Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 24
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Paddom 8BM 28 ocassion 60e le: Août 24, 2008, 12:43:47
Une Photo en topic ou par MP ?  Razz  Mr. Green
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : super caban court zara etat neuf prix cassé le: Août 11, 2008, 23:50:12
Possibilité d'avoir des photos suplémentaires de meuilleur qualité en MP ou dans le topic?
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Nudie,Dior, Acne,Dsquared, APC, Veste Mili, DKB...NEUF le: Janvier 19, 2008, 01:41:25
Baisse du prix du acne ?  ;D ;D ( Depuis le temps qu'il est en vente  ;D)
4  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Bordeaux le: Octobre 06, 2007, 14:35:27
J'ai acheté un Jeans Marithé Francois Girbaud dans cette boutique, il est toujours intact et la coupe est vraiment superbe, c'est l'une des marques qui devrait monté surtout avec l' oversize qui se propage.

Je connais quelques boutiques, mais impossible de te sortir les noms, je dois retourner en ville avant d' ici une semaine, je te tiendrai au courant de ce que j'ai entrapercu.
5  ESPACE MODE / Généralités / Le topic des jeans raw le: Septembre 29, 2007, 13:17:47
Le lavage à l'eau chaude permet seulement de stoper le phénomene de perte de couleur ou alors il permet aussi resserer la toile. Les marques sur mon acne Raw derriere les fesses, c'est pas vraiment jolie.
6  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Bordeaux le: Septembre 29, 2007, 13:10:28
Cours de l'intendance, rive gauche j'en ai vu en vitrine donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver, c'est un magazin qui fait pas mal de marques haut de gamme.
7  ESPACE MODE / Help Point / mocassins + veste en cuir ? le: Septembre 08, 2007, 14:07:25
Pour moi les mocassins ce rapporte à un look plutôt BCBG et la veste en cuir à une tendance plutôt Rock donc je vois assez mal les deux se réunir AMHA.
8  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / MANTEAU, PALENZO, AA, ZARA !!!!!!!!!!!! le: Août 31, 2007, 16:50:53
Je fais 1 metre 70 pour 61 Kg cependant ce n'est pas un probleme de longeur car pour moi tout les jenas sont trop long au niveau de la longueur et ayant une coutière de métier dans ma famille je peux le faire reprendre c'est plutot au niveau des cuisses que je ne voudrais pas trop qu'il moule.

Si ca ne te dérange pas je voudrai bien en effet une photo de toi en portant le jeans, si tu préfères envois-le moi par Mp.

Ps: Bon anniversaire
9  ESPACE MODE / Généralités / Pull et qualité ? le: Août 31, 2007, 13:00:48
Pour ce qui est des Pull Gallerie Lafayette, j'en avais acheté un pour la somme de 39 l' hiver dernier. La coupe n'a pas bougé au lavage cependant après 6 mois d 'utilisation de minis peuluches commencaient à se former. En gros un prix raisonable pour tenir l' hiver et plus cependant votre utilisation de ce dernier.
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dolce & Gabbana le: Août 31, 2007, 12:42:38
Ce sont des authentiques, tu peux en trouver pas seulement dress-for-less au même prix. Je ne connais pas leur qualité je sais cependant qu' en niveau de la coupe, elle sont vraiment très bien ceintrées.
11  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / MANTEAU, PALENZO, AA, ZARA !!!!!!!!!!!! le: Août 31, 2007, 12:36:48
tink159 je te fais confiance et je prends le Acne, pour ce qui est du MP une derniere information, tu dis que la coupe es semi slim cependant il l' affiche sur le site comme étant un slim. Je ne me plais vraiment pas dans un slim ( genre April 77 ou Cheap Monday ) je preferai quelque chose d' un peu plus ample qu' en penses tu ?

Autre chose, si on te prend les deux un pris de groupe est-il envisageable, vu que les frais de livraisons peuvent etre divisés par deux ?
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / MANTEAU, PALENZO, AA, ZARA !!!!!!!!!!!! le: Août 31, 2007, 00:04:42
Je suis intéréssé aussi bien par l'un que par l'autre, tu dis dans ton annonce que lorsque tu as acheté le MP tu n'avais pas remarqué qu'il n'était pas a ta taille ? Pourtant les deux sont du 29 donc le MP taillerai trop petit  ?

Enfin lorsque tu parles de Levis, tu le compare aussi à un 29 ?

J'en déduirai donc que le Acne Jeans m'irait pas et le MP serait trop petit ? Merci de m' apporter ton aide  ^^
13  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Bordeaux le: Août 30, 2007, 13:06:45
Tu en trouvera à Docks Caviar pour la somme de environ 60 €

( Avec un peu de retard, mais j'étais en vacance...)
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / MANTEAU, PALENZO, AA, ZARA !!!!!!!!!!!! le: Août 30, 2007, 12:58:44
Je suis peut etre intéréssé, les mesures comparés à ceux de mes jeans m' ont l'air bonne cepandant, avant d' effectuer quelconque action, j'aimerai etre sur de la taille.

Ce 29 est plus comparable à un Jeans Diesel ou alors à un Jeans Levis ?

Ce Jeans est raw, il n'a donc jamais été lavé ?
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Emporio Armani le: Août 24, 2007, 14:21:30
J'ai justement un Pull EA gris, il est très bien coupé, son signe est très discret et il tiend chaud 100 % Laine. Comme quoi Armani peut aussi faire des produits de bonne qualité.
Pages: [1] 2 3 ... 24