Voir les messages
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75
1096  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Perdre du ventre le: Mai 12, 2007, 21:19:35
Pour vraimentetre sur d' echapper aux courbatures ...la meilleur solution reste l' aspirine !
1097  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / [Parfums] Que sentez-vous ? le: Mai 12, 2007, 21:17:45
Hugo Energise ...mon préféré  Cool
1098  ESPACE MODE / Help Point / Levi' s :Ipod compatible ...... le: Mai 12, 2007, 21:17:05
Petit sujet sur ce phénomene de mode a la fois technologique et exclusif .
Le Levi's compatible Ipod !
En gros un jeans ou tout est prévue pour votre ipod ....

Cette idée vosu branche ou est un simple mouvement marketing ????

(PS :j' en vend  Wink )
1099  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [echange] On peut essayer ;-) le: Mai 12, 2007, 21:13:11
Le deusieme je ne le vend pas .....echange exclusivement (et contre un beaux  Very Happy ).

J' ne retrouverait pas un autre comme celui la  Wink

J' ai un levis brut si sa intéresse aussi (sont plus petit que les diesel  Rolling Eyes ).

Hésité a poster vos jeans .....(meme pour ce la pété  Wink )
1100  ESPACE MODE / La grande classe / Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ? le: Mai 12, 2007, 21:04:34
Je suis lycéen aussi .....et si je peut te donner un conseil commence avec chemise /Jeans et veste cintrée .

Sa marque deja un sacrée changement comparé au 2nd  Wink .
Ensuite si tu en a vraiment envie ,passe au pantalon de ville  Rolling Eyes
1101  DIVERTISSEMENT / Culture / bien le: Mai 12, 2007, 13:46:32
Cool des fans d' electro ......
Et vos préféré de Daft Punk et Fatboy Slim (pour ne citer qu' eux )???

Daft Punk:
Da Funk
Revolution 909
Aerodynamic
Human after all
Robot rock
Et le live a Birnimgham qui est tout simple Enorme (je me fait tourné pour ceux qui veule  Wink )

Fatboy :(sur le mm CD)
Love Island
Your not for Brighton
Fucking in Heaven
Gangster tripping
Build it up

Mr oizo ma préféré c' est flat beat
1102  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / .... le: Mai 12, 2007, 13:40:11
Bas moi une paire de puma Siena et une paire de Asics avec des trous énormes .....en gros paye ta passoir !
Et c' est TOUT  Wink
1103  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [echange] On peut essayer ;-) le: Mai 12, 2007, 13:37:58
Bah ... le 2e c' est mon préféré !
Mais je suis ouvert a toutes proposition et bien entendu tu peut poster des photo sur ce post ...il est fait pour sa !

Le 3e n' est pas laid il est juste "spécial" ...et faux  Crying or Very sad  (bouh jelel savais pas !)

Pas grave vait le revendre a un pigeon de mon lycée ....
Vait faire des lots Samsung K5 et Diesel ^^.....businesse is businesse !

Et le premier personne n' est intéréssé ? Wink
1104  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Mai 12, 2007, 00:25:51
Mr Oizo ....qqn connait ? Wink
1105  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / vos chaussures!!! le: Mai 12, 2007, 00:22:27
Que penser de ses adidas ....
Porter facon laxiste avec les languettes au dessu du jeans ,sa donne son ptit coté décontracté ....
Attention au nom ....adidas Ectasy (apres y dise qui encouragent pas la propagation de la drogue ^^)!
A quand les nike Cocaine !et autre Asics Héroine ! Very Happy

1106  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [echange] On peut essayer ;-) le: Mai 12, 2007, 00:15:08
MDR je confirme que le dernier est un faux !
L' indien tire la gueule sur l' etiquette  Laughing
Faut etre pervers pour laisser une si légèr différence surtout que c' est vraiment pas flagrant !

No prob je l' avais payé moin cher qu' un jeans Celio  Wink
Et moi je l' aime bien ....mon faux diesel trop grand  Cool

Bon ba retiré de la liste a moins que sa intéresse qqn  Rolling Eyes
1107  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [echange] On peut essayer ;-) le: Mai 11, 2007, 22:09:22
Le 1 et 2 sur a 100 % mais le 3e j 'ai tjs eut un doute !
Mais n' ayant jamais trouvé la preuve du fac ....je suis neutre  Wink
1108  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / voila les photos le: Mai 11, 2007, 21:47:07
Vla le topo (avec photo ...svp  Wink )

Diesel Shazor ....W 30 L 32
Acheté recemment .Etat parfait car peu mis .
Bas de pantalon sans usures .
Lol c' est bete de dire ca mais il est tres confortable  Very Happy

Diesel (dont je ne me souvient plus du nom ) Rolling Eyes

W 30 et L3O
Dégradé qui parte vert le vert ....Change de couleur en fonction de la luminausité !
Mon préféré .....
Etat aussi parfait ,aucune usure (je ne marche jamais sur mes jeans et ne fait jamais de "sport" avec )

Suit un Diesel que je n' est jamais vu ailleur .....
Si c' est une imitation je n' ai jamais de différence !

W33 et L ~33
Etat  aussi parfait (suis vraiment soigneux avec mes affaires  Wink )
Pas de poche derriere ...certain adore d' autre ne peuvent pas le voir  Very Happy
En tout cas si vous avez des fesse sa les met bien en valeur (et attire tjs l' oeil avissé des dames  Wink ).

Voila un appercu de mes jeans pour ceux qui serait intéréssés ....et les tailles  Wink
Moi je pense que se qui me met le plus en valeur est le 30/30 (chez diesel )...
J' attend vos proposition ...(et j' ai des levis brut qui traine pour ceux que ca intéresse )
1109  DIVERTISSEMENT / Culture / t en veux encor ! XD le: Mai 11, 2007, 13:55:43
Daft Punk
Revolution 909 (mythique !)
1110  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [echange] On peut essayer ;-) le: Mai 11, 2007, 13:33:22
Je propose ici d' echanger mes diesels ...contre...des diesel !

Apres mur réflexion (cf 36 style ) ,je voit que 3 de mes diesel sur 4 ne sont pas "exactement" a ma taille .....

Donc je propose ,si qqn est intéréssé d' echanger nos jeans (en gros on fait du troc avec un arangement a la miable  Rolling Eyes ).

J' ai envie de changement depuis un petit moment ,ce qui se fera sur les hauts durant les soldes ,mais pour les jeans sa va etre plus dur (au prix que coute un beau jeans maintenant !).

Possibilité de remise ne main propre et pourquoi pas d' essayage a deux sur Lyon ....cela ne me pose aucun probleme !

Dites moi si vous etes intéréssé et les photos suivront ....
(Présision: mes diesel tourne autour du 32 en tour de taille et les longueur pour personne de 1m85 je pense  Wink °)
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75