Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
2
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Sac cours
|
le: Juillet 25, 2008, 13:12:23
|
|
Sympa le sac puma! Je cherche le sac fred perry ecru noir en bandouliere , quelqu'un saurait ou je peux le trouver ? il est en rupture de stock sur Adventice et sur le site de FP...
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Polos classes
|
le: Mai 12, 2008, 14:38:01
|
|
(Il me semble) que c'est un april 77 , donc si t'habites prés de paris tu peux aller faire un tour directement à la boutique , il y aura peut etre plus de couleurs.
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Grenoble
|
le: Mai 11, 2008, 22:17:02
|
|
Bon bah j'ai toujours pas trouvé , au risque d'etre chiant : personne aurait une idée d'ou je pourrais trouver des pompes fred perry sur grenoble? Yen a plein sur internet mais bon , je préférerais essayer avant d'acheter .
|
|
|
|
|
14
|
|
le: Mai 09, 2008, 02:03:06
|
|
Ouai faudrait que je passe voir , je vais peut etre aller faire un tour à "tant que l'animal chill", ils avaient des macbeth la derniere fois que j'y suis passé , donc la peut etre qu avec un peu de chance ils auront des FP
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Mai 08, 2008, 22:06:21
|
|
T'es sur? j'y suis passé hier en plus et j'ai pas vu de fred perry , ya pas mal de nike ( pas a mon gout au passage ) et des gravis etc... mais j ai pas vu de FP , avant ils faisaient aussi les polos et mtn ils y sont plus , ils ont peut etre arreté
|
|
|
|
|