Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Besoin de quelques infos amis parisien. le: Février 17, 2008, 00:59:40
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour un sujet qui a vrai dire me préoccupe depuis le début de cette nouvelle année.

Le problème posé, est que je dois trouver un site de production textile (renommé ou nom) dans paris ou sa banlieue proche. Je sais que ce n’est pas évident, surtout avec la concurrence chinoise et les nombreuses délocalisations, mais certaines sont toujours présentes dans notre pays et je l’espère dans notre capital.
En effet, il est essentiel pour la suite de mes études d’effectuer un stage dans ce genre d'entreprise.
Apres de nombreuse recherche et demande pas concluante, j'ai décidé de vous faire appel.

A titre d'exemple d'entreprise, le site de production "HERMES Sellier" a Pantin 93500 qui effectue la production pour le célèbre groupe de luxe français HERMES.

Voila, j’attends vos informations qui, comme a leurs habitude seront sérieuses et construite.
Je vous remercie d'avance, Thomas.P
2  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : arrondir vos fins de mois? le: Février 12, 2008, 20:45:08
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien, mais va jeter un œil sur www.radin.com, il y a plein de solution pour se faire de l'argent gratuitement sans rien faire.
Le site explique toutes les astuces que ce soit, des réductions, des services,...

Bon courage.
3  ESPACE MODE / Help Point / Re : Chemise à col cassé le: Février 12, 2008, 20:22:38
Il y a pas grand monde qui achète des marques comme sa, ils préfèrent tous aller chez diesel, kaporal et Co.
Puis à la force, les habitants ne vont plus aux magasins d'usine, on voit que des parisiens!
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Chemise à col cassé le: Février 12, 2008, 16:22:14
J'ai vu pendant les soldes à Troyes (magasin d'usine de Marques avenue) un magasin qui proposait des chemises à col cassé blanche et quelque une jaunâtres de marque KENZO, GIVENCHY, COURREGES, ARROW.

Les prix sont très abordables, ca varie de 20 à 45€.

C’est sa l’avantage d’habiter a Troyes ! Wink
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / John Galliano le: Décembre 06, 2007, 22:21:32
Galliano ne peut pas être comparé aux autres stylistes, il ne propose pas la même chose, il est dans son monde. Je ne dis pas que ce qu'il fait est moche au contraire j'apprécie certaine mise en scène de ces défilés, mais certain trouve sa négligé, et moche, ils ont droit de donner leur avis.

Et pour en revenir a ce qu’a dit dim mak, il est vrai que l’on voit de plus en plus de copie de Galliano (sweet, T-shirt,…) c’est vraiment dommage que certaines personnes ne respectes pas le travail de ces créateurs en achetant des copies.

Galliano le futur empire du Fake ?
6  ESPACE MODE / La grande classe / L'Eternel masculin de Bernhard Roetzel, édition Könemann le: Décembre 04, 2007, 01:18:59
J'ai enfin réussi à le trouver pas trop cher, 16.50€ TTC sur le net. J’ai fais plusieurs marché du livre sur Paris (notamment dans le 15eme sous les halles) sans aucune satisfaction.
J’attends donc de le recevoir et je vous dirai ce que j'en pense.

Merci a vous de m'avoir fais connaître ce livre (c'est le but du forum !) qui je l'espère sera aussi bien que vous le décrivez.
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Moccassins Marron ( Max : 120 euros ) le: Décembre 04, 2007, 01:10:17
Je te conseil les mocassins de finsbury, ils ont plusieurs magasins sur Paris. Je pense que sa correspond a ton budget et a ta description.

Je te donne le site Internet pour avoir un aperçut, et déplace toi directement dans leur boutiques pour essayer avant d'acheter bien évidement.

http://www.finsbury-shoes.com
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Stage en Angleterre le: Novembre 18, 2007, 01:24:53
Bonjour

J'aimerai réaliser un stage en Angleterre pour la période de mai à juin 2008. Le problème est de trouver un logement sur place. J'aimerai trouver une famille d'accueil afin de perfectionner mon anglais.

Quelqu'un aurait déjà fait cette expérience et aurait des contacts pour le logement, les aides, ct... ?

Pendant que j'y suis je suis en étude (BTS dans la mode) et donc recherche une entreprise de mode en Angleterre. Quelqu'un aurait des adresses d'entreprise française situé en Angleterre.
9  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 17, 2007, 16:19:58
Merci pour toute votre aide, j'ai été choisir avec ma copine mon cadeau de noël dans une chapellerie.
J'ai flashé pour un gris anthracite qui je pense ira bien avec mon pardessus. Il est en laine, fait à la main et en France bien sur.
Je n’ai pas eu le temps de voir la marque, le prix (cadeaux oblige), juste le temps de l'essayé.
Je vous en dirai plus sur ce chapeau après noël.
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / votre penderie le: Novembre 17, 2007, 16:11:12
Contrairement à tous les marques que vous avez citées, ma penderie est pour la plupart composé de marque pas ou peu connu. En effet, je favorise la qualité a la marque (je ne dis pas que les marques sont de mauvaise qualité, quoi que…). Pour exemple, certain parle de chaussure Dior ou autre marque, je préfère aller voir un cordonnier qui fera le soulier lui même avec du cuir de qualité. Il faut mettre le prix, mais sa ne coute pas plus cher que les marques cité précédemment.
Pour les vêtements, je favorise les petits créateurs pas connu, qui  réalise des vêtements sur commande.
Chacun sa façon de s'habillé !
Sinon en ce qui concerne les grandes marques, j'ai un petit penchant pour Hugo Boss (les costumes bien évidement)
11  ESPACE MODE / La grande classe / L'Eternel masculin de Bernhard Roetzel, édition Könemann le: Novembre 12, 2007, 23:27:03
Personne ne voudrait m'en vendre un par hasard?
Même pas Traztaroot qui en a deux?
12  ESPACE MODE / La grande classe / L'Eternel masculin de Bernhard Roetzel, édition Könemann le: Novembre 11, 2007, 20:57:25
Merci pour le lien Traztaroot, mais avec les frais de transport le livre me reviendrais a plus de 20€. D'après les commentaires précédent certain prétendais l’avoir eu pour pas moins de 2€ donc je trouve cela assez cher pour de l'occasion.
Si vous avez des adresses pour le trouver sur le net je suis preneurs. Je cherche désespérément. Au alentour de 10 € TTC me conviendrais.
13  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 11, 2007, 20:53:28
Si vous auriez des adresses de vente de chapeaux en ligne ce serai cool. J'ai été jeter un oeil dans la chapellerie de ma ville et rien d'intéressant.

Pour la couleurs, je voudrais savoir si le marrons (foncé, chocolat) s'associe bien avec pardessus gris chiné et une écharpe marron, car d'après le vendeur c'est 2 couleurs ne se marie pas.
J'aimerai en savoir plus. Merci!
14  ESPACE MODE / La grande classe / Les chapeaux le: Novembre 08, 2007, 20:51:40
Je compte de toute façon aller à Paris pour trouver une chapellerie, même si il y en a deux à Troyes.
Je pensait aussi au chapeau de couleur noir, au niveau des marques je ne connaît pas grand-chose a part les classiques Borsalino ; mais sinon avec un gris il y a d'autre couleur hivernal a assortir?
15  ESPACE MODE / La grande classe / L'Eternel masculin de Bernhard Roetzel, édition Könemann le: Novembre 08, 2007, 00:47:14
Apres de nombreux commentaires positifs, j'ai décidé de me l'acheter.
Je passerai demain à la FNAC de ma ville en espérant qu'il soit disponible.

C'est exactement le style de livre que je recherchais.
Pages: [1] 2 3 ... 7