Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 9
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Recherche un gros pull en maille bien épaisse. le: Septembre 21, 2008, 14:11:44
Merci mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche un gros pull en maille bien épaisse. le: Septembre 20, 2008, 19:58:37

Modèle?
3  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 20, 2008, 13:18:00
5 je vosi pas, mais 4: dernis, payet, feindouno, gomis.
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 19:50:48
Bah bien après Nice c'est au tour des Verts avec deux buts refusés à Gomis alors qu'ils étaient parfaitement valables. Après s'être fait volé à VA, voici Caen, et nos 3pts alors qu'on en mérite 7.
5  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 14:09:27
Euh? Je dois en rire. L'OM ou l'OL j'en ai rien à cirer.
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 13:58:45

Alors ici je crois qu'on a jamais entendu autant d'inepties...J'ai conscience du niveau de l'OL , l'equipe n'est pas encore au niveau des grand d'europes mais elle s'y efforce d'y arrivé et je ne vois pas en quoi l'equipe de l'OL fait ce qu'elle veut c'est plutot toi la qui rejete ta rage du nul d'hier soir sur l'OL...
Quel nul?
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 13:52:37
Là, en plus d'être qu'un petit contact, Benzema ne se laisse pas tomber (et même s'il se laisse tomber, c'est limite). Mais sur le premier CF, il n'y a même pas ce tirage de maillot mais Juninho tombe. Peut être que le niçois avait soufflé trop fort.
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 13:29:48
Oui ca montre bien ton attachement à ton club en même temps alors.

J'ai pas d'exemple precis en tete mais je suis la L1 depuis un moment et c'est une impression general que je donne.Je penche du meme avis que toi par rapport a votre passé "sulfureux" et l'arbitrage mais par pitié arretez de nous dire qu'Aulas dirige la L1 dans l'ombre et fait la pluie et le beau temps , c'est ridicule.
Sisi, Aulas dirige la L1. tu crois qu'un vice-président de la LFP est là pour faire jolie? Il n'y est pas par intérêt?

L'OL a quand meme prouvé qu'elle etait l'equipe la plus forte du championnat et cela aurait plutot été une grosse suprise que Nice nous battent , on a pas besoin de payé les matchs pour les gagné mais admettons que nous payons , pourquoi on ne le fait pas en LDC alors ? Notre objectif est avouée c'est la LDC , nos 7 titres consecutifs nous suffisent alors s'il vous plait arretez de denigrer une equipe ou il y a du talent parmis une L1 qui commence a relever la tete.
Donc si on suit ton raisonnement, Nice était condamnée à perdre face au géant lyonnais qui lui est destiné à remporter tous les matchs. Ca paraît con mais c'est ce que tu dis. Pour toi le foot est une science exacte, sans surprise, où le plus puissant bat toujours celui qui lui est inférieur.
Et oui, sous prétexte que vous devez gagner la LDC pour le bien du foot français (sic) on doit vous laisser faire tout et n'importe quoi, ne pas vous faire chier car vous êtes favorisés? Boooouh alors, ce sotn els français qui font qu'en LDC il y a un arbitrage de renom, des équipes meilleures que l'OL. Vous avez du mal à vous dire qu'il y a largement mieux que vous, et vous rejetez encore une fois la faute ailleurs.

Skippy>Tu dis qu'on a souvent un coup de pouce de l'arbitrage mais je te rappelerais que toi qui aime bien compter les erreurs d'arbitrages en faveurs de l'OL la plupar du temps c'est l'OL qui provoque sa chance , car des matchs ou on est menés 2-0 ou 1-0 et qu'on remonte a la fin en une dizaine minutes y en a beaucoup plus.
Certes il y en a plus où l'OL fait marcher son talent mais il y en a pas mal aussi où des erreurs d'arbitrage sont au rendez-vous. Rien qu'un ASSE-OL où le pénalty du 2-2 est sifflé alors qu'il n'y a pas faute, et le pénalty à Gerland il y a 3 ans où:
- Malouda est hors jeu
- Malouda nous gratifie d'un beau plongeon
- Malouda est en dehors de la surface
- Diatta est expulsé

Et stp arrete de deformer mes propos , j'ai dit qu'on pouvait en dire autant sur les autres "grands" clubs de L1 pas des masses...
Bah dis moi en autant alors.
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 13:10:28
Ca me fait rire ce genre de phrases , explique moi qu'est ce que gagne les arbitres a avantagé les Lyonnais ?
J'espere que tu ne va pas me sortir la traditionelle theorie faramineuse du complot de Aulas aka Satan comme la plupart des supporters Marseillais ? ( ce que je trouve encore plus drole venant de supporters du club qui fut le plus corromput de france )
Faut arreter de remettre sur Lyon l'arbitrage nullisime de la L1 , des qu'une erreur nous avantage ont en fait tout un foin alors que si on regarde bien on peut en sortir autant pour l'OM que pour le PSG ect...
Explique moi en quoi on en profite aussi ? L'arbitre rend confuse la defense nicoise c'est notre faute ? Le gars nous donne un penalty on va dire non ?
Alors arretez de vous victimisez en disant "si on s'appelait..." , " si on avait..." , l'OL est devenut l'equipe qu'elle est a partir de rien !
Je veux bien que l'arbitrage soit nul, mais il ne l'est que dans un sens. Je ne remet pas en cause la supériorité de l'OL au niveau de son collectif, de son effectif mais souvent quand vous êtes en position difficile il y a très souvent un coup de pouce. Cite moi une équipe qui a marqué 3 buts où à chaque fois la décision de l'arbitre était contestable? Je me souviens aussi de trois erreurs d'arbitrage flagrantes lors d'un certain Bordeaux-OL. L'arbitrage était aussi en faveur de Lyon. Sinon je ne vois pas, il faut peut être revenir à l'ère Tapie.
Tu me dis que tu peux en sortir des masses pour l'OM et le PSG, bah j'attends et je peux attendre longtemps je pense.
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 12:55:28
En LDC contre le milan on s'est fait roulé comme il faut et y a un autre match mais je ne sais plus lequel peut etre contre la Roma en 1/8 .
Contre le Milan c'est pas car on se prend un but à la dernière minute qu'on se fait volé, contre la Roma faut arrêter de répéter ce que dit Aulas, d'ailleurs même à Rome les gens étaient très lésés de vos commentaires.
Autant je reconnais que contre le PSV, il y a eu une grosse erreur, le reste je vois pas.
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Septembre 14, 2008, 12:53:00
Euh faut arreter de deformé quand meme , Piquionne a été signalé hors-jeu par l'arbitre de touche mais il ne l'etait pas si tu regardes bien l'action au depart du ballon , c'est juste une impression car personne ne bouge, et l'arbitre principal a fait le bon choix de ne pas ecouté celui de touche.
Pour le penalty la main n'est pas imaginaire elle existe mais personne ne peut dire le contraire elle est extrement severe et n'aurait pas été prise en compte dans la plupart des matchs , Lyon a quand meme outragesement dominé la 2nd mi temps le nul etait peut etre merité pour les nicois mais voila des fois on a de la chance et des fois non , comme nous le montre notre parcours en LDC...

Donc pour toi, Letizi sur le premier but doit:
- essayer de capter le ballon qui prend uen trajectoire impossible compte-tenu que c'est Juninho qui tire
- jeter un coup d'oeil à l'arbitre assistant pour voir le drapeau levé
- juger si Piquionne est vraiment hors-jeu
- se demander si l'arbitre principal va siffler ou pas
- plonger pour arrêter le ballon qui est déjà au fond

Ca fait beaucoup.

Mais hier c'était flagrant, le premier Juninho qui se laisse tomber comme à chaque match, le second avec cette erreur d'appréciation des deux arbitres, le troisième ou en aucun cas la main ne gêne le déroulement de l'action puisque la hanche était juste derrière. D'ailleurs Piquionne n'a pas bronché.
Non vraiment, je suis dégoûté de voir ce qui se passe en France. Tapie a payé, Rocher a payé (pas pour les mêmes raisons), Claude Bez a payé et leurs clubs aussi. Quand est-ce qu'on va s'apercevoir qu'Aulas tire les ficelles de tous le football français. D'ailleurs aujourd'hui Thiriez qui rappelons le est l'avocat d'Aulas, réélu à 100%, score digne de l'époque stalinienne,  nous fait un florilège de promesses pour améliorer la L1. Y figure la lutte contre le racisme, l'oseille, la violence, une equipe de France digne etc. Mais pas un seul mot sur les arbitres, sur ces droits TV qui font que grâce à une bande d'abrutis à la tête de la ligue qui ont empoché 200M€ au dépend du football populaire une majorité de supporters se voient privés du match de 21h le samedi, qui soit-dit en passant est censé être la deuxième affiche de la journée. Pas un mot non-plus sur l'arbitrage plus que limite depuis deux années. On nous bassine tous les jours avec des affaires de supporters, de manque d'argent... Mais le soucis n'est pas là, on ne fait que rejeter le problème.
Ca me dégoûte, heureusement que Sainté est là...
12  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Votre Voiture préféré. le: Septembre 13, 2008, 09:57:45
Jaguar E-type :

Carrera 4S:

Audi Q7:

13  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Methode lafay?? le: Septembre 12, 2008, 16:34:33
Ca dépend dans quelle optique tu es. Prise de muscle ou sèche?
Car si tu as déjà une masse musculaire importante, plutôt que de puiser dans les graisses tu vas puiser dans du muscle.
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers de Cyril @ Secret Story 2 ? le: Septembre 07, 2008, 17:49:23
Elles coûtent combien?

Pis, pour ceux qui me conseillent de sortir, je suis dans une petite ville, la semaine je suis à l'internat et le samedi j'ai d'autres choses à faire que parcourir les rues à la recherche du cuir. Merci à ceux qui me facilitent la tâche.
15  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers de Cyril @ Secret Story 2 ? le: Septembre 06, 2008, 10:28:29
Moi je cherche la marque et le prix du cuir qu'il portait hier sur le prime:

Merci.
Pages: [1] 2 3 ... 9