Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : NIKE // AIR MOGAN MID // le: Juin 30, 2008, 19:11:25
Sur le fr non plus .. et US non je viens de voir et il y a pas la couleur que je veux, juste en vert de dispo =//
2  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : NIKE // AIR MOGAN MID // le: Juin 30, 2008, 18:17:08
ouai c'est sur al redoute que je les ai vu ... mais plus aucune taille ... donc je sais pas ou chercher la =(
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / NIKE // AIR MOGAN MID // le: Juin 30, 2008, 08:34:50
BOnjour voila je recherche ce model exactement , elle existe en verte mais j'ai deja trouvé, alors c'est bien  avec cette couleur la.

Alors si quelqu'un connait un bon shop sur Paris ou alentour ou je suis sucptible de les trouver, ca le ferait vmt !!!!

Ou meme sur le net ca me va aussi =)

Merci bcp d'avance
4  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Les sacs pour hommes le: Juin 26, 2008, 18:42:17
je viens de recevoir mon sac de chez yestyle, pour le prix c'est cool, de la bonne cam, maintenant il etait bien plié dans sa boîte donc va falloir qui se reforme un peu..

OHhh j'aime bcp !!!! j'ai aps retrouver sur yestyle, tu aurai pas un link stp ?? merci =)
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : VEND CUIR blackscissors (DH) noir le: Mai 27, 2008, 21:11:19
Je t'ai envoyé un MP mais aucune reponse ?

Oo
6  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les lunettes de soleil le: Mai 12, 2008, 21:18:40
Tous le monde a des ray ban, ca vous gene vraiment pas ?

Car voir ses lunettes a chaque coin de rue, ca me ferai C***
7  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Mai 10, 2008, 23:27:06
Je viens d'aller voir "jackpot" et franchement je pensé me faire un peu chier avec des gags fait et refait mais non bien au contraire j'ai passé un tres bon moment .

Mr. Green
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche pantalon en lin. le: Mai 10, 2008, 23:21:03
ils etaitent meme en promo chez H&M que j'ai payé genre 12 euros  Mr. Green
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 22:15:25
ouai des que je les achète car j'y retourne ce week end prendre ma decision =) et je vous montre ca  Mr. Green
10  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 21:17:15
le modele au printemps il me semble etait tres classique genre les verres noirs ou genre gris/argentés

vous en epnsez quoi sinon ? enfin finalement je trouve qu'elle me vont super bien  Mr. Green
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 21:03:13
Moi qui voulai pas prendre genre aviator, j'ai vu tout a l'heure au printemps celle ci et j'ai craqué dessus :

12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Aide Sacoche le: Mai 09, 2008, 20:45:34
Bah pour tout petit budget tu peux en trouver au pire chez celio ou meme un peu partout ... et certaine Fred perry ne sosnt pas tres cher
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : prix aux USA le: Mai 02, 2008, 21:14:26
Oui j'ai fait les USa l'année derniere et personelement j'ai pas trouver une si grande difference dans les prix.

C'est quasi pareil sauf exception pour quelques marques !!
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : DÉPLACÉ: Aidez GuiAx à choisir un cuir et ce qui va avec le: Avril 28, 2008, 20:32:48
Je cherche la veste en cuir superdry sur paris, vous connaissez quelques boutique qui la propose ?

Car le choix de la taille me parait assez difficile.

Merci d'avance Mr. Green
15  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ? le: Avril 28, 2008, 14:46:54
J'ai opté pour une emporio armani .. cadran carré et bracelet en cuir marron ... classique mais qui fait son effet .
Pages: [1]