Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 21
1  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] The Song Of The Day! le: Novembre 29, 2008, 15:10:27
cajun dance party - amylase
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : Asos Leather HELP ! le: Novembre 29, 2008, 14:44:45
Celles en nylon sur le site ne sont pas mal aussi !
En tout cas ce sera toujours mieux que ce truc en plastique lol
3  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche T-shirt Dolce&Gabbana le: Novembre 29, 2008, 14:37:14
Jamais 2 sans 3 ...

je les trouve sympas mais pour le prix ... non merci !; ça ne doit pas correspondre à ce que tu cherches à mon avis car c'est assez discret.
Existe en col V et col rond pour ses deux couleurs.

http://www.asos.com/Dg/Dg-Navy-V-Neck-T-Shirt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=288639&clr=White&SearchQuery=navy&sh=0

http://www.asos.com/Dg/Dg-Navy-Crew-Neck-T-Shirt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=288627&clr=Navy&SearchQuery=navy&sh=0
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Lunettes qui trippent le: Novembre 29, 2008, 14:28:42
Pour une poignée de livres sur Asos  Wink
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : J'ai une question naîve sur les boutiques de luxe ? le: Novembre 29, 2008, 14:27:25
Personnellement, j'ai pas encore été mal acceuillis dans ce genre de magasins; j'ai même remarqué qu'on te disait plus souvent bonjour dans ce genre de magasins que dans d'autres lol. Tant que tu as du savoir être, hésite pas à rentrer. L'habit fait pas le moine et puis si on te regarde mal ma foi, tu fais pareil; Tu en ressortiras sans que ton ego n'en soit heurté. Very Happy
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sweat Col V profond ? le: Novembre 29, 2008, 14:09:34
c'est pas un sweat, je vois plutôt un pull ou un t-shirt manche longue col Y
regarde sur ASOS !!
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche un style le: Novembre 29, 2008, 14:05:57
c'est pas mal oui, casual chic un peu rétro !
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Jacket Cuir ASOS (Pb Taille!!!!!)... le: Novembre 10, 2008, 22:14:07
Renvoye chez Asos pour 15 € tout de même. Rolling Eyes

C'est ce que j'allais dire ! pour avoir renvoyé des chaussures pas à ma taille qui n'étaient même plus en stock pour un échange Twisted Evil
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Re : le topic "low budget" le: Novembre 07, 2008, 20:38:40
Même aux Galleries j'en ai vu à moin de 200 euros !
bon dans les 180 mais en cherchant plus on peut trouver encore moin cher.

Sinon à propos des ventes privées, j'en ai jamais faites et ça a l'air interessant !
Des noms ? des adresses ?
10  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : le topic "low budget" le: Novembre 05, 2008, 21:06:39
Souvent aussi il y a débat...

Vaut il mieux acheter des fringues low cost et plusieurs fois dans l' année ou une belle fringue qui vaut le prix de quatres...

Arriver à faire les deux serait le must mais je pense qu'une fois qu'on trouve son (ou ses) style, on sait mieux ce qu'il nous faudra ajouter à notre garde robe pour finir nos look. Et donc à partir de là, on limite d'ores et déjà les dépenses superflues.
par exemple si je veux un style un peu classe, je peux prévoir acheter un bon jean brut ou un chino de qualité et quitte à puiser dans le low après, ok. Sachant que ke le jean, tu vas le garder des années et il pourra peut-être même s'adapter à l'évolution de ta façon de t'habiller.
Je sais pas si j'ai été clair mais en ce qui me concerne, j'éssais d'intégrer au fur et à mesure quelques pièces de qualité (une fois par an c'est jouable) en m'habillant toujours chez H&M et compagnie.
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Les chemises a carreaux pour cet été le: Novembre 04, 2008, 23:06:48
J'en ai une un peu comme ikiid mais je sais vraiment pas avec quoi la porter seul la veste en cuir peut s'accorder? Sad

Veste en jean, en daim
Mais ne t'achète pas un cuir juste pour çà hin
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Bonnets, chapeaux et autres couvres-chef pour l'hiver le: Novembre 03, 2008, 16:22:12
J'aime la première que tu as montré et si c'est dans l'esprit 'army' de ta veste alors pourqu'oi pas ?!
Mais pour l'Hiver je pense que ce sera un peu leger; Vérifie qu'elle couvre au moin tes oreilles car j'en ai vu du même genre chez H&M un peu dans ce style mais plus couvrants et sans les deux trous qu'il y a autour.
Sinon ya pas mal de choix cet hivers: bonnet oversize, chapeau peruvien, chapka, beret ect ...

Moi perso, j'ai acheté une casquette rétro dans ce genre là;
C'est dans le style aviateur des années folles mais sympas.

En velours par dessous et doublée à l'intérieur donc ya pas de risque d'attrapper froid. Par contre je l'ai choisie car en accord avec le style que j'aurais cet hivers donc à mon avis ça aura du mal à passer avec ta veste mais éssais toujours.
13  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Aujourd' hui c' est mon anniversaire... le: Octobre 31, 2008, 21:12:03
Happy birthday Jo !
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche haut avec keffieh... le: Octobre 31, 2008, 17:49:58
T'es pas obligé de les écouter ! Si tu l'aimes ton keffieh et bien tu peux toujours l'utiliser pour faire la poussière sur les meubles de ta chambre par exemple. N'est-ce pas d'une belle utilité ? Very Happy
15  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [ VDS ] Energie / BDG / Abercrombie and Fitch le: Octobre 26, 2008, 22:25:10
Il taille comment le NRJ ?
peux tu donner aussi ta taille et tn poid plz
Pages: [1] 2 3 ... 21