Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 9
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 28, 2008, 21:57:08
VENDU
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 28, 2008, 21:56:19
VENDU
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS]Hoodie neuf gris Dior Homme taille M, Jean diesel, T shirt tunisien M le: Novembre 28, 2008, 01:13:17
Grosse Option sur les shoes et le tee col tunisien pour ma part
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 27, 2008, 19:47:53
KrysteN reste un acheteur plus que potentiel avec son offre  Mr. Green.
Celui qui me fait la meilleur offre l'emporte  Laughing
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 27, 2008, 01:02:20
Bon,bah grosse option de The Silent Man,normalement tu me le prends pour vendredi c'est ca?
Moi chui okay,on en parle en MP demain.
Sinon aprés c'est  krysteN,mais silent man est trés persuasif  Mr. Green et rapide dans ses desicions
6  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 26, 2008, 14:18:01
Up de la journée
7  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 26, 2008, 14:04:28
Salut,alors pour les mesures précise,j'&ai verifier auprés du vendeur et celui que je posséde et la taille L de sont tableau( 46 cm depaule etc) mais étant donné que ce sont des taille asiat cela equivaut ici a une taille entre S et M.
Reservé pour le moment.
8  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 25, 2008, 21:34:34
En fait dans l'annonce la veste que je possède est la première (la plus foncée)
Je fais 1m78 85kg,bien baraque en haut ce qui fait que je la vendes.
9  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Caban double col style Fujiwara taille M assez petit le: Novembre 25, 2008, 21:10:18
Bonsoir,voila je met en vente cette réplique du caban a double col de chez Fujiwara.
C'est un M mais bien cintré(vraiment bien),c'est pour cela que je le met en vente.
Il n'as jamais été porté, comme si il sortait du colis(sans les pliures et l'odeur bizarre)
Je vous poste des photos demain dans la journée
Sur ce je poste le lien vers la personne qui me la vendue.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=380078806991
Je le lache a 65fdpin(possibilité de remise en main propre sur Paris ==> 55€)

Photos demain Wink
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 21, 2008, 00:27:41
On t'as sonné toi,bref les modos vider tout ca.
11  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 20, 2008, 23:59:24
Dis moi juste ou ten voix 20.
Et si c'est pour dire ca, ca sert a rien de poster
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 20, 2008, 21:04:17
hopopop
13  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Vends Cuir BlackScissors taille M(limite S) style dior 5 poches.Occasion en Or. le: Novembre 20, 2008, 19:20:22
Voila,je vends a regret ce cuir de chez blackscissors que j'ai recu de ca quelque jours.
Il est neuf,a peine essayer

http://i261.photobucket.com/albums/ii71/blackscissors/149123202_o.jpg

La photo mise peut vous induire en erreur,mais comme dit dans l'annonce c'est un taille M mais il taille pas mal petit,donc voila.
Les mesures sont les suivantes
Armpit to Armpit - 51cm

Shoulder to Shoulder - 44cm

Shoulder to Cuff - 68cm

Neck to Waist - 65cm

Waist laid flat- 48cm

Sleeve width @ elbow - 16cm

Sleeve width @cuff - 11cm

140 fdpin( mais remise en propre sur Paris si possible==> 130€)

Ca doit partir vite vite vite.
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] German Army Sneakers 43-44 le: Avril 13, 2008, 15:10:02
Bonjour,voila je vends ma paire de German Army Sneakers apprécié par certains membre du forum.
Je les vends parce que c'était un achat compulsif.
Acheté chez Kiliwatch 45€,c'est une taille  entre 43-44 (c'est du 280mm)
Voila je les revends 40€ tout compris,ou 35€ pour une remise en main propre sur Paris.
Je mets des photos des différents site qui la propose.
http://www.troph-e-shop.at/products/produktbild.gif

15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Avril 06, 2008, 16:03:07
C'est vrai que les pumas ont ce coté German army sneakers mais si je vous pouvez quelque chose qui affine le pied ce serait pas mal.
PS sans façon,je les trouves moches
Pages: [1] 2 3 ... 9