Je suis aller voir au forum des Halle, je n'en ai pas trouvé dans toute les boutiques ! J'ai même demandé aux vendeurs ils ont dis qu'ils en n'auront plus. Les marché des puces ça me dit pas trop. Il y aurait pas d'autres endroits ?
Trop vu ! C'est vrai mais j'aimerais toujours en avoir un car cela irait très bien avec un jean que je porte. Voila c'est tout. Sinon pour Les boutiques à Chatelet en sortant du RER A c'est aussi en sortant du RER B ? Je suis aller dernièrement à Chatelet et je n'en ai pas trouvé, j'ai peut être mal cherché !
Bien,voila je croise pas mal de gens avec des sweat à capuches rayés . Je suis aller faire un petit shopping et déçu je n'ais rien trouvé alors je me demande si quequ'un saurait les marques qui en ont ou encore mieux les boutiques.
Sans oublier Kaporal une marque tendance au même niveau que G-Star. Avec des prix de 90 à 100 Euros. Acne Jean et Nudie c'est chère et presque introuvable pour ma part
Ils sont beaux mais ils ne faut pas abuser quant même. 30 euros ça reste chère quant même.C'est mieux de dépenser moins chère pour les sous-vêtements que pour les habits. C'est vrai ça FLASH mais personne voit.Après tout tu peux te faire plaisir si t'as pas mal d'argent . Mais ce n'est que mon avis !
Non pas choquant juste bizarre. Par exemple "Fête de slim" c'etait génial comme titre. Euh, Joe j'ai beau à réfléchir mais j'ai rien trouvée à part "Boite à chaussure".