Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  ESPACE MODE / Help Point / Cardigans ou gilets: has been ou branchés??? le: Mars 28, 2007, 22:06:34
Citation de: "starsystem"
J'adore par contre celui sur le premier lien balancé en page 1 il est affreux il faut arreter avec les rayures de ce style, à la même époque l'an passé c'était déjà dépassé c'est vous dire!

Edit : je parle des rayures pas du gilet bien sur.

Mince j'ai raté l'édition
2  ESPACE MODE / Help Point / Cardigans ou gilets: has been ou branchés??? le: Mars 28, 2007, 22:05:50
J'adore par contre celui sur le premier lien balancé en page 1 il est affreux il faut arreter avec les rayures de ce style, à la même époque l'an passé c'était déjà dépassé c'est vous dire!
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Fred Perry le: Mars 28, 2007, 21:57:52
Si c'est toi qui le vend dit qu'il est neuf, parce que c'est le cas!
4  ESPACE MODE / Help Point / La veste en cuir! Tendance ou pas? le: Mars 28, 2007, 21:55:20
Sur ce forum vous en faites un peu trop avec les couleurs... Sur les mélanges de couleur je veux dire. Noir et bleu marine ce n'est pas choquant et encore moins marron et noir. Ce n'est pas une "faute de goût" comme beaucoup aiment dire ici.
La faute de goût c'est prendre un cuir qui n'a pas le style, la coupe, pour l'effet recherché. Après la couleur c'est vraiment minime.
Il n'y à qu'à voir les défilés, les associations de couleurs posent en fait très peu de problèmes.
C'est mon avis.
5  ESPACE MODE / Help Point / Vive les mariés!! le: Mars 25, 2007, 00:52:14
Oui il vaut mieux rester sobre ou alors être sur de ce que l'on fait parce que c'est de la haute-voltige à ce niveau mieux vaut etre un pro
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Abercrombie & Fitch le: Mars 25, 2007, 00:47:54
Voilà c'est bien décrit, prend ta taille normale, et c'est muscle fit pour la plupart.
7  ESPACE MODE / Généralités / Les lunettes de soleil le: Mars 24, 2007, 00:56:51
L'été arrivant, je cherche de nouvelles lunettes mais j'ai vraiment du mal à en trouver des bien et de qualité, pas ultra-fashion, mais pas trop classiques passe-partout non plus.
Je m'oriente vers des Prada qui sont en général pas trop mal, mais si vous avez des idées, allez-y!
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Abercrombie & Fitch le: Mars 24, 2007, 00:40:36
Faux, les tailles Abercrombie ne sont ni des tailles Françaises ni des tailles Américaines, ce sont des tailles Abercrombie.
Renseignez-vous et testez la marque au lieu de dire n'importe quoi aux gens.
9  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Visley.com le: Mars 24, 2007, 00:16:39
C'est une horreur ce site.
J'ai commandé, le jean n'allait pas donc j'ai renvoyé la marchandise.
Depuis aucune nouvelle, aucun remboursement, j'ai appelé, envoyé des mails, des recommandés, et rien, aucune réponse.
Mais je ne lache pas l'affaire j'irais jusqu'au bout.

Je vous déconseille fortement de commander là-dessus à moins d'être sûr de ne pas devoir leur renvoyer la marchandise!!!
10  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / American Apparel CH Store le: Mars 23, 2007, 01:28:21
Ce sont des tailles Américaines ou non? si oui il faut prendre une taille en dessous non?
11  ESPACE MODE / Help Point / Sous vêtements le: Février 15, 2007, 23:09:13
Un string c'est déjà moche sur une fille, alors sur un mec jsuis pas trop pour.
12  ESPACE MODE / La grande classe / Chemises à poignets mousquetaires le: Février 11, 2007, 23:26:46
Citation de: "Georges Abidbol"
Citation de: "Traztaroot"
Pour les cravates...et bien en fait j'ai pris les deux premières que j'ai trouvé, présentant un interêt au niveau association cravate/boutons de manchettes. (La cravate verte, je ne sais même pas d'où elle vient, si ce n'est de Google images avec "green+silver+tie").

Pour ce qui est du port de la cravate avec des boutons de manchette, c'est une règle que je ne respecte pas. En fait, je ne porte pas de cravate. Or, j'adore les chemises à poignets mousquetaires. Je les porte donc sans cravate. (Et pourtant habituellement je suis assez à cheval sur les règles vestimentaires).
Je trouve que c'est le détail qui fait la différence, et qui donne une touche classe à une tenue qui pourrait être banale. Je n'hésite d'ailleurs pas à porter mes chemises à poignets doubles avec un jean tendance; le contraste est, à mon avis, intéressant.

Pareil que toi mon cher Traz!!
Our skyzo, tu respecte tous les regles que te dictent notre société d'aujourdhui?? j' trouve ca un peu triste....les regles sont tjs la pour etre un tant soit peu malmené voir meme transgressé.

Dire que les règles sont faites pour être transgressées ou malmenées c'est faux, il faut les respecter, elles évoluent avec le temps et la société, sans que pour autant elles soient trangressé.
Après p'tetr que pour la mode des skateurs ou autres ça se passe comme ça, mais vu que nous sommes dans la partie classe...
Se démarquer dans le milieu fashion-fash pourquoi pas, ça ramène du nouveau; se démarquer dans le style classe ou habillé = definitivement plouc.
13  ESPACE MODE / Help Point / Taille des jeans Prada Sport ? le: Février 11, 2007, 23:18:24
Etant donné que Diesel taille grand, prend plus petit, de toute façon tu peux le renvoyer.
14  ESPACE MODE / Help Point / Quel Bracelet ? le: Février 11, 2007, 23:16:55
J'avais une gourmette à mon nom, je l'aime bien mais j'ai changé pour un bracelet en cuir (pas un bracelet de force hein, juste un cordon cuir), parce qu'il est vrai que la gourmette c'est un peu beaucoup OUT. Et le pire ce sont les gourmettes fines car elles ne vont avec RIEN, pas un seul style, alors qu'un grosse, t'as au moins le style motard :d
15  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / la ceinture adaptée le: Février 10, 2007, 00:34:55
Environ 300 euros je crois.
Pages: [1] 2 3 ... 7