Voir les messages
Pages: 1 [2]
16  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Grenoble le: Mai 08, 2008, 00:02:33
Qqun saurait ou trouver des chaussures fred perry a gre?
17  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Petite taille, ou s'habiller ?? le: Mai 06, 2008, 22:45:48
T'en trouves ou ? j'ai fais un tour a célio y avait 2/3 models sympas dans le rayon "business man" , faut que jfasse un tour a h&m mais celui de grenoble a tendance a etre plutot a vomir par les yeux :/
18  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Mai 06, 2008, 01:28:30
C'est fait , par contre si tu pouvais me confirmer si tu peux modifier ton nom ou pas , dans le cas contraire il faudrait me joindre vos noms/prénoms dans les MP's merci.
19  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Grenoble le: Mai 06, 2008, 01:20:43
Hugoo fait un tour a jean's avenue  yavait un bon rayon levi's la derniere fois que j'y suis passé!
20  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Mai 06, 2008, 01:06:17
Pour ceux qui aiment Supra , y a une vente privée shoes casquettes et tees sur le site www.label-park.com en ce moment , si ça vous intérresse envoyez moi un MP avec votre email que je vous envoie une invitation à rejoindre le site parce que les inscriptions ne sont pas libres ( faut avoir un parrain -_- ).
21  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Petite taille, ou s'habiller ?? le: Mai 06, 2008, 00:55:44
Ouai je pense un peu comme toi vincente , les cintrées passent sur des petits gabarits ( 1.68m 55kg pour ma part) , au niveau des coupes droites , bien rentrées dans le pantalon avec une jolie ceinture je trouve pas ca immonde , quoi que je trouve preferable de porter une petite veste avec genre carhartt. Je comptais faire un tour chez zara mercredi pour rafraichir ma garde robe , mais il semblerait que vu mon gabarit ce soit meme pas la peine d'y faire un tour :/
22  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Windrunner white Label le: Mai 06, 2008, 00:40:22
Ah vous m'interessez là , personne saurait où trouver ça à  des prix abordables sur Grenoble par hasard? ( à part chez "a part -ma garde robe".Merci
23  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : The rock style addicted corner...le topic qui ROXXX lol le: Mai 06, 2008, 00:35:34
Je suis pas de paris , mais il me semble que dans le forum il y a une section sur les bons magasins classés par villes , tu devrais trouver ton bonheur =D
Pages: 1 [2]