Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 118
|
|
2
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Novembre 20, 2008, 01:43:25
|
|
Haha Vieira. Haha Toulalan (ouais curtix là si t'as pas vu les limites du joueur et la maniere dont il joue presque tjrs lateralement ou en retrait...) Haha Evra. Haha les bleus.
Heureusement Savidan est là.
Bon on croise les doigts et la prochaine fois on a en plus Ben Arfa Flattuso Clichy et Sagna dans le 11.
|
|
|
|
|
4
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Novembre 17, 2008, 20:39:03
|
si l'arbitre fait bien son job ya 1-0 et pas péno donc pas de 2-0 ...
Je parle du but de mamad refusé et de la position de hors jeu signalée à tord alors que mamad fait expres d attendre d avoir 1 m de securité ou il se retrouve seul face au goal.
|
|
|
|
|
6
|
|
le: Novembre 16, 2008, 15:35:01
|
|
Sans vouloir jouer au mec aveugle sur les carences d hilton et de m bami surtout relevons que :
Genton doit être expulsé sur la faute qu il fait sur mamad' qui amene le penalty imaginaire Le but de Mamad du 3-0 (et donc du 2-0 si l assistante ne fait pas de la m***e avant) est parfaitement valide Juste avant la réduction du score lorientaise, Mamad part seul au but mais l assistante encore une fois le signale hors jeu alors qu il avait 1 bon metre de libre.
...
|
|
|
|
|
7
|
|
le: Novembre 13, 2008, 21:11:17
|
|
ENFIN SAVIDAN
PUTAIN DIOUF OUVRE LES YEUX ET VOIS LA CLASSE INTERNATIONALE DE CE GARCON SUSU
Sinon ba la liste ba ... comme d hab.
Les deux diarra, briand ... Prendre 3 gardiens ...
Bon ba je comprend pas du tout hein. Surtout pour Malouda qui est indiscutable à Chelsea.
|
|
|
|
|
8
|
|
le: Novembre 13, 2008, 00:33:02
|
|
Je me demande cmt va faire didier pour se refaire une place dans le 11 des blues depuis qu Anelka enfile les buts comme des perles.
DIDIER REVIENS ON TE FAIT UNE PLACE NS
Sinon, à marseille, une rumeur qui circule sur les forums : Givet + 9M contre Bafé.
|
|
|
|
|
11
|
|
le: Novembre 11, 2008, 19:58:16
|
|
Ba perso, un Savidan pour moi, c est plus fiable à court terme qu un Bafé, et pourtant vous savez à quel point j adore ce joueur ... Je ne sais pas si Bafé a la capacité à s imposer de suite dans le contexte du vel, meme si Pape le couverait parfaitement.
On verra ... Je pense que si on aligne 12M, on peut l avoir. Avec les ventes de Givet et la prévision de Cissé, ca devrait aller.
|
|
|
|
|
12
|
|
le: Novembre 11, 2008, 15:42:11
|
|
Bon la porte s ouvre pour une venue de Bafé à l OM cet hiver...
Perso je prefererais presque Savidan, meme si son profil est pour moi un peu trop similaire à celui de Mamad', mais cette venue me ferait enormement plaisir.
__________MBami___________ Ziani________________Cheyrou ___________HBA____________ ______Bafé______Mamad_____
Avec Koné et Valbu en jokers de luxe ...
|
|
|
|
|
13
|
|
le: Novembre 11, 2008, 12:33:22
|
|
Bouga t exagere un peu sur l aspect de ses qualités physiques, qui sont plutot pas mal. Il se bat bien et c est une vraie mobilette au milieu.
Le seul hic, c vrmt son incapacité à bien orienter le jeu une fois qu il a récupéré la balle... Et oui ses frappes sont bien gole ri.
Carrement, et ce n est pas par chauvinisme, dans son registre de 6 purement 6, je préfere notre Lorik, qui a une plus grande hargne et un plus gros fighting spirit (et qui en plus est meilleur de la tete).
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Novembre 10, 2008, 21:45:14
|
|
Si il y a une critique qu on peut faire à Toulalan, c'est ses maladresses, meme si ca va mieux, dans l'orientation de jeu une fois la belle récuperée. Ok, si on considére son job purement defensif, c est du bon. Mais pour devenir un 6 de classe internationale, il lui manque cette qualité de passe verticale, qu'a un Flamini (qui commence petit à petit à s'imposer dans le 11 du Milan je crois nan ?), un Vieira, un Senna etc ...
Je pense qu'a l'heure actuelle, si on voulait constituer la meilleure paire de récupérateur (en acceptant le postulat d un 4 2 2 2), la paire la plus valable est Vieira / Flamini, ou plus complementaire Flamini / Cheyrou.
Sinon Curtix, ok Diarra a un comportement de m***e lors de son passage à Arsenal, mais il est très bon à Portsmouth.
|
|
|
|
|