Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 23
|
|
3
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Bons Plans Shopping aux USA
|
le: Juillet 21, 2008, 18:08:39
|
Moi aussi j'y vais une petite semaine (NY), je comptais acheter du ralph lauren, mais je met deja du S en custom fit français, alors la bas je trouverais pas ma taille chez les adulte (et en enfant ils font que du classic fit que je deteste, je trouve que ça "baille" )
Faux ! Il n'y a qu'à la boutique de NY que j'ai trouvé des pulls cachemire 4 fils et des pulls en laine de taille XXS. Par contre, même en dollars, il faut prévoir le budget ad hoc ! Sinon, je pense qu'il faut que tu fasses un tour chez Century 21 (rien à voir avec l'agence immobilière), institution mondialement connue qui se trouve au niveau de Ground Zero. C'est une véritable caverne d'Ali Baba ouverte tous les jours (eh oui...), où tu trouveras de tout !! Du jean Diesel en passant par les caleçons D&G ou les chemises RL des collections précédentes, le tout avec une remise de plus de 50% par rapport au prix original ! http://www.c21stores.com/#/store-locations/?store=manhattanps : si tu recherches des manteaux ultra kitch, des combinaisons en livra jaune fluo (  ), tu pourras aussi les trouver dans ce magasin grand comme les Galeries Lafayette
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : paraitre plus grand?
|
le: Mars 15, 2008, 12:17:56
|
les hollandais ,c'est la population la plus grande du monde alors 1m88,clair que c pas grand (mais pas petit ..) enfin ....
d'ailleurs petites infos, aux states uniqlo fait des pulls en xs , et c'est un xs plus petit que le s europeen ... à méditer
Merci pour l'information, j'en prends bonne note 
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Mango HE
|
le: Février 24, 2008, 16:40:05
|
Il était temps qu'il s'y mettent!! maintenant c'est un peu tard, Zara à quand même un bon monopole dans la grande distrib de vêtement masculin.
En espérant que cela permette à des personnes comme moi, taillées comme des haricots, d'enfin trouver leur bonheur en magasin... Parce que j'en ai ras le bol de systématiquement lâcher 150€ par pièce, pour ne pas avoir l'air d'un clown dans un sac à patates !
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Quelles montres portez vous ?
|
le: Février 16, 2008, 23:49:12
|
Certains vont directement auprès des grands marques pour les envoyer dans des SAV certifiés, mais bon généralement c'est cher et les délais sont long (3 à 4 mois voir plus)
Trois mois, c'est si tu as de la chance. A titre d'exemple, j'ai attendu 6 mois pour que mon Omega Seamaster soit réparée, mais la palme revient à Zenith qui nous a fait attendre plus de 10 mois pour la réparation d'une Chronomaster T...
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC
|
le: Février 04, 2008, 14:48:51
|
Pensez-vous que je pourrai trouver un jean en taille 26 chez APC. En gros, je fais un 72/74 cm de tour de taille, ce qui fait du 26 chez Diesel, du 26/27 chez DH selon les modèles. Merci pour votre aide 
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Weston bordeaux .... quel costume ?
|
le: Janvier 30, 2008, 01:28:58
|
Je n'ai pas tout à fait ce modèle, mais les richelieus (402) en noir et en bordeaux. Je dois t'avouer que les bordeaux se sont révélées être beaucoup plus difficiles à porter que prévu. J'arrive à associer cette paire avec un costume bleu marine et avec une cravate en guise de rappel, mais c'est tout ! A mon avis, les noires sont tout aussi belles et autrement plus faciles à mettre avec bon nombre de tenues ! D'ailleurs voici l'exemple de l'une de mes tenues décontractées ! 
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Re : Expertise des contrefaçons
|
le: Janvier 29, 2008, 01:07:39
|
Mr pae ne dîtes pas non plus n'importe quoi  heureusement que ce genre de chaussure n'est le symbol de ce que tu raconte et le cuir tressé est quelque chose de tres classique dont un grand chausseur en a fait sa spé ( j'ai zappé le non ) Effectivement, ils se sont inspirés du tressage bottega veneta 
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Ralph Lauren
|
le: Janvier 26, 2008, 13:33:48
|
AH ? Je n'ai jamais comparé un 38 et un S. On m'a dit que c'était identique, mais si tu as testé !
En fait, ce n'est pas tour à fait vrai ! Le S correspond effectivement à un Medium, sauf si tu optes pour un modèle custom fit. Par contre le 38 correspond à ton tour de cou et n'a pas grand chose à voir avec ta corpulence (même s'il est rare de voir quelqu'un avec un très gros cou et une carrure de marathonien !)
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme
|
le: Janvier 22, 2008, 23:51:03
|
Trop moche, adieu DH pour moi :'(
C'est cela oui... Tu feras parti de ceux qui, à la première pièce sympa achetée par un membre du forum, dira "qu'est-ce que c'est sympa !! J'adore cette collection !"  Et puis arrêtez de ne jurer que par Slimane. D'accord, il a beaucoup de talent, mais à vous écouter KVA n'en a pas du tout... De mon côté, je trouve qu'il y a des choses tout à fait intéressantes dans cette collection. Certes, il n'y a pas beaucoup de couleurs, mais pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un adepte des associations fantaisistes, j'adhère à la démarche ! Par contre, je m'interroge sur l'intérêt du pantalon de smoking slim et moule b*** (cf. une des premières photos) 
|
|
|
|
|