Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Teddy Smith le: Septembre 03, 2007, 05:14:13
Je suis dsl je suis quebecois mais ca ne me dit pas si cette marque elle es bonne ou pas es-que ces le meme genre que diessel ou parasuco
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Teddy Smith le: Septembre 03, 2007, 02:35:51
Salut jaimerais savoir si vous connaiser la marque teddy smith i parais que ces une marque francaise jaimerais savoir si ces une bonne marque merci
3  ESPACE MODE / La grande classe / comment choisire la bonne cravate avec la bonne chemise? le: Avril 08, 2007, 05:41:42
salut jaimerais savoir comment on fait pour bien matcher la cravate et la chemise quelle couleur prendre genre une chemise noir et une cravate rouge
4  ESPACE MODE / Help Point / AIDE SVP BESOIN DINFO SUR CHRISTIAN DIOR le: Février 26, 2007, 11:56:28
salut je me suis achetter deux chemise christian dior dans une friperie et ca ma couter 12 euro jaimerais savoir si les veille chemise dior vaux encore cher et comment faire pour savoir si ces une chemise pour homme ou pour femme merci
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / salut jai une question pour la marque dior le: Février 25, 2007, 10:16:06
Salut jai achetter deux chemise dior hier dans une friperie au prix de 5.99 euro jaimerais savoir si des chemise dior ca vaut tres cher? et jai peur que ca soi des chemise pour femme car la grandeur marche comme ca 17/15 34/35 si vous pouver me repondre merci
6  ESPACE MODE / Help Point / jaimerais savoir si ya la marque gasoline pour homme? le: Février 09, 2007, 01:50:38
Bonjour je me suis achetter une paire de jeans iusager de la marque gasoline et jai faite une recherche sur le net et je vois que des jeans gasoline jeans pour femme es-qui en a pour homme?
7  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Février 07, 2007, 03:29:01
Nah je suis 100% hétéro jaime les nana mais jaime aussi les fringue et fhm et max maximal je kiff bien ya des deco choc des plan en boite des blague etc... pas que du cul
8  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Février 07, 2007, 02:24:06
Jaimerais savoir es-que vous ete gay bi hétéro?
9  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Janvier 24, 2007, 08:09:13
A bon alors ya que moi ici qui regarde et achette max fhm et maximal? moi jaime beacoup je suis canadien et ya pas que du sexe et des femme avec les sein nue ya des recette des dossier choc sur la france et partout dans le monde des photo mode les nouveau gaget les bon plan sur paris bref ya plein de bon truc pourtant max es tres reconnue et personne le lit Sad

ditte ya seulement la mode que vous kiffer? les nana vous les kiffer aussi jespere Smile
car moi jaime bien la mode les fringue et les belle choses mais la plus belle choses que je trouve ces bien les nana tout mes pote me nargue il me dise que jai lair dune pedal avec mes fringue mes creme et tout mais au moin je dit haut et fort que jaime et achette fhm max maximal et celui du quebec summum Smile
10  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Janvier 23, 2007, 07:03:35
Salut jaimerais savoir si vous achetter les revue tel que fhm max et maximal
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Quel magazine de mode homme lisez vous? le: Janvier 13, 2007, 02:19:26
Moi jaime fhm et max et maximal des mag francais super chouette vous kiffet ou pas?
12  ESPACE MODE / Help Point / Qui connais la marque ferretti pour homme? le: Janvier 12, 2007, 06:35:01
bonjour jaimerais savoir si ils yen a entre vous qui connaise la marque italienne ferretti pour homme et jaimerais savoir si cette marque coute tres cher merci
Pages: [1]