Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 15
|
|
1
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : [SOLDES][PARIS] Etat du front
|
le: Juillet 14, 2008, 14:52:46
|
Les costumes Bill Tornade, ils sont à combien en gros une fois soldés?
330€ avec les -40% (ils ont peut-être fait une deuxième démarque depuis) Mais te fais pas entuber sur la matière comme moi... Je demande si c'est du Super 100's ils me disent oui, donc je vérifie pas... Et c'est un mélange Polyester + Laine... Mon prochain costume ce sera ailleurs (peut-être Danyberd + recintrage chez un tailleur)
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Tailles Sneakers
|
le: Juin 10, 2008, 03:17:59
|
Super post Georges! Pourrais-tu rajouter Converse dans les marques? Non pas pour en acheter, mais car je pense que beaucoup de gens en ont et peuvent les prendre pour référence / point de comparaison lors de leur prochain achat  Dans mon cas, je fais du 8,5 UK en Converse (=42), 9,5 US/8,5 UK (=43) en Nike, 9US/8UK (42 EUR) en CR Cesario Hi... Et j'hésite entre prendre du 41 ou du 42 en CP Achilles Low ( http://supertalk.superfuture.com/showpost.php?p=1027494&postcount=277 donne quelques infos pour comparer, mais je sais pas si ce qu'il dit s'applique aux Achilles  ). Edit: je dois d'ailleurs être un cas à part, vu que mes CR sont 1/2 taille EN DESSOUS plutôt qu'au dessus :/ Faudra que je regarde combien je fait en Vans à la maison  (idée: rajouter les vans à la liste des marques) Edit: finalement je les ai prises en 41, et c'est pile poil ma taille. 42 aurait été trop grand, et si elles avaient été un quart de taille plus petites ça ne passait plus :p
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Cartes de fidélité (printemps, galeries, etc..) - Arnaque ou vrai intérêt?
|
le: Juin 07, 2008, 14:05:03
|
Merci à tous pour vos conseils! Finalement j'y suis retourné hier soir, j'ai pris la carte, et ait demandé un prélèvement automatique chaque mois (de la totalité du solde... donc pas d'intérêts). J'attends de voir comment ça marche  J'ai profité des -30% pour m'acheter une chemise Givenchy col officier noire (col intérieur blanc) à 80€ au lieu de 115€  (certains vont dire mouton, moi je trouve qu'elle tue cette chemise pour ce prix  ). Si j'avais attendu les soldes elle aurait sûrement été vendue entre temps :p (la dernière fois il restait pas de couleur super intéressantes...), donc je suis content du deal. Il en restait edans d'autres tailles (40+) si ça intéresse d'autre personnes. Par contre les -30% sont valable jusqu'à ce soir avec la carte printemps... Pour la carte, je verrais bien comment se passent les prélèvements, mais pour l'instant je suis content 
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Cartes de fidélité (printemps, galeries, etc..) - Arnaque ou vrai intérêt?
|
le: Juin 06, 2008, 10:40:45
|
Merci pour vos deux réponses rapides  Le truc c'est que la carte de fidélité "normale" n'offre pas du tout les mêmes avantages. Genre là jusqu'à samedi il y a 30% sur plein d'articles si on prend la carte de paiement Printemps... Et j'ai vu des trucs qui me tentent vraiment en prenant en compte les 30% (genre 140€ au lieu de 200 ça le fait!). En fait ce que je voudrais faire c'est profiter des avantages (réductions, etc...) sans me faire entuber sur les crédits revolving & assurances inutiles... Après je ne sais pas si c'est possible, car j'ai cru comprendre que le principe de la carte oblige à attendre une facture puis à payer soit "au comptant" (en envoyant un CHEQUE dans les 15 jours) auquel cas il n'y a pas d'intérêt à ajouter, soit "à crédit" (dans ce cas on se mange les 20% d'intérêts à ajouter, et c'est prélevé tous les mois par RIB...). Le problème du paiement par chèque, c'est que a) je vais oublier, b) c'est une perte de temps, c) il faut payer l'enveloppe + timbre... Donc si c'est possible de demander le prélèvement AUTOMATIQUE de la totalité des sommes dues (donc sans crédit) chaque mois via RIB, ou bien s'il est possible de "charger" la carte avec de l'argent (par exemple de virer 200€ dessus avant l'achat), ben ça peut le faire... Dans le cas contraire c'est une grosse arnaque... L'unique objectif est de nous inciter à passer en crédit revolving malgré nous, même si on a pas besoin d'un tel crédit... Et je trouverai ça très, très con de la part des magasins de chercher à "fidéliser" les clients en leur proposant un tel "service" piégé D'autres avis? 
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneaker white battleeeeeeee
|
le: Juin 06, 2008, 09:39:35
|
En tout cas quand je veux passer la commande, il n'y a que les States....
--> http://www.myus.com/Après, la problématique m'intéresse aussi: me faut des sneakers blanches pour l'été. J'hésite entre chercher un modèle pas cher genre Nike Sixton (mais quasi introuvable sur Paris j'ai l'impression... surtout en Mid) à 80€, investir dans des Musa blanches (115€, mais semblent pas très "solides"), ou bien investir et prendre des CPs / Lanvins... Common Project a l'air vraiment sympa, mais il faut voir si j'en trouve à moins de 200€ fdp in (je crois que certains membres du forum en ont trouvé autour de 160€, mais en achetant sur des forums genre superfuture...?). Des suggestions pour de bonnes sneakers blanches low/mid à moins de 200€?!
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / Cartes de fidélité (printemps, galeries, etc..) - Arnaque ou vrai intérêt?
|
le: Juin 06, 2008, 09:30:10
|
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et retours d'expérience sur ces cartes dîtes "de fidélité". En général, les grands magasins font miroiter de nombreux avantages lorsque l'on est muni desdites cartes, du style "15% sur tout le magasin le jour de l'ouverture de la carte", "30% sur une grosse sélection d'articles 2 fois par an", et autres services divers et variés (livraison gratuite, etc...)... Le problème, c'est qu'il semble qu'il ne s'agisse pas de "simples" cartes de fidélité, mais de carte de paiement... Et la plupart du temps, pour bénéficier des réductions en question, il faut PAYER via cette carte. Avec la notion de crédit revolving associée, qui, si l'on oublie de virer de l'argent sur son compte carte après coût, ammène des taux de remboursement de l'ordre de 20%... Un lien trouvé sur google: http://www.linternaute.com/acheter/cartefidelite/cartes-de-paiement.shtmlAutant ce crédit peut avoir le mérite d'être utile dans de RARES cas d'utilisation, pour un achat ponctuel... Mais j'ai l'impression que tout est fait pour ammener le client à passer en mode crédit, même s'il a l'argent sur son compte à la base... J'aimerai avoir des retours de personnes ayant utilisé ces cartes: est-ce qu'il est possible de les utiliser en demandant à ne pas souscrire tous ces crédits et assurances? Peut-on demander à ce que le montant soit prélevé automatiquement sur notre compte bancaire à chaque fois (plutôt que d'avoir à envoyer un chèque)? J'ai l'impression que l'on est obligé de payer en envoyant un chèque chaque mois... (le genre de truc qu'on oublie facilement... ce qui ammène forcémment l'enclenchement du crédit revolving...). En clair, j'ai bien envie de me prendre cette carte pour profiter des 30% qu'ils font en ce moment sur un grand nombre d'articles, mais je veux à tout prix éviter l' "arnaque" des crédits en tout genre qui les accompagnent. Je compte repasser aux galeries/printemps ce week-end pour demander des précisions à leur service carte, mais j'aimerai avoir vos avis sur la question pour savoir si je dois fuir ces cartes comme la peste, ou bien si au contraire il est possible de les utiliser comme un "moyen de fidélisation" et non d'arnaque financière  A vous les stylos 
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Nudie Slim Jim Dry Black Coated W29*L32
|
le: Mars 21, 2008, 04:51:49
|
Je ferais des mesures aussitôt que possible. J'ai beaucoup de boulot donc ça ne sera pas avant ce weekend, si toutefois j'arrive à trouver un mètre. Azura_404 s'était manifesté le premier donc si les mesures lui conviennent il sera pour lui (même si j'ai eu d'autres offres à des prix plus élevés et plus proches du prix auquel je souhaitai le vendre... ça m'apprendra à réserver un article pour quelqu'un avant d'être sûr que c'est sa taille  ). Je vous tiens au courant dès que j'ai les mesures. Bonne soirée /back to work...
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Re : [VDS] Nudie Slim Jim Dry Black Coated W29*L32
|
le: Mars 18, 2008, 23:26:43
|
Je te propose 60€ ????
Non merci désolé  PS: n'oubliez pas que si vous êtes sur Paris ou bien sur Lille, c'est mieux car ça permettrait de faire l'échange en main propre, et donc de vous le faire essayer sur place histoire que vous soyez sûrs. Je peux envoyer par colis aussi mais je n'y connais rien, et il vaut mieux que vous soyez sûrs de la taille 
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Re : [VDS] Nudie Slim Jim Dry Black Coated W29*L32
|
le: Mars 18, 2008, 18:38:10
|
Désolé de répondre aussi tardivement, beaucoup de boulot... Intéressé, pourrais-tu me donner les mesures stp ? S'est-il étirer, comment est la toile en terme d'épaisseur et a t-il des traces d'usure ?
Merci à toi.
Pour les mesures, je n'ai pas de mètre pour le moment, j'essayerai de t'en faire dès que possible si j'arrive à en emprunter un. Si tu as un site qui montre les mesures que tu veux avec l'endroit où les mesurer, ce ne serait pas de refus (je suis pas habitué à mesurer les jeans, et ça permettra d'être sûr que l'on parle de la même chose). Je n'ai pas l'impression qu'il se soit étiré. La matière est un peu stretch, je pense que c'est dû aux 2% d'élasthane du DBC, ce qui fait qu'il a une certaine élasticité. La toile est fine, comparé à un APC brut par exemple. Au niveau de l'usure, il a des plis "en accordéon" à l'arrière des genoux, et sur le haut des cuisses à l'avant. Mais c'est le genre de pli qui apparaissent de toute façon au bout de 2 ou 3 ports à mon avis.J'ai du mal à décrire, donc je vais joindre des photos en haute résolution pour qu'on puisse voir l'usure. http://picasaweb.google.fr/tinnou777/NudieSlimJimDryBlackCoatedW29L3218Mars08J'ai vu que tu as un APC à coté. C'est quelle taille ? C'est un New Standard ? Maintenant par rapport au APC est-il plus slim ? moins slim ? La toile est plus fine ou aussi épaisse ? (ou alors il garde les formes comme le APC). merci  C'est un APC New Standard W29. Le Nudie est plus slim (environ 1cm de différence posé à plat au niveau du talon). La toile du New Standard me parait plus épaisse / plus "brute". C'est pas du tout la même toile, car le New Standard c'est du jean brut, et le Nudie il y a 2% d'élastane ce qui donne à la toile un aspect différent. L'APC garde mieux les formes.
|
|
|
|
|