Voir les messages
|
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
|
|
16
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Nudie Slim Jim Dry Black Coated W29*L32
|
le: Mars 14, 2008, 04:39:39
|
Bonsoir à tous, Je comptais vendre ce SJDBC depuis un moment déjà, car beaucoup trop moulant à mon goût (je n'ai pas la morphologie adaptée au port du semi-slim), ce qui m'amena à le porter très rarement. Je trouve finalement le temps de poster une annonce. Jean: Nudie Slim Jim Dry Black Coated Taille: W29*L32 (pas d'ourlet de fait) Etat: porté 6 ou 7 fois Photos: http://picasaweb.google.fr/tinnou777/NudieSlimJimDryBlackCoatedW29L32Prix: 75e (en main propre sur Lille ou Paris/Massy, Palaiseau rajouter des frais de port à déterminer si autre ville) (soit 65%% du prix original de 119e (114e + 5e de port sur cultizm fin septembre 2007)) Bonne soirée EDIT: Suite au désistement des cammioneurs intéressés, le jean a été finalement vendu à un ami. Je préfère éditer ici pour éviter de remonter le topic inutilement pour le moment.
|
|
|
|
|
19
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Votre avis sur ces Creative Recreation De Chico Black Patent Snake
|
le: Février 01, 2008, 04:08:17
|
Thks pour les réponses Déjà j'élimine les premières, après avoir lu vos avis et mûre réflexion, je réalise qu'elles me plaisent pas trop. Les deuxièmes par contre, pourquoi pas. J'aurai préféré les trouver en full black  mais je crois qu'elles ne sont plus disponibles dans ce colori (en tout cas sur les online stores). Maintenant, faut voir si c'est pas mieux pour moi d'économiser pour des Common Project, des Lanvin, des Del Acqua, ou autres sneakers montantes, t'entends négro?  En sneaker montantes chez CR, à part les Cesario (Prime Patent Silver, que j'ai posté plus tôt, que je peux acheter soldées autour de 100e (est-ce que ça vaut le coup d'ailleurs? Je me demande si je peux pas les trouver moins chères sur le net...) et les Dicoco (Black Gun Metal), il y a quoi qui gère? Thks
|
|
|
|
|
20
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Votre avis sur ces Creative Recreation De Chico Black Patent Snake
|
le: Février 01, 2008, 03:13:24
|
Plais toi à toi même avant de plaire à ta nana, les nanas ça dure qu'un temps, les baskets durent plus longtemps!
Des baskets ça se porte avec quelquechose de cool, un style assez "relax", donc évite le trop classique.
Je préfère les deuxièmes, elles font moins sport!
Si t'as besoin d'un autre conseil fais moi signe (mais pourquoi absolument de la marque? Des baskets à 100 euros ça me foutrais les boules, tu taffes dans quoi pour mettre 100 euros dans desz baskets?!
En fait je cherche des sneakers, pas des "baskets". Je ne les mettrai pas pour faire du sport, tapper le ballon, courir... C'est juste pour avoir une paire un peu moins habillée que mes chaussures de villes  Je prends de la marque car je ne trouve pas mon bonheur dans les marques plus "cheap", et Creative Recreation propose des styles que j'apprécie beaucoup, et sont originaux en France. Et puis 100e pour des baskets, ça va encore, c'est pas comme si c'était des Lanvins à 400e non plus! Je cherche partout sur Internet, et bien que les prix soient raisonnables (je viens de réaliser que 80e soldées ça correspond au prix de la plupart des CR en ligne, qui tournent autour de 110$ voir un peu plus... donc autour de 80-100e après conversion), je ne trouve quasiment pas de modèles qui me plaisent (c'est à dire dans des couleurs pas trop flashy...). Je vais encore réfléchir, d'autres avis sont bienvenus, mon coeur balance  Peut-être vaut-il mieux que j'économise pour des Lanvin / Common Project / Shoes montantes de designer ou bien des sneakers montantes plus "sobres"/"classes".
|
|
|
|
|
21
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Votre avis sur ces Creative Recreation De Chico Black Patent Snake
|
le: Février 01, 2008, 02:55:38
|
Une autre paire disponible dans ma taille:  Sur le moment je les aimais moins que celles que j'ai postées précédemment, et elles avaient un tout petit défaut (un peu abîmées à un endroit), mais après réflexion... pourquoi pas? Elles étaient autour de 100 euros en solde. Vous les préférez aux autres? Vous pensez que je devrais plutôt commander un autre modèle en ligne (Dicoco Lo ou Cesario Lo?) Merci !
|
|
|
|
|
24
|
ESPACE MODE / Help Point / Votre avis sur ces Creative Recreation De Chico Black Patent Snake
|
le: Février 01, 2008, 01:39:00
|
Salut les cammionneurs, Aujourd'hui, je suis tombé au hasard de mes pérégrinations dans une ville de province, sur un magasin qui vendait des CRs. Il restait 3 modèles portables (après élimination des modèles rouges bordeaux etc... je me suis focalisé sur les tons noir/argent/doré/blanc, c'est plus simple à accorder). J'ai notamment essayé ce modèle (De Chico Black Patent Snake):    (NB: si je les achète, je ne les porterai évidemment pas avec mon NS brut... je mettrais un jean / pantalon noir ou gris) Il était soldé à 80 euro (au lieu d'environ 130). Je me demandais si vous pensez qu'elles valent le coup? Ou bien si selon vous il vaut mieux que j'achète un autre modèle CR, éventuellement plus cher, par exemple en ligne, étant donné que je connais maintenant ma taille (dans les modèles Lo et Hi)? Si oui lequel? Des suggestions de sites pas chers? (je vais faire une recherche sur le forum pour voir si je trouve d'autres sites of course) Je me demande si des Cesario Lo/Hi ou des Dicoco ne seraient pas plus intéressantes... Mais je ne sais pas si j'en trouverai à un tel prix. 80e ça m'avait l'air pas cher pour des CRs! Merci pour vos avis! A+
|
|
|
|
|
25
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Quel shampoing utilisez vous ?
|
le: Janvier 28, 2008, 19:19:12
|
Perso j'en ai testé pas mal parmi les "classiques" qui se vendent dasn le commerce, et c'est clairement le fructis qui me plait le plus. J'ai eu longtemps et à plusieurs reprises les cheveux longs ou mi longs et c'est le shampooings qui me donnait le meilleur aspect et le meilleur toucher.
A mon avis, fructic, c'est à éviter, tout comme bon nombre de shampoings de grande surface... C'est plan d'alcool et de silicone, ces trucs là... C'est pour ça que perso je me suis tourné vers les gammes "pro" (L'oréal Pro / Kérastase / Redken...). Maintenant, ma problématique, c'est de trouver les shampoing pros à un prix correct (e-bay propose parfois de bons prix, mais avec les frais de port c'est pas très intéressant). Tyler c'est un mec ou une nana en réalité?
Un mec, pourquoi?
|
|
|
|
|
28
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : [Commande groupée] Sneakers Overflow
|
le: Janvier 13, 2008, 16:35:47
|
|
Elles sont vraiment trop belles... Si vous vous décidez à les prendre finalement je suis aussi intéressé... Mais il faut étudier cette histoire de "contrefaçon"...
Je me demande combien elles coûtent chez Pierre Hardy. J'ai envie d'aller faire un tour au magasin voir s'il en a en noir :p
|
|
|
|
|
29
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : american apparel ?
|
le: Janvier 11, 2008, 10:52:21
|
Pour info, je suis allé à Anvers la semaine de la rentrée, et le store American Apparel est encore en cours de construction  D'ailleurs, sur le site officiel, on peut voir un beau "Coming Soon"  (Par contre les autres magasins d'Anvers tuent tout - Verso, DvN, Demeulemeester, et j'en passe...) J'irais donc chez AA à Paris demain.
|
|
|
|
|
30
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Les sacs pour hommes
|
le: Janvier 11, 2008, 10:49:22
|
Je viens de me racheter un sac Fire First aux GLs (non soldé  )  C'est mon deuxième, je sais pas si j'avais déjà parlé de cette marque, j'aime beaucoup le style. C'est le FFCR 01, il n'est pas en photo sur le site du distributeur ( http://www.gerarddelort.com/cata.html) mais on peut en voir quelques un de la même gamme (FFCR), ça donne une idée. Pour un sac "casual" j'aime beaucoup. Sinon pour aller bosser une classique besace CK monogramme noire...
|
|
|
|
|