Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 44
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 29, 2008, 15:30:54
soldout sur pickyourshoes, dhl chez karmaloop pas très intéressant mais merci j'ai trouvé en fait Wink
2  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Octobre 29, 2008, 14:04:54
Faut sérieusement arrêter avec les supras là  Confused

désolé mais j'apprécie encore cette marque quoi qu'on en dise... puis bon ça me permet d'alterner entre mes nike, mes adidas, mes nb...
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 29, 2008, 13:49:22
ouais la toe box est pas géniale mais bon sur les air structure infrared ça reste honnete et sur les urple là ça va aussi...

Bon sinon quelqu'un à une idée d'où je peux choper les Supra Vaider Purple en ce moment ,street machine n'a plus ma taille en ligne.. merci Wink
4  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Octobre 04, 2008, 15:13:18
J'ai aussi des AM 1 dans un coloris qu'ils ne prendront jamais donc je suis tranquille Laughing !

Pour en revenir au sujet, t'as quand même un choix de coloris beaucoup plus vaste pour les AM 90 que pour les AS ce qui potentiellement t'évites de revoir tes pompes sur les pieds d'un autre Wink ...

ouais mais je parlais du modèle en lui même, depuis que j'ai mes am 90 infrared j'arrete pas de me faire arreter par des wesh qui me demandent où je les ai acheté...
5  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 19:45:45
@ the ikid : tout les wesh s'y mettent aux air structure ... Fais chier parce que la paire en elle même a du potentiel sévère ...

@GA : je suis on ne peut plus d'accord sur le fait d'acheter une paire pour sa beauté et son confort mais va dire ça aux ptits merdeux qui te diront ouais c'est les mêmes que Lil Wayne tout ça ...

en même temps c'est du nike.. j'ai des air max 90 ya pas plus racailles comme paire et pourtant je les adore !
6  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 22:52:35
Ce n'est absolument pas péjoratif  Wink, juste qu'au bout d'un certain temps sur le forum, on subit l'influence ( plus ou moins fortement) de ce même forum. En l'occurrence, on commence a trouvé les sneakers premium de mieux en mieux, dior homme t'attires...  Laughing Laughing Laughing C'est un style que je respecte et que j'apprécie, mais qui ne me colle absolument pas. Grand bien t'en fasse si tu te sent a l'aise dans ses vêtements, on évolue tous, (ou pas d'ailleurs, loin de moi l'idée de t'offenser, c'est a moi que je songe Wink ) .                             

je ne me sens pas offensé et crois moi je voulais des ph avant même de consulter le forum, ayant eu une copine au service presse pendant 1 an au lancement des colorama 1 j'avais déjà bien accroché...

Après c'est evident que le forum m'influence sur certaines choses mais pas sur ces pompes !
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 22:51:05
Sinon pour info les ai structure white, purple, berry sont dispo sur le site de nike et dans les nike store parisiens, 130€ par contre mais elles sont bouen

8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 22:42:26
Tu as rejoint le coté obscur de comme un camion... normalement tu ne devrais pas tarder a acheter des CP  Confused

euh avec 3 paires de supra, 7 ou 8 paire de nike,  4 paire de vans, des adidas et maintenant des ph je vois pas quelle force obscure je rejoindrais... j'aime les cp mais non je crois que prochainement ça sera les rollin de clae puis des derby OC..

bon sinon les red tuf je suis pas fanmoi, je pensais le rouge lus pétant...

Par contre les aoki en yellow pourquoi pas... mais comme le dit body je préfèrais les ns d'avant... il me faudrait juste les trinity je crois... supra vu comment ça cartonne avec lil wayne, pete wenz, lindsay lohan and co ça va finir par se vendre à mort... sur paris c'est dispo chez street machine pour le moment, bientot chez clery brice...
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 22:28:48
j'ai testé les aoki, les black stud patent, les raider yellow, les red pattent... et à part les red et les vaideryellow le reste je déteste... puis maintenant que j'ai mes PH j'ai presque plus envies de mettre mes supra...
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Septembre 28, 2008, 00:33:11
Nouvelle tuerie chez Opening Ceremony...

entre autre...
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Re : Caban le: Septembre 26, 2008, 20:06:35
ouai, enfin jennyfer c'est chaud quand même, pourquoi pas pimkie...

ya des basic pas si mal chez pimkie crois moi Wink j'ai dit de temps à autre hein faut pas abuser non plus...
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Lanvin Hi top noir avec strap le: Septembre 26, 2008, 20:05:40
putain ya jamais ma taille... bonne vente parque la pure boucherie...
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Ruedelachaussure.com le: Septembre 26, 2008, 17:33:26
bon aller que quelqu'un fasse un controle sur ip là...
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Septembre 26, 2008, 17:26:04
Je suis passer au printemps hier j'ai pris en mains les balenciaga et franchement elles font vachement lourde et grosses je trouve surtout comparé aux rollin que j 'avais au pieds :s , dommage sur photo elles me plaisent bien...

tu les as choppé où tes clae?
15  ESPACE MODE / Généralités / Re : Caban le: Septembre 26, 2008, 16:44:16
au final c'est comme pour les nanas avec jennyfer et ce genre de bouse, il y a toujours moyen de trouver une petite pièce sympa en fouillant bien...
Pages: [1] 2 3 ... 44