Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Août 08, 2008, 03:26:51
Je l'ai ce jean , la couleur est vraiment belle sauf que j'arrive pas a trouver des trucs (au point que je l'ai mis que deux fois en un mois) qui vont avec donc je vais peut être le revendre Crying or Very sad.....
32  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Août 07, 2008, 04:44:50
j'ai Besoin d'un petit renseignement svp:

_j'ai trouvé un site où ils vendent des CP mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur celui-ci à première vue ça a l'aire d'être un site sérieux....

http://www.southwillard.com/designers/accessories/common-projects/

PS: me piqué pas les achille mid top black en 43 

33  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme le: Août 02, 2008, 20:14:11
Avec l'hiver qui arrive (je sais c'est tôt mais bon après j'aurais pas le temps après) j'aimerais bien me prendre un raw dior pour remplacer mon apc ....
En gros j'ai compris que le MII est plus taille basse et moins slim que le MIJ mais avec une toile de moins bonne qualité...
Je penche plus pour un MII(19cm indigo)...
La boutique dior sur le net ne dit pas quand c'est made in italy donc j'aimerais bien avoir confirmation que celui que je cherche est bien l'avant dernier...
http://www.diorboutique.com/diorhomme/content/diorhommeshopping.html?lang=fr

Et ça  serait sympa de me dire si il n'y a pas d'autres sites qui le vende moins chère...

Merci beaucoup d'avoir tout lu !!
34  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Juillet 03, 2008, 02:30:44
Sur le ns noir y a pas de liseret rouge(sur le ns bleu oui) c pas de la toile selvedge enfin c'est la reflexion que je me suis fait car j'ai quatre amis qui l'ont aussi et ils n'ont pas le liseret rouge too......
35  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Le topic des german army trainers le: Juillet 03, 2008, 01:57:54
J'ai été aujourd'hui à citadium et il y en avait une petite dizaine a la friperie (j'ai boulié si c'était au premier ou au deuxième étage dsl)...j'ai comme même demandé si il allait encore en recevoir et le vendeur m'a dit qui'il allait en recommandé....
M'en suis pris une paire en vraiment bonne état et c'est 39.50 roro le prix....

une question: celle que j'ai ont des semelles nickel (comme si on les avait jamais porté) et l'intérieur sent encore le neuf donc je voudrais savoir d'où elles viennent ces pompes? (je comprend pas trop pk un mec irait vendre des paires quasi-neuves)
36  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Juin 26, 2008, 23:14:37
Totocheuh, c'est un Marc by Marc? si tu l'as acheté au Printemps, batard (il était pour moua!).

Eheheh c bien lui en taille 30*34 Very Happy
comme tu l as vu en vrai tu peu me dire si c'est un brut ??
37  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Juin 25, 2008, 16:26:14
C'est un raw ça ou pas ??:

Vous me conseillez quoi comme couleur avec  ??
38  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des soldes le: Juin 25, 2008, 15:35:30
achat du jour :
un pantalon guess premium satiné (que je dois rendre parce qu'il est marron et je le pensé noir merci l'éclairage de m***e Twisted Evil):170-->80e
et une bermuda GAP: 45e
39  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Juin 24, 2008, 23:38:06
vous savez ce que ça vaut (en qualité) les jeans cerruti j'en ai vu un aux GL a 120e et il était vraiment sympa...
40  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Acne le: Juin 24, 2008, 23:35:30
y a des jeans acne au bon marché au rez de chaussé avec les levis diesel nudie.....
41  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Mai 28, 2008, 17:21:46
Merci pour le conseil, je me suis renseigné sur internet et j'ai l'impression qu'après avoir diffusé le spray sur le jean il faut le repassé??
42  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Mai 28, 2008, 15:51:45
Comment on fait pour retrouver le toucher carton du jean?? parce que j'ai un NS noir que j'ai passé en machine à froid et maintenant il est tout mou Sad !!
43  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Mai 14, 2008, 03:25:15
je connais pas cette marque c'est bien en terme de qualité ??parce que l'originalité c'est pas trop ça....
44  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Mai 14, 2008, 03:17:45
J'hésite a me les prendre vs en pensez quoi ??

LCS noah off court
45  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Mai 14, 2008, 02:53:26
Je suis passé au printemps de l'homme aujourd'hui au première étage et j'ai vu des sortes de raw dior qui n'en était pas avec le trait sur la poche arrière...j'étais choqué que l'on puisse copié à tel point un jean...
Sinon pour ceux qui sont intéressé y avait un raw dolce gabbana a 160e
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8