Oui ca montre bien ton attachement à ton club en même temps alors.
J'ai pas d'exemple precis en tete mais je suis la L1 depuis un moment et c'est une impression general que je donne.Je penche du meme avis que toi par rapport a votre passé "sulfureux" et l'arbitrage mais par pitié arretez de nous dire qu'Aulas dirige la L1 dans l'ombre et fait la pluie et le beau temps , c'est ridicule.
Sisi, Aulas dirige la L1. tu crois qu'un vice-président de la LFP est là pour faire jolie? Il n'y est pas par intérêt?
L'OL a quand meme prouvé qu'elle etait l'equipe la plus forte du championnat et cela aurait plutot été une grosse suprise que Nice nous battent , on a pas besoin de payé les matchs pour les gagné mais admettons que nous payons , pourquoi on ne le fait pas en LDC alors ? Notre objectif est avouée c'est la LDC , nos 7 titres consecutifs nous suffisent alors s'il vous plait arretez de denigrer une equipe ou il y a du talent parmis une L1 qui commence a relever la tete.
Donc si on suit ton raisonnement, Nice était condamnée à perdre face au géant lyonnais qui lui est destiné à remporter tous les matchs. Ca paraît con mais c'est ce que tu dis. Pour toi le foot est une science exacte, sans surprise, où le plus puissant bat toujours celui qui lui est inférieur.
Et oui, sous prétexte que vous devez gagner la LDC pour le bien du foot français (sic) on doit vous laisser faire tout et n'importe quoi, ne pas vous faire chier car vous êtes favorisés? Boooouh alors, ce sotn els français qui font qu'en LDC il y a un arbitrage de renom, des équipes meilleures que l'OL. Vous avez du mal à vous dire qu'il y a largement mieux que vous, et vous rejetez encore une fois la faute ailleurs.
Skippy>Tu dis qu'on a souvent un coup de pouce de l'arbitrage mais je te rappelerais que toi qui aime bien compter les erreurs d'arbitrages en faveurs de l'OL la plupar du temps c'est l'OL qui provoque sa chance , car des matchs ou on est menés 2-0 ou 1-0 et qu'on remonte a la fin en une dizaine minutes y en a beaucoup plus.
Certes il y en a plus où l'OL fait marcher son talent mais il y en a pas mal aussi où des erreurs d'arbitrage sont au rendez-vous. Rien qu'un ASSE-OL où le pénalty du 2-2 est sifflé alors qu'il n'y a pas faute, et le pénalty à Gerland il y a 3 ans où:
- Malouda est hors jeu
- Malouda nous gratifie d'un beau plongeon
- Malouda est en dehors de la surface
- Diatta est expulsé
Et stp arrete de deformer mes propos , j'ai dit qu'on pouvait en dire autant sur les autres "grands" clubs de L1 pas des masses...
Bah dis moi en autant alors.