Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : votre alcool préféré(avec moderation biensur)
|
le: Mars 09, 2008, 23:15:08
|
|
comme pvd, cachaça pour moi, pure ou en ti-punch, je ne me rapelle plus exactement du nom quand c'est fait comme un ti-punch: caiperina ou un truk comme ça
sinon en bière: castel, pure bière blonde belge
en vodka: zubrowska, meme si j'ai un peu de mal avec en ce moment
en whisky: chivas
jbois de tout en fait, jsuis pas breton pour rien, a part les faux alcool de boite de nuit genre havana club baccardi, beurkk trop de la m***e pour moi
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Tatouages
|
le: Décembre 30, 2007, 02:06:09
|
non je suis musulman. on va dire que c'est pas trop apprécié le fait de se tatouer le corps et le piercing aussi. JTramell je suis un peu d'accord avec toi, c'est clair que si j'en aurai vraiment trop envie, je m'en aurait fait un, mais bon j'ai su faire la part des choses et me suis dit que ce n'est pas un besoin si important pour moi. mais bcp s'en font et c'est tant mieu pour eux  bah je vois pas trop d'ou vient ton idée que le piercing est interdit par la religion musulmane, perso, j'ai des origines tunisiennes et je retourne très souvent en tunisie et je n'ai jamais eut de remarque de ce genre (j'ai moi meme 4 piercings) peut etre il y a 30-40 ans mais maintenant ce n'est plus du tout le cas, je vois là bas de plus en plus de gens habitant au pays piercé, il y a meme de plus en plus de shops de piercings qui ouvre en tunisie, meme ma grand mère de 84 ans trouve ça sympa. Après ça dépends peut etre du pays, je sais que la tunisie est un pays assez ouvert. par contre concernant le tatouage je suis assez d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant c'est encore assez mal perçu
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Help Point / Que mettez vous au dessus d'un polo?
|
le: Décembre 30, 2007, 01:36:40
|
|
voilà, tout est dans le titre, je viens de m'acheter 5 polos or je n'ai que des hoodies zippés a mettre par dessus et je trouve que ça ne va pas très bien avec, et vous que mettriez vous par dessus un polo?
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Rennes
|
le: Décembre 23, 2007, 01:42:00
|
|
c'est écrit: l'instant pour hommes, centre commercial des longchamps ou encore le intermarché direction fougères
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / [help] bon coiffeur sur rennes
|
le: Décembre 20, 2007, 00:08:20
|
|
voilà alors je voudrais changer un peu de tete et de coupe alors voilà je fais appel aux rennais du forum, je ne recherche pas un coiffeur qui me fera choisir sur catalogue le type de coupe que je veux mais plutot qqun qui sera me conseiller en fonction de la forme de mon visage. voilà j'attends vos réponses.
|
|
|
|
|