Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
1
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : Codes de réduction des boutiques en ligne
|
le: Août 12, 2008, 16:33:15
|
|
Bonjour, après une commande sur men corner, dans le colis, petit cadeau en plus
Sur le site rue des hommes.com, 10% de réduction sur tout le site, vu que je ne pense pas l'utiliser, le voici : BUSINESS, je sais pas s'il est à usage unique ou non.
PS: 10% offerts sur toute la boutique* * à valoir uniquement sur votre 1ère commande, code à renseigner lors de votre commande.
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Institut sur Bordeaux ?
|
le: Août 07, 2008, 13:49:08
|
|
Bonjour tout le monde !
En surfant sur google, j'ai trouvé 2 centres d'épilations qui seraient aussi pour homme. Il s'agit d'épil center à Talence et Skeen concept en centre ville.
J'aurai voulu avoir vos avis si jamais vous alliez là-bas ...
De plus, connaissez vous de bons centres de soins et de beautés sur Bordeaux ? Massages, soin du dos, du torse, du visage, sauna, hammam, spa, etc etc etc ^^
Merci pour vos réponses =)
|
|
|
|
|
4
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / L'escalade ?
|
le: Août 07, 2008, 02:08:51
|
|
Bonjour, à la rentrée, je vais me remettre à l'escalade en salle et faire des falaises, chutes de glace, etc...
J'aurai voulu savoir ce que cela va me permettre de développer le plus, s'il y a des techniques différentes pour fortifier plus tel ou tel muscle, et de quoi accompagner ce sport pour muscler les bras, le dos et les fesses =)
Merci de vos réponses !
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Une bonne trousse ?
|
le: Mars 18, 2008, 02:14:12
|
|
Bonjour tout le monde,
Ayant une peau grasse et luisante, j'aimerai faire ma trousse en fonction. Je pensais à des produits de la gamme nickel, comme déjà le masque Chewing Gum Coup de Gueule #4 Exfoliant et Nettoyant.
Je pensais ensuite à un bon matifiant. Vous me conseillerez lequel ?
Ensuite, connaissez vous un bon gel douche, ainsi qu'un shampoing, et un savon, pratique pour les peaux grasses, mates, et pour des cheveux gras et pas trop pelliculaires ?
Niveau déodorant, il y en a de sympa ? Au passage, en parfum je porte du Hugo boss (Boss soul et energize), Paco Rabanne (Black XS) et Kenzo (L'eau par Kenzo).
Voili voulou, j'aimerai avoir vos conseils, avis sur des produits qui pourrait plutôt correspondre à mes besoins, etc . . .
Merci beaucoup et d'avance !
|
|
|
|
|
7
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Top 5 ?
|
le: Mars 16, 2008, 14:31:34
|
|
Up.
Ça faisait très longtemps que je ne venais plus sur le forum mais que sur le blog en coup de vent.
Cette idée a du être oublié. Mais est-ce qu'il serait possible que la rédaction nous donne son top3 ou top5 des cosmétiques (comme on voit des fois sur certains articles "Ce produit rentre dans mon top3 au côté de ..."). Donc pourriez vous nous communiquer les must have de vos salles de bains ? Ainsi, si possible, du type de peau que vous avez ?
Merci !
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Les chapeaux
|
le: Mars 16, 2008, 14:27:40
|
|
Bonjour à tous
J'aurai une petite question: Est-ce qu'un panama passe t-il avec une chemisette ouverte ainsi qu'un pantalon en lin ? Et quelles genre de chaussures faut-il porter avec une tenue comme celle-ci ? (Et oui l'été arrive !)
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Bordeaux
|
le: Mars 16, 2008, 13:32:26
|
Bonjour. Je me pose une question, pourquoi ne parlez vous jamais de magasins comme Brice ou Jules ? Ils font des fois des choses sympa (même si le 3/4 du temps je n'aime pas), je trouve que le compromis esthétique/qualité/prix est correct pour certains produits, et ça peut dépanner quand on as plus trop d'argent. Aussi, ces derniers temps je n'ai pas le temps d'aller faire un tour en ville, mais il faudrait que j'achète de nouvelles converses (les miennes sont d'un état pitoyable), en toile ou cuir noir, je peux les trouver à combien et où ? Et comme jeans à des prix pas trop excessifs, il y a quoi comme collection ou magasin en ce moment ? (par pas excessifs, je parle pas plus de 80-100€ max). Le beau temps faisant des petites apparitions, je compte m'acheter aussi des nouvelles chemises, manches longues et courtes, pantalons en lin, ou autre pantalon légers, auriez-vous déjà aperçu des endroits sympa qui en vendent ? Merci de vos réponses 
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Rasage ou épilation intime ?
|
le: Mars 12, 2008, 04:55:10
|
|
Bonjour à tous ! Sur un coup de tête un jour alors que je me prélassai dans mon bain, j'ai eu envie de tout me raser, étant célibataire à ce moment-ci je me suis dis, pourquoi pas! Alors j'ai commencé par les fesses, et plutôt que de raser, vu que je n'ai pas une pilosité hors du commun, j'ai juste couper dirons nous les poils à l'intérieur pour une sensation plus agréable et moins de transpiration. Ensuite, j'en suis arrivé au point crucial...
Et là, ce fut le drame, je rasa tout sans aucune problème, le rasoir passa dans les moindres recoins sans aucune irritation... Mais à la repousse... Aie aie aie pépito ! CARAMBA ! Des poils durs, qui repoussent vite. Ça gratte, c'est pas doux, etc etc . . .
j'aurai donc voulu avoir vos avis sur comment faire pour que ce soit tout propre, tout doux, enfin le rêve quoi =) Une amie avec un ex qui utilisait une crème épilatoire qu'il appliquait, puis en enlevant la crème sous la douche, tout tombé.. Après j'ai une amie qui quant à elle utilise une mousse à raser pour les femmes ainsi qu'un rasoir à femme, donc plus souple, plus adapté aux zones sensibles...
Qu'en est-il pour vous ? Que conseillerez-vous ?
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Help Point / Veste en cuir
|
le: Octobre 29, 2007, 17:50:08
|
Bonjour à tous, Un ami va bientôt féter ses 18ans et nous cherchons avec des amis un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir. Le connaissant bien et nous ayant baratinné maintes fois à propos de la veste en cuir d'un personnage de jeu vidéo que certains reconnaitront, nous avons décidé de nous mettre en quête de la veste en cuir que porte tout le temps Séphirot, personnage clé de FFVII. Si quelqu'un sait où je pourrai trouver une veste en cuir dans le style le plus proche possible de celle présente sur le lien suivant http://www.keljeu.com/images/p/action_figurine/ffviii/zoom/sephiroth_ACTFIG050.jpg , je vous remercierai de m'indiquer un magasin (sur Bordeaux ou Internet de préférence, ou dans toute la France au pire). Merci bien ! Cordialement.
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Help Point / Bracelet de force?
|
le: Avril 03, 2007, 13:07:08
|
|
Bonjour, depuis un petit moment je m'intéresse aux bracelets de force, et j'aimerai savoir si ça passe avec tout...
Je parle ici de bracelet de force simple (pas de pics), juste en cuir.
Cordialement ! ^^
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE MODE / Help Point / La classe sur les plages?
|
le: Mars 23, 2007, 01:22:03
|
Les pantalons larges en lin, avec une chemisette c'est impeccable par forte chaleur. Je ne ferme qu'un ou deux boutons à la chemise, comme ça la moindre brise s'engoufre dedans, c'est très agréable.
Au pied, au choix: -sur la plage: rien -dans la journée, en ville: tong en cuir -le soir: mocassins.
Les lunettes de soleil sont à porter sans modération, surtout pour ceux qui ont les yeux clairs, accompganées d'un chapeau pour ceux qui veulent. J'en ai un de style Panama, blanc qui est vraiment sympa. Et puis ça protège la tête du soleil lorsque je dois quitter l'ombre au plus fort de la journée.
Ah, aussi: les chemisettes c'est pour la journée, mettre des chemises à manches longues en lin pour le soir.
pour les couleurs, le blanc est idéal, c'est ce qu'il a des plus frais. Le beige est bien aussi, ce sont d'ailleurs les couleurs que l'on retrouve le plus pour le lin. Et puis tu peux mettre une touche de couleur, avec le pull en coton, par exemple: bleu ciel, vert pastel, rose pâle... Tu pourrais mettre une photo de l'ensemble? pantalon, chemisette/chemise, panama =D Merci bien ! ^^ 
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / Help Point / La classe sur les plages?
|
le: Mars 20, 2007, 22:43:08
|
J'ai vu le post sur les tendances printemps-été 2007, mais je ne trouve pas mon bonheur... J'aimerai donc avoir votre avis sur ce qu'il faut (et surtout pas!) porter à la plage, aux alentours, dans les bars le soir, en ville la journée... Je pense par exemple à Lacanau car cet été je vais sans doute y travailler... Quels sont les textures pratiques pour les fortes chaleurs? Comment passer la journée sur une plage sans finir trempée par la transpiration, etc... Merci d'avance Cordialement.
|
|
|
|
|
15
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Top 5 ?
|
le: Mars 20, 2007, 12:44:29
|
Joe, tu n'as qu'à commencer par faire un petit recensement des marques utilisés par tous sur le forum (une partie pour les administrateurs et une pour les utilisateurs). Avec cette liste, tu demandes les préférés de chacun (en précisant le style de peau et tout ce qui va avec, car il s'agirait quand même d'un des principaux indicateurs) et sur le blog, tu le mets en article normal, mais tu rajoutes une rubrique Top5 sous le menu Beauté. Ceci n'est qu'une exemple de ce que tu peux faire... Par contre ça risque d'être un peu long et fastidieu... surtout que les avis consommateurs vont être très subjectif vu qu'ils n'auront pas testé nombre de cosmétiques... ^^ mais ça serait une belle liste permettant d'aider dans ce flux incohérent de produits de beauté Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander :!: Cordialement.
|
|
|
|
|