Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 8
1  ESPACE MODE / Help Point / Costume pour 200 euro le: Octobre 07, 2007, 03:34:32
Quelqu'un sais si le Zara champs élysées est ouvert le Dimanche ?
J'ai acheté chez zara cet apres midi la veste de costume , noire , bien cintrée , deux boutons , mais je cherche desespérement le pantalon assorti à la veste  à ma taille ( c'est a dire la plus petite chez zara ) c'est pour ca qu'il faut que je demarche tous les zara de paris pour trouver le fucking pantalon !!!rrrrrrr
2  ESPACE MODE / Help Point / Costume pour 200 euro le: Octobre 06, 2007, 16:42:40
Salut ,

J'ai besoin d'acheter un costume pour mon job et j'ai un budjet d'environ 200 euro ... J'aimerai bien une coupe pas dégeu( un truc un peu cintré quoi ) , je pensait me tourner vers zara vu mon budjet mais si quelqu'un a des bonnes adresses sur Paris je suis prenneur ..
3  ESPACE MODE / Généralités / veste en cuir... qu'en pensez vous pour cet hiver?? le: Septembre 18, 2007, 18:56:44
Yen a qui ont regardé capitale ^^
4  ESPACE MODE / Généralités / Le topic des jeans raw le: Septembre 11, 2007, 15:11:23
Bon voila un de mes essais .... Ca fait un an pratiquement que j'ai ce jean et voila cque ca donne après un portage intensif ... Je précise que je l'ai lavé quand même ^^ ...

5  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Jean Brut le: Septembre 11, 2007, 14:47:59
Pour ceux qui ne savent pas reconnaitre un Brut d'un raw ( dry ) , il me semble que le raw a un aspect plus rigide quand tu l'achetes tandis que le brut ( apellons brut un jeans uni , sans délavage et traité ) est plus souple ...Et pour ceux qui veulent etre sûr , amenez un bout de papier de verre dans le magasin et grattez un ptit coup ^^
6  ESPACE MODE / Help Point / Cette veste ... le: Août 26, 2007, 20:52:19
UP
7  ESPACE MODE / Help Point / Cette veste ... le: Août 23, 2007, 00:17:33
C'est la photo d'un groupe donc ca m'étonnerai que les deux vestes soient de la meme marque ... Sinon ce genre de veste t'en trouve en friperie ...
8  ESPACE MODE / Help Point / Cette veste ... le: Août 23, 2007, 00:01:29

Je cherche une veste dans le genre de celle du mec a droite. Je sais pas si ca a un nom spécifique .

Merci d'avance
9  ESPACE MODE / Généralités / Vous ! mais avant ... le: Août 22, 2007, 00:01:24
Bon pour moi  ca a fait :

college : d'abord hiper classique raie sur le coté , polo boutoné jusqu'en haut
               Puis la premiere mode que j'ai suivie ca a été les pantalons DDP ^^

Apres j'ai suivis un style plutot skateur avec le skate qui va avec mais rien de trop exagéré, puis j'ai eu sorte de periode de transition avec un style plus qu'aléatoire ^^ Puis depuis un peu plus d'un an je m'implique enormément dans ma facon de m'habiller !
10  ESPACE MODE / Généralités / Les sacs pour hommes le: Août 21, 2007, 23:43:53
76 euros à Bordeaux ... Donc vasy fonce ! ^^
11  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / l'après slim le: Août 18, 2007, 03:04:32
L'apres slim c'est le semi slim et la coupe droite bien ajustée voila cque j'en dit moi ^^
12  ESPACE MODE / Généralités / Les sacs pour hommes le: Août 13, 2007, 20:46:56
Bon j'ai enfin trouvé mon bonheur !
C'est un fred perry , vous pouvez le voir sur ce lien http://www.fredperry.com/estore/default.asp?store=menshirts

Dans les Accesories c'est le deuxieme en partant de la gauche . Il fait moin rigide que sur la photo et il est super pratique pour l'utilisation que je veux en faire ( pour mettre mon ordi portable , livres de cours ou bloc note  ou même pour mettre quelques fringues pour un ou deux soirs ).

Voila sinon je l'ai payé 76 euros ^^
13  ESPACE MODE / Généralités / Les sacs pour hommes le: Août 13, 2007, 00:35:50
Bon moi aussi je suis a la recherche d'un sac a main grand en cuir avec un aspect un peu vintage et plutot mou de préférence.

J'ai trouvé ca
et celui la

Mais j'ai aucune idée de combien ils coutent . Sinon vous savez ou je pourais en trouver dans le même style sans tomber dans des marques tres tres cheres ?
14  ESPACE MODE / Help Point / April 77, veste. le: Août 12, 2007, 14:43:08
Y a pas que ca qui change , le modele femme est plus court que le modele homme il me semble enfin c'est ce dont je me suis rendu compte quand j'ai voulu acheter ma Demon jacket et que j'ai pris le modele femme en XL faute de modele homme , c'était tres tres court.
15  ESPACE MODE / Help Point / Jean classe brut le: Juillet 31, 2007, 16:18:14
Bah disont que je met d'habitude des hells bells ou des april qui sont collés a la peau jusqu'en bas des mollets alors comme le Thanaz ca me serre les cuisse et un peu les mollets c'est semislim pour moi . Apres j'ai peutetre pris une taille trop haute mais au niveau du rendu c'est comme ca que je le voulait.
Pages: [1] 2 3 ... 8