Voir les messages
Pages: 1 ... 6 7 [8]
106  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Janvier 04, 2008, 03:25:49
Bon d'accord le lien c'est pour des converses mais je les trouve tres sympa avc la ptite boucle...

http://diabro.net/product_info.php/cPath/193_336/products_id/8811
107  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ? le: Janvier 04, 2008, 03:01:02
Personellement j'ai une swatch body and soul et je trouve qu'elle fait trop de bruit(je l'entend a travers mon oreillé quand je dors >Sad) sinon je viens d'avoir une oris artelier complication(après une longue hésitation avec la marine de Bell & Ross) et j'en suis très content ;D ....
108  ESPACE MODE / Généralités / Re : Caban le: Janvier 04, 2008, 02:55:08
Je l'ai acheté fin octobre donc je pense pas qu'il était en solde...Sinon pour les phots mon apn est en réparation je mettrais des photos quand je le récupérerai...
109  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Liberto le: Janvier 04, 2008, 02:44:43
Bah frenchement je trouve certain de leurs jeans assez beaux et je vais certainement me prendre chez eux un jean qui me semble être un coated gris (si y en a qui passe vers mabillon y a une boutique ça serait sympa de me dire si c'est bien un cotaed gris).. Wink
110  ESPACE MODE / Généralités / Re : Caban le: Janvier 03, 2008, 02:32:58
Non pas vraiment il m'arrive sous les fesses
111  ESPACE MODE / Généralités / Re : Vos achats pour Noël ! (fringues only) le: Janvier 02, 2008, 21:31:57
Pour Noël:
-Montre Oris Artelier Complication
-Echarpe Eric Bompard (couleur:liège)
-Veste velour (Maron Cuivré) de chez Melchior (je ne sais pas si y en a qui connaissent (rue St-Sulpice))
-Serviette La Bagagerie

112  ESPACE MODE / Généralités / Re : Caban le: Janvier 02, 2008, 21:22:05
J'ai pris un caban chez Ralph Lauren a la boutique de la Madeleine j'en suis très content même si j'ai dû le ramener une fois pour faire renforcer les boutons...(500 euros==>mal aux fesses) Surprised
113  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC le: Décembre 31, 2007, 17:31:58
Septimz j'ai vu ton apc sur ton 36 style et je voulais savoir si c'était un indigo ou un black??(croi que c'est un indigo)..
Sinon t'as pas regardé le hipster pour femme à ce qui parrait il rend bien....
114  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Nudie le: Décembre 28, 2007, 20:46:34
A la différence de chaude patate moi je cherche les boutiques nudie ou revendeur sur Paris(Printemps non?)??
Et pour les soldes quels models allaient être soldés?? Surprised

Ps:j'ai fait fonction recherche mais y a tellement de résultats que  ???
115  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Liberto le: Décembre 23, 2007, 01:29:19
Bonsoir, en faisant mes achats de noël vers saint-germain(odeon) je suis tombé sur la boutique liberto, je connaissais déjà mais je me suis toujours demandé si c'était des bonne qualité. Je suis rentré dans la boutique pour voir ce qu'il ya avait d'interessant et je suis tombé sur des jeans assez beaux certains ressemblaient  à des coated (en me basant sur les photos d'achk) ils coutaient environ 110 euros (prix ds la fourchette des apc et certains levis)...
Je voulais donc savoir si vous aimiez et si c'était de bonne qualité....

Ps: en étant allé voir sur leur site internet on croirait entendre parlé d'une marque très connue !!
116  COMME UN CAMION / Présentation / Un p'ti Hey Hey le: Décembre 23, 2007, 01:00:41
Bah premier message donc présentation oblige:
Je m'apelle Thomas et j'ai preske 18 ans (les grosses conneries c'est pour bientôt lol), je fais des etudes en pharmacie (dure dure)...Et j'habiste presque a Paris
Pour les choses interessantes: je suis un aficionados de Levi's( gros boulet en perspective) et j'adore les jeans tout comme les chaussures...Je pense m'habiller simple mais dans l'air du temps....
Apres avoir relu mon message j'ai l'impression de me presenter a des elections...
Bon je vais pa vous ennuyer plus longtemps....

Horevoir Very Happy
Pages: 1 ... 6 7 [8]