 11, 2008, 20:07:06
plus cher que revolve de pas bcp mais tu peux essayer, pas d'attente et pas de risque de douane !
15  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Novembre 11, 2008, 20:02:36
euh dans quelle perspective ? cet hiver ?
je vois pas du tout, mais alors pas du tout diouf lacher 12M cet hiver
Pages: [1] 2 3 ... 16