Voir les messages
|
|
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
|
|
496
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / American Apparel CH Store
|
le: Mars 15, 2007, 23:24:09
|
|
Etes-vous vraiment sur que la qualité est au rendez-vous ? Premier constat avec mon achat sur leur site : deux sweat à capuce et un sweat zippé. J'ai porté le sweat a capuche noir, il est déjà pas mal abimé, accroche la poussière et les deux lacets au niveau du cou pour serrer la capuche partent en filament ... :x Pas sympa du tout pour le moment, je vais le laver mais à mon avis je ne serais pas étonne de voir un peu de teinture noir dans mon eau (je vais le laver à la main, je prendrais pas de risque)
Pour l'instant je suis déçu, mais bon le prix est raisonnable !
|
|
|
|
|
497
|
DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Pectoraux....?
|
le: Mars 12, 2007, 21:53:06
|
Merci pour les conseils  . J'ai repris un peu le developpé dimanche justement, mais c'est un peu chiant la muscu tout seul (encore heureux, il y a le baladeur) Je fais quelques séries avec bras rapprochés pour developper le milieux des pecs, car c'est encore un peu creux. J'ai par contre les extrémités et le bas des pecs plus musclé ... Vous auriez quoi pour le milieu des pecs comme exos ? Je parlais du écarté (ou presse papillon) à la machine precedemment, mais je trouve que les résultats tardent à venir.
|
|
|
|
|
498
|
ESPACE MODE / Help Point / Les tailles des Jeans Energie / Diesel / Gas ?
|
le: Mars 12, 2007, 15:21:33
|
|
C'est tout dit. Je porte du W34 chez energie. Et je peine à rentrer dans un ptit W31 chez diesel (ce qui équivaut quand meme à un small, enfin faut dire que je suis pas gros)
Rien ne vaut l'essayage en boutique, c'est sur, mais si c'est pour un achat coup de coeur pourquoi pas !
|
|
|
|
|
500
|
ESPACE MODE / Help Point / Et les ceintures dans tout ça ?!?!
|
le: Mars 11, 2007, 00:45:33
|
Sinon une noire Dolce & Gabbana avec le fameux D&G Juste pour rappel, ça n'existe pas à ce prix là : à moins qu'elle soit bradée d'une ancienne collection, que ce ne soit pas du cuir, ou autres. C'est 180EUR minimum à la boutique du faubourg saint honoré, c'est-a-dire du Dolce&Gabbana. ça tourne autour de 120EUR chez D&G sous les arches (métro concorde). Vous pouvez les acheter ailleurs evidemment. J'en ai une cuir noir, boucle D&G, fermeture à point, à 200EUR tout pile.
|
|
|
|
|
501
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / vente privée Mc douglas sur www.venteprivee.com
|
le: Mars 10, 2007, 03:20:55
|
|
j'avoue que je me prendrais bien ce petit blouson en cuir ... ça risque de faire mal à mon compte en banque après tous ces achats :'(
Sinon jo pae, la matière est trop galère à entretenir, j'ai une veste de ce genre (ou en tout cas de la mem matière) et j'evite de la sortir tellement elle trinque en boite ...
|
|
|
|
|
502
|
ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui déteignent sur les chausures...
|
le: Mars 06, 2007, 21:01:12
|
|
Même constat avec un jean zara sur des chaussures asics onitzuka blanches ! J'ai essayé l'eau oxygéné / eau de javel pour blanchir et enlever la teinte mais ça a donné un résultat encore pire.
Essaye peut-être une cire pour recouvrir les traces ? Si je puis me permettre, ça prouve bien que le jean est de qualité médiocre ... un de mes diesel teinté bleu foncé lui ne déteint jamais contrairement à mon zara. En tout cas le sujet m'interesse !
|
|
|
|
|
505
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sneakers
|
le: Mars 03, 2007, 19:24:40
|
Effectivement les Paul Smith Rabbit sont pas mal : ça passe tout à fait avec un petit jean ou un pantalon en lin pour cet été (Ah j'ai hate d'y etre mdr). Par contre sur la photo, ça fait de grands pieds L'autre photo est tronqué ? Je suis le seul ? Je voulais aussi vous demander quelqu'un a-t-il déjà acheter su Flight Club NY ? On me demande carte d'identité (avant arriere), carte bancaire (avant arriere) et signature. ça me fait un peu peur d'envoyer tout ça ... J'abuse je sais, mais ça m'evitera sans doute des déboires.
|
|
|
|
|
508
|
ESPACE MODE / Help Point / Conseil Pour Un Diesel Yusher.
|
le: Mars 02, 2007, 22:39:42
|
|
Oui, après avoir été porté deux fois, le jean se détend un tout petit peu. Mais uniquement au niveau de la taille.
T'as pas des photos par contre concernant le jean par hasard ? Histoire de voir ...
|
|
|
|
|
509
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Sneakers
|
le: Mars 02, 2007, 17:38:50
|
Y a rien à dire http://www.flightclubny.com/, il déchire énormément ce site ! ça donne envie d'acheter direct. Par contre, je reste quand meme assez insensible à vos modèles, vraiment trop exubérant ! C'est evidemment mes sales gouts qui parlent mais pour moi la chaussure noire, blanche, gris ou bleu foncé reste le top à mon sens. [Edit : j'ai pas résisté longtemps]  J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities. Y a aussi les stan smith qui sont pas mal du tout, très classique pour les puristes. Y a un modèle similaire chez Nike, avec la virgule et la semelle basse (~ 35EUR chez Footlocker) mais j'ai jamais réussi à la retrouver ! Celle-là est pas mal non plus : 
|
|
|
|
|