Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 48
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar le: Septembre 27, 2008, 19:11:11

Ca se voit du premier coup d'oeil que c'est faux.  Laughing
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Interesser par un apc new cure t27 comme neuf et une paire de dunk 7.5 ? le: Août 24, 2008, 19:48:00
Ajout dunk.
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [PREVENTE] Interessé par un apc nc 27 quasi neuf et une paire de dunk 7.5 ? le: Août 24, 2008, 18:10:59
Si vous êtes interéssé prevenez moi. Il s'agit d'une prévente.

En gros c'est celui ci.

Je le vendrais autour des 85e.

De même pour cette paire de Dunk.

Aux alentours de 50€.
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du basket ( et des sports americain? ) le: Août 13, 2008, 00:35:54
La grèce c'est tellement different de team usa. C'est stratégique c'est les échecs. Alors que USA Espagne ça va être match de porc avec des individualités ultra spectaculaire des 2 cotés. Mais usa me semble incontestablment plus en place qu'au dernier championnat du monde...
5  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : Quel jeans avec mes skytop. le: Août 13, 2008, 00:32:10
Les tiennes gnah (marrons) + chemise bucheron dans des tons blanc, beige, marron..

en tout cas, la chemise de bucheron ça fait pas TCK

Pas encore.
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Nostalgie en images le: Août 01, 2008, 20:15:06

7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Juillet 24, 2008, 21:36:50
Moi je comprend pas pourquoi Lyon a recruté Puel. Manque d'ambitons chronique ? Peur de l'entraineur étranger ? N'on t-il pas compris que l'ambition ce n'était pas gagné une L1 pourrie ?
8  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Juillet 22, 2008, 13:37:08
Ca influence sur le délavage de foutre de l'amidon sur son raw puis de le repasser ?
9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC le: Juillet 18, 2008, 22:28:54
Le new cure est loin d'être choquant. Sur un mec de 1m80 peut être trop slim. Mais sur les petits gabarits comme moi ça fait plûtot simplement resséré.
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Juillet 18, 2008, 20:05:20
1 jour. J'avoue je devais vraiment galère ce jour là. Ca montre bien que les autres jours je ne postais vraiment pas beaucoup de message. Maintenant c'est super tu prend le temps de comptabliser mes message et tout et tout. Super tu galère pas trop de tes journées c'est cool. Mec je m'en fout de ton nombre de message mais au fond tu sais très bien que la plupart de tes posts ne prennent aucune position.
Je ne pense pas être hypocrite loin de là. Je pense surtout que tu es aveuglé et foncièrement en manque d'amitié. Bon c'est sûr si le but de ta vie était d'être "bien aimé" sur ce forum c'est cool tu dois être un garçon comblé. Sur ce passe de bonne vacances a geeké ton pc 
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le bar le: Juillet 17, 2008, 21:22:53
c'est assez rigolo ça parceque il me semble bien que tu a envoyé un ou plusieurs MP a des admins/VIP pour te plaindre du bash notemment sur ton physique et réclamer qu'on me ban a cause des montages etc

je me rapelle aussi qu'avant tout ça t'avais l'habitude de poster très souvent

hobbit laid et de mauvaise foi donc

Les bash sur moi nan. Sur mes proches oui. C'est peut etre même sans doute pour ça que tu t'es attaqué à eux, voyant que sur moi ça n'avait pas d'effets.

Je postais très souvent ? 4 message par jour peut etre. Quid de tes 15 par jour à toi alors ?

D'accord je suis laid à tes yeux c'est super. Moi je t'ai déjà tout dit  Mr. Green. Et j'ai pas besoin d'étaler ça sur la place public pour satisfaire mon malheur et mon égo démesuré.
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le bar le: Juillet 17, 2008, 15:26:05
bon petit bonhomme j'vais pas te faire un dessin, t'as l'air trop con pour comprendre!
A croire que tu merite vraiment les bash que tu te prend dans la gueule...
Ce que je veux dire dans la citation, c'est que je suis conscient de mes defauts, et de mon physique pas parfait...que je sais faire la pars des choses...

Le jour ou tu me verras vraiment me la peter tu pourras venir me mettre une tarte, je te laisserais faire.
Arrete un peu de te prendre au serieux, tu en deviens un gros bouffon mec.

Ce qui est marrant ce que tu t'égare aussi. Je ne suis pas sérieux. Ce forum me fait trip je reste là. au contraire ici les gens qui se prennent au sérieux passe leur vie ici et se font kiffer. Moi je lit j'aime bien c'est marrant mais je ne me prend surtout pas au sérieux. Je ne suis pas un con. Attaquer les gens constamment sur ce forum je pense que c'est l'être. Je crois que en fait vous avez tout simplement le seum parce que je suis pas comme tous les autres a me laisser détruire par vos attaques internet. Preuve que je ne vous prend absolument pas au sérieux. Puis franchement, je préfere limite me faire bashé (ça m'amuse) que d'être toute la journée sur le fofo a répondre a la minute près a des messages : comme votre nouveau suceur Xaeros a qui je prédit environ 2mois avant qu'il ne se fasse ridiculisait publiquement (quoique il n'a peut etre pas assez de personnalité pour ça).

Je sais que j'ai pas mal de défauts physique. Je passe outre. Qui les rappelle tous le temps sur ce forum ? C'est des potes alors voilà ne me fait pas la leçons a MOI.
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Re : Le bar le: Juillet 17, 2008, 15:18:28
Et en plus je sais me regarder dans la glace.

T'es trop balèze dis moi.
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar le: Juillet 17, 2008, 14:59:53
moi aussi j'suis un gros geek alors, vu que j'ai plus de 5000 messages...et pourtant j'nique de la HB10 mec!!! je fluf, j'remarque les kino, je joue le jerk, je pulverise les lmr et j'attire les contacts de l'oeil....

Chahin, je t'attend pour la batailles!! et ton prenom est pourris Laughing

Boras tu nous fais peter une sopirée disco? Mr. Green

C'est taré de se la raconter autant quand même.
15  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : BAISSE DE PRIX Creative récréation dicoco 8 et APC CURE 27 raw black neuf le: Juillet 17, 2008, 01:50:41
baisse de prix
Pages: [1] 2 3 ... 48