Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 22
1  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Novembre 14, 2007, 00:46:47
Citation de: "jo pae"
Citation de: "The Rock Dandy"
à quel point cet album est en avance sur le rap ricain actuel

Ou pas.
Faut arreter, Kanye a inventé le Hip hop dance fusion..
c'est vraiment de la bonne m***e, on ne retrouve rien de rap dedans, tout à été éffacé pour laisser place à une mixture commerciale uniquement pour vendre.
J'éocute du rap depuis 1990 et je suis dégouté de la tournure que ça prend.
C'est pas parcequ'un mec chante en faisant des rimes qu'onb peut appeler ça du rap, ce genre me dégoute.
Kanye West est trop dans la Hype, et moi j'ai en tête le morceau "don't believe the Hype " de PE.

En même temps le Hip-hop ricain doit un peu se sortir les doigts du cul par moment pour évoluer...et c'est pas à Fifty cent qu'on va confier ce job.Si on avait pas eu droit aux Beastie boys avec leurs son electro/rock/hip-hop en 92 (Check your head.ltd)pour crusher la descente aux enfers de Public Ennemy et limiter les cafouillages gangsta-inintellectual-masturbative de Ice -t qui commencait à périmer,on aurait jamais eu droit à un album comme le Millenium de Dre...
Le changement qu'attend le Hip-Hop U.S passera bien évidemment par l'absorbtion d'autres influences: Kanye West est un gros profiteur imbu et une pompe à blé, certes mais ses conseillers market et image on eut le bon goût d'excentrer le tir.
Resultat, 50 Centimes passe a la trappe avec Curtis(et qui s'en plaindra) et dans 1 an minimum, les survivants du Gangsta-rap arrêtent de nous prendre pour des cons avec les mêmes LP réchauffés.

Et je relance de "Cherry Cola" des Eagles of Death metal
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dior Homme le: Novembre 14, 2007, 00:27:11
Je voulais un avis objectif sur cette ceinture DH...

http://diabro.net/product_info.php/cPath/193_336/products_id/5781

Avec un certain recul je la trouves assez esthétique...seulement elle véhicule deux symboles lourds à endosser...
-L'italie Fasciste de tonton Musso, l'aigle du Duce..
-Et le symbole d'alliénation des masses(oui, la Techtonik)
3  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Novembre 10, 2007, 00:47:14
Champion de Kanye West aussi, j'ai encore du mal a me rendre compte à quel point cet album est en avance sur le rap ricain actuel...mais une chose est sure, il l'est méchament
4  ESPACE MODE / La grande classe / Gentleman et élégance le: Novembre 09, 2007, 05:43:01
Citation de: "H.bogart"
.. et pour l'erudiction je suis au niveau... !

C'était vraiment la phrase à laquelle il ne fallait pas faire de faute... Wink
5  ESPACE MODE / La grande classe / Les Guêtres le: Novembre 09, 2007, 05:38:43
Pour les courageux Dior a sortit l'hiver dernier une paire de bottines guêtres...assez original mais très vite moche lorsque l'on pêche d'ingéniosité pour les marier au reste de la tenue.
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / quelle travail faite vous les copains le: Novembre 09, 2007, 05:35:51
Traducteur dans une boite de design et écrivain privé/public...Le genre de boulot qui te rend soi très riche ,soi très pauvre.
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Votre niveau d'anglais ! le: Novembre 09, 2007, 05:32:03
Ben...License d'anglais, puis j'ai vécu à Londres donc fatalement...ça va
8  ESPACE MODE / Généralités / quel manteaux / 3/4 porterez vous cet hiver? le: Novembre 09, 2007, 05:23:20
Pour moi ça sera une alternance entre un trois quart gris  laine et cashmere BillTornade
et un caban noir assez cintré de chez McQueen.
9  ESPACE MODE / Help Point / une ceinture a grosse boucle le: Novembre 09, 2007, 05:17:05
Sur ce site:

http://diabro.net/

Tu vas jeter un coup d'oeil au ceintures Alexander McQueen, de pures merveilles.

après je ne connais pas ton budget.
10  ESPACE MODE / Help Point / Pull gris en V le: Novembre 09, 2007, 05:13:53
La marque John Smedley propose des pulls pur laine de qualité optimum, j'en ai un noir et un beige clair et j'en suis très content.Un peu cher peut-etre tu les trouveras pas à moins de 100 euros.
11  ESPACE MODE / Help Point / changement radical de garde robe le: Novembre 08, 2007, 21:00:25
Il est assez simple mais donne une bonne dynamique à l'ensemble
12  ESPACE MODE / Help Point / changement radical de garde robe le: Novembre 08, 2007, 20:22:29
Citation de: "jo pae"
déjà commence par te calmer garçon.
tu as posté un sujet donc atend toi à des critiques positives et négatives.
Je t'ai donné mon impression, je pense me tromper, mais c'est ce qui est ressorti quand j'ai lu ton sujet.
Après tu me dis que ce n'ets pas le cas, ok je te crois mais si tu te vex pour un rien, oublie les forums.

Je suis très calme crois moi.
Mais enfin avous...il était plus à propos de commencer par acceder à ma requête en me donnant un lien comme tu viens de le faire, que de s'emporter de suite en formulant des hypotheses sur l'image que je peux bien dégager.Tu ne penses pas?

Ryu merci pour ta vivacité, je connaissais déja Luisaviorama, mais pas les autres.Encore merci.
13  ESPACE MODE / Help Point / changement radical de garde robe le: Novembre 08, 2007, 19:44:38
Wow, mais vous faites un concours de qui dira la plus grosse connerie?
Au lieu de polluer quelqun voudrait bien me répondre?
Merci
14  ESPACE MODE / Help Point / changement radical de garde robe le: Novembre 08, 2007, 19:07:40
Non je penses que tu as mal interprété mes propos...Avant ça je n'avais pas les moyens de regarder en direction de ces marques là,  et m'habiller en Celio, Devred et Zara ne m'interessait pas forcement...au vu de la qualité beaucoup me comprennent.D'un autre côté je me suis toujours intéréssé à la mode masculine dans tous ses aspects. Le fait d'avoir a present la faculté de pouvoir regarder un peu plus haut, je ne me prives pas. Quand bien même je serais "l'image d'un mec qui sous pretexte qu'il a eu une promo ,veut de la marque et que ça se voit" Je n'ai pas demandé un jugement à l'emporte piece mais des conseils sur certains sites de ventes qui proposeraient ces marques là.
Merci à ceux qui s'interesseront au fond et pas à la forme...
15  ESPACE MODE / Help Point / changement radical de garde robe le: Novembre 08, 2007, 17:07:43
Bonjour, certains me connaissent plus ou moins sur ce forum, ma garde robe d'il y a quelques mois tournait autour du streetwear, jeans, sneakers, tees, blouson en cuir, hoodies etc...en bref le truc basique quoi. Il se trouve qu'une promotion professionelle assez innatendue a généré chez moi l'envie de m'habiller beaucoup plus classe et sophistiqué, depuis je me suis rendu assez habitué de marques comme DH, Alexander McQueen, Jil Sander,Vivienne Westwood, Paul Smith...Mon style actuel par exemple, c'est jean noir waxé Nudie, ceinture Paul Smith, bottines italiennes, chemises Vivienne Westwood blanche à col aristocrate, pull John Smedley noir, cravate noire, trois quart gris laine et cashmere Bill Tornade, pour l'hiver glacial qui se prépare, une jolie paire de gants noirs en cuir John Richmond...etc

Je fais appel aux connaisseurs pour glaner quelques informations sur certains sites de ventes interessants présentant sensiblement les mêmes marques.
Merci d'avance.
Pages: [1] 2 3 ... 22