Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
31  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : pratiquez vous un sport ? le: Juin 11, 2008, 21:31:12
Pratique la natation depuis 5ans. Sport le plus complet du monde je crois 
C'est marrant.
Je me suis levé ce matin et je me suis dit que je devrais m'inscrire à la piscine.

Niveau musculaire, c'est bien ?
(En complément de la musculation)
32  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Re : Yves saint Laurent le: Juin 11, 2008, 18:44:16
Les Rolling sont dispo en blanc et blanc vernis à la boutique YSL rive gauche 32, rue du faubourg saint honoré.
La boutique est bien achalandée ?

J'y suis encore jamais passé.
ça pourrait bien me tenter ...
33  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Objectif prise de poids le: Juin 10, 2008, 23:38:45
J'ai auss ce poids, on me dit de manger pour grossir, mais j'ai beau grignotter et manger pour 4, rien n'y fait, je ne prends pas un gramme. Je pense que mes sucs digestifs (c'est ça?!) sont trop efficaces, ou que ma morphologie est faite ainsi. Ma foi...
Tu es de type ectomorphe.
La pire morphologie pour prendre du poids et du muscle.

Il faut que tu multiplies tes rations alimentaires (monter à 5 repas par exemple ou trois repas + 2 collations)
Faire du sport évidemment pour prendre du gras disons uniformément.

Enfin, sache que prendre un kilo en un mois pour un ectomorphe, c'est vraiment pas mal ...
Donc c'est une histoire de patience et d'hygiène de vie.

So no pain, no gain, no glory.
34  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Lanvin, Bill Tornade, Paul Smith, Haute: DU LOURD LES ENFANTS le: Juin 10, 2008, 21:59:14
Chaaaaaoooos ......... mon sauveur !
Mets moi tout de suite les sneakers lanvin de coté.
Je te les prends sans hésité.

Un demi-siècle que je les cherche !

[Peux-tu me donner la taille américaine par contre ? c'est 9 ou 8 ?]
35  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme le: Juin 04, 2008, 21:07:55
qu'appelles tu les meilleures pièces? les manteaux et les costumes? parce qu'il y en avait aussi en soldes (et dans plein de tailles (humaines hein, pas que XXS et XXXL)
Etant en sortie shopping, je me suis renseigné et les ventes privées Dior sont terminés dorénavant.
Décision de la direction.
On a pas voulu me donner de raison précise.

Les soldes ne sont pas en boutique mais à la salle Drouot rue montaigne.
ça m'a vraiment étonné mais bon, si le VRP m'a dit ...
36  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers Lanvin & Common Project le: Juin 04, 2008, 03:12:39
Une intervention tout à fait inutile pour dire que les Common Project deboitent l'arrière pays de ma grand-mère !

Je suis très très ... très tenté !

------------------------------------------

Quand Lanvin sort un modèle qui marche, ils nous le déclinent dans toutes les couleurs et variétés de matières possibles ...
Un manque de créativité je trouve, pour ça.
37  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Lanvin (Pull, veste, pantalon, ceinture...) le: Juin 03, 2008, 21:22:03
Pull

Taille : 52 (mais taille comme un 50)
Prix boutique 750 € = 1182 $
My prix = 300 € 470 $
Salut Hugo,

Je suis peut-être intéressé par le pull.
Cependant je voudrais en savoir plus sur la coupe :
Cintré, Large ou autre chose ?

Puis je souhaiterai savoir où arrive le col V.
Je vois qu'il est très profond sur la photo du défilé.

Dernier point, le prix me parait exorbitant par rapport aux pulls de cette saison.
Et donc, le prix de revente me gène tout de même...
38  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme le: Juin 02, 2008, 22:20:00
heu, y'avait tout de meme -30% sur tout le magasin rue Royale l'hiver dernier, ainsi que dans les corners des grands magasins.
Sans doute.

Mais les meilleures pièces sont pour les ventes privées.
Pour les soldes, ils n'y a que les invendues ou les sur-stock.
39  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme le: Juin 02, 2008, 20:50:44
Je confirme...

Et c'est vraiment pas facile d'accéder à ses ventes privées.
Soit on fait de la lèche (principe du piston) soit on claque 2000EUR par mois chez eux...
40  ESPACE MODE / Help Point / Re : trop slim or not ? le: Mai 14, 2008, 15:23:53
Je le trouve très jolie ce pantalon, je vois pas ou est le problème ?
C'est une coupe moderne assez fuselé, avec ces foutus traits que je kiffe façon pantalon à pince.
Il serait noir ou beige, j'aurais pris pour ma part.

En tout cas, il te va bien.
41  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 13, 2008, 04:13:14
ça me gêne ce patchwork de matière et de couleur.
Trois couleurs pour une paire de chaussures, c'est quand même très loin de la sobriété.

Cependant, j'avoue que le mannequin porte très bien les chaussures.
Mais mon dieu, il faut assumer marcher avec ça dans la rue ou dans le métro, aie, moi ça coince.

(toujours à propos des Lanvin.)

Personnellement, je suis allé à la boutique de Lanvin la semaine dernière pour la toute première fois.
Hormis le fait que la boutique soit exceptionnelle, j'ai été très déçue au niveau achalandage sauf deux trois pièces enormissimes.
42  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 12, 2008, 16:08:42
Lanvin, hors de prix évidemment
Tu aimes bien ?
Je trouve ça laid ... (et cher apparamment)
43  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Re : Recherche pantalon en lin. le: Mai 11, 2008, 23:09:33
preppy inside, perso avec un pantalon en lin beige je verrais bien une paire de low blanches genre CP ou des superga's ou plimsoll si le budget ne suit pas  Wink
Mocassin +1
en daim de préférence.
cf :
44  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Mai 11, 2008, 23:05:40

Si je ne dis pas de bêtises, ce sont des Dolce&Gabbanna de la saison Hiver 2007.

Concernant les Gucci, je les ai prises aussi mais en mocassin.
Elles sont démoniaques ...

Pas donné par contre.
45  ESPACE MODE / Généralités / Re : Caban homme trop beau pour être vrai. le: Mai 10, 2008, 21:01:43
C'est toi...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35