Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 5
1  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Votre Voiture préféré. le: Août 17, 2008, 01:22:09
Hommage à Strip tease ?  Mr. Green
2  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Re : Votre Voiture préféré. le: Août 16, 2008, 23:30:46
mais la Superbird, c'est une légende ôO.

Ce qui ne l'empêche pas d'être très spéciale. (Et moche pour moi aussi Very Happy)
3  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Epilation intime le: Août 15, 2008, 14:31:14
Il n'est pas question de contradiction.

J'exagère simplement comme tu l'as fais. Crois tu honnêtement qu'un mec rasé à ce niveau là fasse gamin ? Déjà as tu essayé de le faire ? (Si non, fais le au moins une fois juste pour voir. Au pire juste à la tondeuse.)

Je connais pas beaucoup de filles pour lesquelles une toison pubienne entretenu est inconcevable.
Par contre j'en connais une grosse poignée qui tireraient une drôle de gueule en découvrant un mec complètement rasé !
La dernière à qui j'ai demandé a dit un truc du genre "Quelle horreur...".

Tu parles de ça avec toutes les filles que tu connais ?  Mr. Green

Bref, moi dans un premier temps je le fais pour moi. Je trouve ça plus propre, bien plus agréable au visuel que la grosse touffe et ça évite aussi certains problèmes que nous avons tous eu : les poils qui se coincent quelque part.

Dans un deuxième temps, je pense aux filles. Personnellement j'aime les filles à la pilosité entretenu (pas forcément rasé). Je me suis retrouvé une fois devant un minou angora, c'est pas très engageant. Donc je me dis que c'est la même chose de l'autre coté. Est ce qu'elles ont envie de manger des poils ? Qu'est ce qui fais négligé ? Pour moi ça semble évident..

De toute façon là on généralise. Tu trouveras des filles qui détestent ça et d'autres qui aiment.

Pour en revenir au problème de départ : un pénis rasé ne fait pas plus ados pré-pubère qu'une queue velue ne fais clochard.  Smile
4  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Re : Epilation intime le: Août 15, 2008, 01:13:37
Arrêtes d'exagérer!

LaCravate :
Accessoirement, sans poil t'as l'air d'avoir 11 ans.
5  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Epilation intime le: Août 15, 2008, 00:48:51
Et avec, t'as l'air d'un clodo ?

6  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Epilation intime le: Août 14, 2008, 17:14:24
Question d'habitude certainement. Au début il me semble que quand ça repousse c'est pas agréable.
Maintenant je sais que je retournerai plus jamais à l'afro. C'est propre et confortable.

Par contre le mauvais coté c'est le passage au rasoir. C'est toujours aussi pénible.
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers blanc/gris "habillés" le: Août 12, 2008, 15:03:34
41 1/2..

Raté.
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers blanc/gris "habillés" le: Août 12, 2008, 13:47:57
Bien, finalement j'ai choisi la paire que je vais m'acheter.

Il s'agit des PF Flyers Albin en full white.
http://www.bowlsla.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=50&idproduct=4483

Si quelqu'un les a et peut me donner son avis.. (Même si je les prends de toute façon  Mr. Green)
9  ESPACE MODE / Help Point / Sneakers blanc/gris "habillés" le: Août 07, 2008, 22:21:06
Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de vos avis concernant une paire de chaussure que j'ai bien envi de me prendre.

Je cherche une paire de sneakers qui ne fassent pas trop sport, qui soit un peu "habillé" et qui passe avec tout. (sans être hors de prix)

J'ai hésité entre prendre des pompes blanches mais je me suis dis que le gris passerait sans doute mieux avec tous mes pantalons/jeans.

J'ai donc choisi ces Fred Perry :

http://www.shoes.com/Shopping/ProductDetails.aspx?p=EC1057665&pg=5042888

Je pense que ça peut passer avec pas mal de truc et faire assez propre mais elles m'ont l'air peut être un peu grosses.. Sinon j'ai pensé à Converse mais j'ai pas tellement envie de tenter.

Vous en pensez quoi  ?
10  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Votre Voiture préféré. le: Juillet 31, 2008, 12:21:51
Citation de: DiCsA
C'est encore possible de nos jours d'en trouver en dehors des musées ?

Je veux ouai.

Interessé ? http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/citroen,traction-11/acheter-voiture-36989.html

Mr. Green
11  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Epilation intime le: Juillet 19, 2008, 01:10:20
Surtout qu'au niveau de la queue l'épilateur ça ne marche pas des masses. Ca tire beaucoup sur le poil sans l'arraché. C'est assez violent et je sais pas si un seul homme sur terre à réussi à s'épiler totalement cet endroit avec une machine aussi diabolique.
12  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Je recherche un rasoir de haute qualité :( le: Juillet 19, 2008, 00:57:31
'Tin Jules, fais un effort.  Mr. Green

Petit récapitulatif :

Nous t'avons conseillé ce type de rasoir pour débuter.

Pour les lames sur Ebay, personnellement j'ai acheté des Mach III moins chères, dans leur emballages et je ne pense pas que c'était des fausses. (C'est de ces lames là dont un membres parlait quand il disait qu'il y avait des fausses)

Maintenant, nous somme en train de parler d'un autre type de rasoir totalement différent de ce qu'on t'as conseillé.

Sur Ebay il n'y a pas de lames à vendre pour ce type de rasoir. Du moins pas en France.

Va faire un tour sur google ou youtube en tapant "safety razor". Tu comprendras de suite les différences entre ce qu'on t'as conseillé et ce dont nous parlons maintenant.
13  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Je recherche un rasoir de haute qualité :( le: Juillet 19, 2008, 00:42:08
Oui mais là il ne s'agit pas des mêmes lames dont tu parles.

Toi tu parle de ce type :

Et nous de celui ci :

Le deuxième type de lame est bien moins cher que les modèles dont tu parles et durent plus longtemps. (Et ça n'est pas pour le même type de rasoir.)
14  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Je recherche un rasoir de haute qualité :( le: Juillet 18, 2008, 17:39:25
Je pense m'en acheter aussi. D'après ce que je viens de lire, l'huile de rasage avant d'appliquer la mousse donne des résultats surprenant. (C'est sans doute ce qui explique la facilité que j'ai eu)

Cependant je me pose une question concernant les lames. Tu peux peut être m'éclairer :

Avec le 38C j'ai eu une lames de marque Merkur. Les autres lames que j'ai sont de marque Super Max ( Embarassed). Je me demande si le fait d'avoir des lames de qualité changent beaucoup la qualité du rasage. Même si le nom Super max fait rigoler, ce sont quand même des lames de rasoirs (donc bien tranchantes). Mais est ce que des lames de marque trancheraient plus ? Irriterait moins ? Ou autre chose.

La réponse semble évidente mais est ce que le résultat est évident ?
15  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Je recherche un rasoir de haute qualité :( le: Juillet 18, 2008, 16:54:24
Ca y est, j'ai testé aujourd'hui mon Merkur 38C.

C'est l'arme absolue du branleur par excellence j'ai l'impression. Very Happy

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai appliqué l'échantillon d'huile d'avant rasage fourni avec, mais ce fut très facile. Je me demande même s'il ne faut pas être un manche pour se couper avec.

La qualité de rasage est aussi très bonne même si d'après moi le coupe choux rase de plus près.

La seule chose que l'on puisse reprocher à ce rasoir, c'est qu'il est un peu lourd.

Je retesterai dans quelques jours sans huile de rasage pour voir. 
Pages: [1] 2 3 ... 5