Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 34
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : tom ford menswear le: Juillet 30, 2008, 23:30:18
Je suppose qu'il ne faut surtout pas parler du prix ?
3500EUR une veste ...

(Désolé de jouer les rabat-joie)
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Ray Ban "aviator" RB 3026 Black/Black L peu portées le: Juillet 28, 2008, 17:09:56
Salut Julien,

Je souhaiterai poser une option sur les lunettes.
Avant de m'engager plus, je souhaiterai connaitre le prix retail.
Je connais le prix magasin par cœur mais je veux connaitre le prix que tu as payé.

Un autre point qui m'empêche d'aller plus loin est la taille.
Pas facile d'acheter des lunettes à distance (mais la bonne affaire est là)
Je vais prendre des mesures et je te ferais un retour.
3  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Objectif prise de poids le: Juillet 26, 2008, 03:59:35
J'ai perso abandonné, j'ai essayé la muscu, j'ai pratiqué du sport, en club pendant des dizaines d'années, je grignote beaucoup, et jamais un gramme. Même si je prenais, 1 ou 2 kilos ça `ne changerait pas grand chose ma foi.
La musculation, c'est un sport pour la vie, une hygiène de vie.
Ne fais pas comme tous ceux que je croise, qui font deux mois de musculation puis s'en vont.
Tu prendras forcément de la masse musculaire.
J'ai la même morphologie que toi depuis le départ et depuis deux ans, j'ai pris 12 kilos de masse musculaire.

Après avec de la volonté, on arrive à tout.
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dolce & Gabbana le: Juillet 18, 2008, 23:34:46
J'aime rien.
L'oversized, je trouve ça d'un ridicule.
5  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Juillet 18, 2008, 15:04:39

Tu me sors ça, mais pas ça :

(Lanvin Collection Automne Hiver 2008)

J'attends ...
6  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dolce & Gabbana le: Juillet 18, 2008, 14:52:53
Pas mieu que Brno.

Et le jeans avec Batman en grand sur l'une des jambes a bien existé ou sa sort de l'imagination des Fakers ?
Il a existé.
Mais sortie de la ligne bis par contre.

Collection 2005, mais je ne peux confirmer (ça fait quand même un bail)
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Juillet 09, 2008, 15:15:02
Des Lanvin avec un fut par dessus c'est voué à l'echec.
Avec un pantalon de costume mec, très décontracté tu m'en diras des nouvelles !
Avec un Prince de Galles aussi, ça fait tellement mal (inspiré de Kanye West mais bon, il n'a rien inventé)
8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Juillet 09, 2008, 15:12:11
Oui, c'est ça le HIC. Puis il parait qu'elles niquent les pieds.
Pour les avoir porté à peine quatre heures lors d'une soirée, je peux confirmer.
Je suis ressortie avec deux ampoules...

A noter que la semelle et le revetement en daim se nique trop vite.
un peu déçu de ce coté là (esthétiquement top, mais qualitivement ... hum)
9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme le: Juillet 03, 2008, 20:40:29
C'est la première fois que je vois une marque haut de gamme externalisée sa production dans un pays ou la main-d'œuvre est moins chère.

Moi, je trouve ça pitoyable et j'hésiterai pas à leur dire si il me refourgue un produit fait au maroc.

Ils ont commencé avec leur tee-shirt, maintenant c'est les jeans puis après c'est quoi ?

Edit pour les lourdingues :
J'ai rien contre le Maroc.
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Dior Homme le: Juin 30, 2008, 15:36:47

Démoniaque, ce fute !
Faut absolument que je me le procure.
11  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : [NEZ] POINTS NOIRS le: Juin 27, 2008, 17:50:17
Pour les points noirs, le top du top c'est les Patch.

En moins de 5 minutes, ça t'enlève tout tout tout.
Le hic, c'est que c'est relativement cher : 10 patch -> 7 Euros
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Common Projects Silver mid top 42 ~ le: Juin 24, 2008, 03:27:23
De la folie cette marque.
Je kiffe...foncez les cocos.
13  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Ajout Veste Lanvin by Ossendrijver! le: Juin 22, 2008, 20:23:43
Hugo, as-tu vendu ton pull Lanvin Gris / Blanc / Noir ?
Je suis toujours intéressé...
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Juin 21, 2008, 21:43:39
Exactement !
Super, j'en avais marre de pas trouver.

Je retourne à mon match maintenant...
15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Juin 21, 2008, 19:50:37
Je suis assez désespéré car je n'arrive plus à retrouver une boutique en ligne qui vendait des modèles collectors de sneakers.

Un site d'origine chinoise mais traduit en anglais assez bien fait...
Pas mal de référence de Dunk Low Nike.

Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses favoris.
Impossible de remettre la main dessus.
Pages: [1] 2 3 ... 34