Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 16
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ?
|
le: Novembre 20, 2008, 00:59:06
|
|
non mais j'ai répondu à ta question, du moins je t'ai conseillé une meilleure solution, plus tôt dans le topic, je crois avoir été le seul à avoir eu assez de patience mais bon vu le reste de tes interventions, ca donne vraiment pas envie de t'aider
sur ce, bonne continuation et j'espère pour toi que tu trouveras un jean qui te sied à merveille !
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ?
|
le: Novembre 19, 2008, 22:37:17
|
|
enfin je sais pas mais bon sans essayer ... sans connaître la coupe, tu vas perdre du fric à renvoyer ou en revendant si ça te vas pas, peut être que ça vaut le coup de te prendre un billet de train ... enfin si tu sais la marque que tu veux, dis ce sera quand même plus facile pour te conseiller
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Taille sneakers pierre hardy
|
le: Novembre 15, 2008, 14:36:39
|
|
faut enleve une taille,donc ca taille comme CP ou DH
la semele est il me semble légérement collé au milieu mais ca a l'air tres facile à enlever en simplement tirant dessus, j'ai essayé en passant mon doigt sur le côté j'arrive a passer dessous sur le côté
|
|
|
|
|