Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / Help Point / pul col roulé le: Novembre 28, 2007, 03:42:59
Ne te casse pas la tête !

Si tu veux, j'ai vu de beau col roulé à GAP ! Fais y un tour ! Les cols roulés sont tous les même.
Cependant, il y a des cols roulé assez original qui donne vraiment un style spécial.
D'ailleurs, si vous savez où en acheter...
C'est un pull avec un col façon ceux qu'ont les filles.
Ce n'est pas un col collé au cou mais justement assez "détendu" et qui donne un peu l'image d'un acordeon...
Enfin bref, si vous ne voyez pas ce n'est pas grâve :p.

Voila.
2  FORME ET SANTE / Forme et santé / Un corps musclé, atout de séduction ou repoussoir!? le: Octobre 09, 2007, 01:00:30
Vaut mieux un gars musclé à la plage que dans des beaux vetements, selon moi .
Je connais un pote qui est vraiment baraqué et maintenant ses vetements dits " classes " lui vont beaucoup moins bien.  

Comme me dit mon grand père : "trop de muscu, tue ta muscu".
3  FORME ET SANTE / Forme et santé / Epaules un peu tombantes, comment faire? :( le: Octobre 08, 2007, 02:25:20
Bon heuresement que mes épaules ne soient pas totalement tombantes .
En tout cas, je fais déjà ces exercices depuis un moment et c'est vrai que les résultats ne sont pas très visibles.
En faite, en y reflechissant, cela est peut être lié à un problème de posture.
4  FORME ET SANTE / Forme et santé / Epaules un peu tombantes, comment faire? :( le: Octobre 02, 2007, 01:20:10
merci pour vos réponses.
Le seul problème, c'est que je n'ai que 2 haltères pour pouvoir me muscler.
On m'a dit que pour cette partie des épaules, il vaudrait mieux avoir une barre.

En tout cas, je travaille souvent mes épaules mais peut être pas de la bonne façon, vu que ça ne donne pas beaucoup de résultat.

Je voudrais aussi savoir si ça va "surmusclé" mes épaules ?
J'ai pas envie de ressembler à Swarseneger après lol .
Voila Wink

Ps: les salles d'entrainement avec coach sont assez chères quand même...
5  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Entretien des cheveux. le: Septembre 30, 2007, 06:03:50
Personnellement, je les lave tout les jours lorsque j'ai du gel. Et 1 jour sur 2 ou même 3 lorsque j'en ai pas . J'ai aussi entendu dire que se laver les cheveux trop de fois n'est pas bon pour le cuir chevelu.

Le futur me le dira  Rolling Eyes .
6  FORME ET SANTE / Forme et santé / Epaules un peu tombantes, comment faire? :( le: Septembre 30, 2007, 05:57:22
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que parfois je ne me tiens pas droit.
Mais bon parfois je me demande si c'est vraiment un problème de matient, vu que je taffe assez souvent mes épaules et mon dos.
Tout cela reste à voir.
Vous pensez que nager est un bon remède à mes épaules?
7  FORME ET SANTE / Forme et santé / Epaules un peu tombantes, comment faire? :( le: Septembre 29, 2007, 03:38:54
Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre, j'ai des épaules qui sont légèrement tombantes et pourtant je ne suis pas maigre.
J'ai des épaules assez musclé mais un pecto peut être trop travaillé, lorsque j'étais jeune.
Vous avez quelques conseils pour pouvoir les rehausser.

Voila. Merci d'avance pour votre réponse Wink !
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Denim Code ? le: Septembre 29, 2007, 03:27:14
Je sais pas du tout s'il a été déjà posté mais apparament non.

De vue, il n'a rien de spéciale sauf ce petit carré ressemblant à un code barre...
Justement, d'après l'inventeur de la marque on pourrait grâce à un téléphone portable, par une simple photo du carré, avoir des données concernant la personne qui porte le jean( site web, nom , prenom ... etc) .

Vous en pensez quoi?

http://miaouprod.com/wiki/images/2007/janvier/denimcode0.jpg

Concernant les modèles que j'ai vu, rien de très originale à part le fameux code barre et un jean pour moins de 100 € Wink .
Pages: [1]