bon petit bonhomme j'vais pas te faire un dessin, t'as l'air trop con pour comprendre!
A croire que tu merite vraiment les bash que tu te prend dans la gueule...
Ce que je veux dire dans la citation, c'est que je suis conscient de mes defauts, et de mon physique pas parfait...que je sais faire la pars des choses...
Le jour ou tu me verras vraiment me la peter tu pourras venir me mettre une tarte, je te laisserais faire.
Arrete un peu de te prendre au serieux, tu en deviens un gros bouffon mec.
Ce qui est marrant ce que tu t'égare aussi. Je ne suis pas sérieux. Ce forum me fait trip je reste là. au contraire ici les gens qui se prennent au sérieux passe leur vie ici et se font kiffer. Moi je lit j'aime bien c'est marrant mais je ne me prend surtout pas au sérieux. Je ne suis pas un con. Attaquer les gens constamment sur ce forum je pense que c'est l'être. Je crois que en fait vous avez tout simplement le seum parce que je suis pas comme tous les autres a me laisser détruire par vos attaques internet. Preuve que je ne vous prend absolument pas au sérieux. Puis franchement, je préfere limite me faire bashé (ça m'amuse) que d'être toute la journée sur le fofo a répondre a la minute près a des messages : comme votre nouveau suceur Xaeros a qui je prédit environ 2mois avant qu'il ne se fasse ridiculisait publiquement (quoique il n'a peut etre pas assez de personnalité pour ça).
Je sais que j'ai pas mal de défauts physique. Je passe outre. Qui les rappelle tous le temps sur ce forum ? C'est des potes alors voilà ne me fait pas la leçons a MOI.