Voir les messages
Pages: 1 ... 13 14 [15]
211  ESPACE MODE / Help Point / Un nouveau... Besoin de quelques conseils. le: Janvier 05, 2007, 17:14:17
Citation de: "Aonghas"
Superbe!

J'avais envie de me racheter un manteau en cuir pour remplacer mon actuel (qui est moche... je l'avais acheté il y a deux ans quand je ne savais pas m'habiller!!), mais là j'envisage sérieusement d'acheter un manteau de ce style!! Je vais faire plus de recherches sur les cabans / 3/4!!

Ce modèle vient de quelle marque / site??

Sinon pour ta question, je ne porte pas encore de costumes (étudiant oblige), donc je vais laisser les pros te répondre Smile
212  ESPACE MODE / Help Point / Boucles d'oreilles magnétiques le: Janvier 05, 2007, 16:44:09
Citation de: "romano"
Tu n'as rien trouvé à Chatelet ? Pourtant c'est pas ce qui manque les boutiques de percing, sans compter les tatoueurs/perceurs auxquels tu peux demander directement...
En fait j'ai surtout fait les boutiques hip hop de la rue Saint Denis (?). J'ai aussi fait le tatoueur/piercer dans ce coin là , mais il ne faisait pas de boucles magnétiques, seulement pour oreilles percées :/

Je vais y retourner cet après-midi je pense, je chercherais mieux Smile
213  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Quelle pompe choisiR ? le: Janvier 05, 2007, 16:40:08
Citation
Tu ne réponds pas à ma question. Ce que je ne comprends pas, c'est comment, alors que tu es sur le point de n'acheter qu'une seule paire de chaussures, tu peux hésiter entre une paire de sneakers et une paire classique. Entre les Gola et les Asics, je comprend, mais je vois pas trop ce que viennent faire les schmurf dans le lot. C'est comme hésiter entre un SUV et un scooter.
Les schmooves sont entre des sneakers et des chaussures "classiques". Bien sûr les schmooves ne sont pas des sneakers pur jus, mais en sont quand même bien plus proches qu'une paire de Rautureau ou autre chaussures de ville en cuir (Richelieu, etc...) [note: je n'y connais pas grand chose pour le moment en chaussures de ville, donc pardonnez moi si j'ai éccorché le nom ^^ "Roturo"? Lol Wink ]

Je ne vois pas vraiment de problème à ce qu'il nous propose des Schmoove avec les autres, si elles lui plaisent.

En outre, sneakers ou schmoove, elles passent toutes très bien avec un jean Diesel.

Edit: sinon je suis d'accord qu'une bonne ortographe est appréciable Wink Mais tout le monde n'est pas forcément doué pour ça. Je fais moi même souvent des fautes Wink
214  DIVERTISSEMENT / Lounge / Votre expression préférée du moment le: Janvier 05, 2007, 16:35:43
Après consultation avec Madame Tyler, voici, en vrac, mes expressions habituelles (j'ai l'impression qu'elle m'en a révélé certaines avec une sorte de reproche implicite? elles sont indiquées par des "*"):

-"putain j'fais c'ke j'veux tu vas pas me saouler" *
-"wow"
-"pas mal "
-"fuck!"
-"c la fete du slip"
-"c pas la fete du slip"
-"on est pas chez mémé"
-"putain!"
-"ciao"
-"kiss"
-"ciao kiss"
-"yop"
-"tcho"
-"tcho kiss"
-"c relou"
-"on s'capte" (= on se rapelle)
-"fais nananan c un ORDRE" *

J'en apprends tous les jours sur moi :p
215  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Quelle pompe choisiR ? le: Janvier 05, 2007, 15:34:36
Ouais pour les Converse j'avais pas pensé à ça. Comme je suis pas un géant avoir des Converse me fait gagner 1 ou 2 cm, c'est toujours ça :p

C'est vrai que c'est une question de goût Smile

Sinon je viens de penser à une autre marque que tu pourrais considérer, c'est Van's. D'accord ça a une réputation de "pompes de sk8er", mais ils ont sorti des trucs pas mal ces derniers temps, en tout cas moi j'aime bien. Maintenant c'était des collection Van's particulière genre Van's Vault ou des collections en association avec des artistes, donc assez originales.
Mais cela dépend du style que tu recherches Smile J'aime bien marier les styles: pompes "de skater" (ou pas?), jeans fashion Diesel, t-shirt original, blazer (une touche de classe), etc...
216  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Quelle pompe choisiR ? le: Janvier 05, 2007, 15:14:18
Niveau look, j'aime les 3.

Ensuite niveau confort, je n'ai jamais porté de Schmoove ni d'Asics. J'ai longtemps porté des Gola Harrier et pas eu de problème de confort. Les Schmoove sont fragiles selon certains échos? Reste à voir si elles sont confortable. Sinon il paraît que la forme des Asics (avec un rétrécissement au milieu) et l'absence de voûte plantaire est mauvaise pour le dos à long terme.

Reste à voir aussi en fonction des couleurs que tu portes d'habitude. Genre si tu as un t-shirt marron avec petit logo bleu (dans un bleu un peu similaire aux Asics), prend les Asics. Bref faut penser aux associations de couleurs (l'idéal c'est d'avoir une tenue avec 3 ou 4 couleurs max). Si tu sais bien les accorder, ça claque!

PS: tu as considéré les converses? c'est classique mais c'est toujours sympa. Enfin moi en tout cas j'aime bien.
217  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Pour Ou Contre les Pantalon Slim Homme. le: Janvier 05, 2007, 15:07:28
Citation de: "elish"
Mouais, moi j'aime pas, ni pour ni contre mais j'aime pas et je trouve ca plutot ridicule.
Enfin ptet que ca va bien sur certainnes personnes mais j'en est encore jamais vu pourtant je sors et j'en vois plein Surprised
Meme sur les filles a part certaines je trouve ca spécial, mais bon si ma copine en met je lui dirais pas de plus en mettre ^^

Bilan : j'suis pas fan & j'aime pas trop Smile

Et juste question pour ceux qui en porte comment on peut ce "sentir" mieu dans un slim alors que c'est un truc qui moule et que de ce fait a porté c'est desuite moins agréable, enfin a mon sens.

[Humour]
Question subsidiaire: est ce que les mecs qui mettent des slims mettent des strings aussi ? ^^
[/Humour]
Un peu le même avis

Déjà que je trouve la coupe droite de mon dernier Diesel un peu étroite... Cool

J'aime bien la mode (en fait la mode n'est pas vraiment le mot, j'aime bien le "style"), mais je ne veux pas faire "métrosexuel" ou "effeminé", donc, même si c'est à la mode, je préfère éviter ce genre de style Smile
218  ESPACE MODE / Help Point / Boucles d'oreilles magnétiques le: Janvier 05, 2007, 04:25:20
Yop.

Avec un pote, on s'est dit que ça pourrait être marrant de mettre des diamants ou boucles d'oreille en soirée. Mais idéalement, on aimerait en trouver des magnétiques pour éviter d'avoir à se faire percer.

On a cherché du côté de Chatelet, dans les boutiques un peu "hip hop", mais ils ont surtout de gros diam's façon rapper / gangsta, ce qui ne correspond pas forcément à notre style. Bien sûr mettre un gros diam's à l'oreille peut être marrant, mais on cherche surtout quelque chose de plus élégant / discret / original.

Auriez-vous de bonnes adresses où trouver ce type de boucles d'oreilles à aimant? De préférence des boucles un peu originales et pas forcément de gros diamants? Ou bien des sites internet pour en commander?

Je vais de ce pas faire une recherche sur E-Bay.

Cya Wink
219  ESPACE MODE / Help Point / Cherche sur Paris: True Religion, RMC, Monarchy, Affliction, le: Janvier 05, 2007, 04:02:23
Pas mal ton lien! Par contre je suis allé voir les boutiques, et je ne suis pas sûr qu'elles vendent ces marques en particulier. Mais elles ont peut être des vêtements similaires. Citadium a l'air pas mal comme boutique cependant!! Je crois que j'y étais allé une fois.  Je retournerai jetter un coup d'oeil.

Ton lien m'as donné une idée!
Je vais aller sur les sites officiels de Drifter, Monarchy, etc.. pour voir s'ils ont des boutiques en France..

Pour le moment Drifter a l'air d'être vendu principalement aux States, et Monarchy je ne trouve pas de site officiel (!) :/

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur!
220  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / vos chaussures!!! le: Janvier 05, 2007, 02:52:32
2 paires de converses, 2 paires de Van's (Van's Vault 2006 et les Lemmy de la campagne Whaterverittakes).

Les Van's Vault Bandana Skull Slip-On (vendues avec deux bandanas avec le même motif!!!):

J'ai trouvé une photo des Lemmy:

Sinon avant j'avais acheté plusieurs paires de Gola Harrier (en bleu, orange, noir, marron...) Very Happy
221  DIVERTISSEMENT / Lounge / Votre expression préférée du moment le: Janvier 05, 2007, 02:37:02
"C'est la loose!" et "La classe!"
222  ESPACE MODE / Help Point / [AH-06/07] Mantaux de fourrure le: Janvier 04, 2007, 19:24:56
Citation de: "goldgoat"
Alors laissez nous nous habillez comme on veut,manger ce qu'on veut, rouler avec la voitue que l'on veut et peut-être réfléchir a quels sont les réels "méchants" de la planéte !
Tu as peut-être raison sur certains point, mais pour le coup de la voiture, désolé mais je ne suis pas d'accord. C'est une vision un peu naïve des choses.

Si on roule avec des voitures qui consomment trop (comme les américains, qui consomment 2 à 3 fois plus que nous avec leur 4*4, même si c'est en train de changer, notamment suite à l'augmentation du prix du baril (ça a au moins cet avantage, en + de limiter les délocalisations car coût du transport plus élevés)), c'est de notre futur et de celui des générations à venir qu'il s'agit, et pas seulement des animaux. Tu devrais voir le film "Une vérité qui dérange".

Pareil, il faut prendre en compte les systèmes écologiques, plutôt que de puiser dans les ressources sans réfléchir. Si on ne fait pas attention, et malgré les quota, il n'y aura bientôt plus de thons. On aura l'air bête quand on n'aura plus rien à bouffer à cause de la pêche intensive!

Maintenant c'est clair que c'est hypocrite de s'offusquer car un pauvre petit lapin a été maltraité, tout en ignorant le traitement des vaches et autres animaux que l'on mange tous les jours Smile
223  ESPACE MODE / Help Point / Cherche sur Paris: True Religion, RMC, Monarchy, Affliction, le: Janvier 04, 2007, 19:04:27
Tout d'abord, salut à tous! Je suis nouveau Smile

Alors voila, depuis peu, je m'intéresse à certaines marques étrangères. En particulier, les t-shirts des marques Monarchy, Affliction, Drifter...
En ce moment une sorte de mode est apparue avec des logos sur le côté, comme on peut d'ailleurs le voir sur les t-shirts Monarchy.
Affliction est plus dans le style gothique/rock (http://store.soliscompany.com/afcl.html).

Exemple:

On peut voir des exemples sur ce site: http://www.metroparkusa.com/store/browse/men?category=tops

http://www.revolveclothing.com/brandpages/DrifterM.jsp
http://www.revolveclothing.com/brandpages/MonarchyM.jsp
http://www.revolveclothing.com/brandpages/AfflictionM.jsp

J'ai aussi envie de me racheter un jean. Mais je voudrais changer de Diesel. J'adore Diesel (et je vais peut-être m'acheter un jean que j'avais vu il y a quelque mois dans une de leur boutiques, complètement rippé avec du rouge en dessous), mais j'aimerais changer. Je me suis un peu renseigné, et j'aimerais me tourner vers des marques du style Evisu, RMC (Red Monkey Collection, marque créé par un ancien designer d'Evisu si je ne m'abuse), True Religion, Sugar Cane...

Quelques liens pour ceux qui connaissent pas:
http://www.kitmeout.com/red_monkey_company.php
http://www.kitmeout.com/fashion/sugar_cane.php
http://www.kitmeout.com/fashion/true_religion_jeans.php

Le problème, c'est qu'à part la boutique Evisu du côté des Champs Elysées (oublié l'adresse exacte - mais c'est bien caché dans une arrière cour, à côté d'une boutique Comme Des Garcons), je ne sais pas DU TOUT où trouver ces marques!! J'ai fait quelques recherches sur le net, et il semble que certaines boutiques vendent du True Religion dans le Marais, ainsi qu'au Printemps / Galeries Lafayette).

C'est pourquoi je m'adresse à vous. Quelqu'un ici saurait où dénicher ces marques? Connaissez-vous des magasins où les trouver pour moins cher que dans les grands magasins?

Sinon, certains d'entre vous aiment-ils ce style de fringues? Avez-vous des marques similaires à me suggérer?

J'espère ne pas m'être trompé de forum Cool

Merci d'avance pour vos infos / avis!! Et j'ai hâte de participer avec vous à d'autres discussions!
Pages: 1 ... 13 14 [15]