Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 47
|
|
4
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Derby perforé RICHMOND + CORTHAY ARCA à boucle neuves (T.41)
|
le: Décembre 01, 2008, 00:04:31
|
A l'approche de Noël, je fais de la place dans mes armoires mais on y va progressivement donc je commence avec:
- Une paire de Derby noires en cuir perforé de la marqué RICHMOND achetée rue des Rosiers dans le IVè arrondissement. Taille 8-41 (je prends du 40,5 chez DIOR)
C'est une paire d'un relooking de Spike d'ailleurs.
Je les ai portées deux fois une heure mais elles sont trop petites pour moi et je ne supporte pas d'avoir mal aux pieds.
Prix neuf: 290€ + 20€ pour le patin que j'ai fait posé (semelle) Prix demandé: 130€ fdpin en colissimo assuré (pas d'autre alternative car déjà eu trop d'ennuis avec la Poste et leurs "pertes")   Je mets en vente ma paire d'Arca à boucle (rare pour le moins) en taille 8 (équivalent taille 41 chaussures de ville; 42 baskets). Je ne les ai portées qu'une demi-journée + 2h. Traumatisé par mon mal de pied, je n'ai pu les remettre (déjà opéré du pied donc insupportable pour moi d'être mal dans des chaussures). Je ne vais pas vous faire le récit du prix de cette paire, des embauchoirs, du patin et des fers que vous connaissez aussi bien que moi, sinon mieux ! Prix neuf: 900€ chaussures + 80€ embauchoirs sur mesure + 50€ patins + fers encastrés J'en demande 480€ (Paypal si possible) avec frais de port en colissimo avec assurance à 1000€ Photos supplémentaires sur demande (il suffit de me dire ce que vous souhaitez voir)  
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Pull à col roulé
|
le: Novembre 30, 2008, 23:52:29
|
le pire c'est pour trouver des col roulés cintrés comme il faut, je suis fin ( je mets du 27/32 ou 28/32 en jean, et du 37/38 en chemise), j'ai fait les galleries,Killwatch,BT, Kenzo, Boss, Diesel, le bon marché, rien de rien vous connaitriez pas un endroit où acheter un col roulé blanc cintré ( prix max 250€), à part le net, parce qu'on arrête pas de me dire que c'est pas la saison mais j'ai envie de dire je m'en fous
C'est pas possible que le S de Bill Tornade ne t'aille pas... c'est hyper serré (j'en sais quelque chose) Par contre, ils ne l'ont pas en blanc mais en bleu marine, en noir et je ne sais plus quelle autre couleur
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Cravate tricotée
|
le: Novembre 30, 2008, 19:14:21
|
23 ans, j'en porte et c'est pas un ado en slim rouge avec des repetto zizi qui me fera complexer là-dessus  _______________________________ Who's your dandy now ?
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Costume sur mesure
|
le: Novembre 20, 2008, 15:27:51
|
|
Effroyable les vendeurs comme ça...
Le tissu c'est du Lanificcio Cerruti
Rien à voir avec la marque Cerruti 1881 qu'on trouve rue Royale par exemple...
A 849€, rajoute 100€ et va chez Michael Ohnona (ohnona.com), sinon va chez Handson ou Stradel's près de la Madeleine. Tu choisiras ton tissu parmi 150-200 tissus, ta coupe etc.
Quels embobineurs ces vendeurs de boutique, démentiel...
By the way, que vas tu foutre d'un smoking étant donné que cela se met aux Gala et aux cocktails uniquement (et même pas aux dîners sauf si tu veux ressembler à un serveur).
Prends un costume deux pièces ou trois si vraiment tu veux être chic. Un smoking, à part si tu as très souvent des cocktails, c'est du gâchis
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / La grande classe / Re : Les costumes de prestige.
|
le: Novembre 11, 2008, 23:13:48
|
|
dans le désordre et selon moi:
Kiton, Brioni, Camps de Luca, Cifonelli, Smalto
Après tout est discutable, j'en conviens
Pour info, Brioni a longtemps été le tailleur de 007, aujourd'hui remplacé par Tom Ford
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Richelieu EMLING neuves modèle FEZ T.7 (41) avec patine effet bois !!
|
le: Juin 20, 2008, 00:55:06
|
Bonsoir à tous,
A mon grand désespoir et après avoir compris qu'EMLING était trop large pour mon petit pied, je mets en vente mes EMLING modèle FEZ en taille 7 soit 41-41.5, portées 2h. La patine bois a été réalisée par L di M de l'atelier Cattelan (prix de la patine + du glaçage 67€) et un patin a été posé à l'atelier Cattelan (15€ je crois).
Les chaussures sont vendues sans embauchoirs ou sinon, 20€ à rajouter pour ceux de la photo.
Le prix total du lot qui est neuf:
240€ + 67€ + 15€ = 322€
Je vends la paire à 240€, soit une économie de la patine et de la pose du patin ainsi que les frais de port de 10€ que je prends en charge (colissimo). Cela fait une économie de quasiment 30%
N'hésitez pas si vous avez des questions

|
|
|
|
|
11
|
DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : Re : Emploi saisonnier
|
le: Juin 19, 2008, 14:41:56
|
J'ai pas éssayé les magasins de freings mais poser un Cv à cette période me paraît un peu Juste ? surtout qu'il me faut commencer début juillet  Si tu tentes pas tu sais pas. Certains en cherchent à temps partiel ou en aide pour les soldes donc tente toujours
|
|
|
|
|
12
|
DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : Emploi saisonnier
|
le: Juin 19, 2008, 13:12:40
|
|
Il y a le piston pour certaines branches d'activité et la détermination pour la plupart des autres branches.
Disons: Finance, Pub et Luxe => Piston
Ensuite: c'est de la détermination et la capacité à aller démarcher des boulots avec une pochette remplie de 60CV et des lettres de motivation un minimum personnalisées et qui ne sont pas piochées sur internet, tout en restant honnête dans ce que l'on raconte.
Regardez bien les vitrines des boutiques, rien qu'hier j'ai du voir une dizaine de boutiques qui recherchaient des vendeurs, réassortisseurs, etc. à temps complet ou temps partiel.
Les boulots ne sont pas forcément passionnants mais le but premier est de gagner de l'argent non ?
Monoprix par exemple embauche à fond (celui de la R. Lecourbe dans le XVè). Oui c'est pas pareil que bosser chez Hermès mais à moins d'être 1A d'HEC, ESSEC, ESCP ou EM Lyon, pas la peine d'y penser.
|
|
|
|
|