Voir les messages
Pages: [1]
1  COMME UN CAMION / Présentation / Yop ! =) le: Mai 30, 2007, 02:12:29
Bienvenue !
2  DIVERTISSEMENT / Lounge / Qu'avez vous toujorus sur vous?Dans votre sac de cours? le: Mai 25, 2007, 01:48:01
Vous inquiètez pas, j'ai 2 poches devant deux derrière, et à chaque poche son contenu, impossible de sortir la photo de ma copine quand je prend un numéro. Par contre ça m'est déjà arrivé au moment de payes le resto Shocked ! Depuis j'ai plus jamais fais l'erreur. Et quand je porte des jeans plutots moulants, j'ai les poches de copains  Laughing
3  DIVERTISSEMENT / Lounge / Qu'avez vous toujorus sur vous?Dans votre sac de cours? le: Mai 23, 2007, 20:39:22
J'ai pas de sac, mais mes poches contiennent a minima :

- Mon passe Navigo
- Ma meilleure amie, VISA
- Mes clés
- Mon iPod
- Mon K800i
- 50€
- Ma carte VITALE
- Une photo de ma copine du moment
- Une pièce d'identité
4  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzant de bonne qualité le: Mai 23, 2007, 13:15:14
Voici le produit :

http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT2855&PRODUCT_ID=PROD1120

Tu peut le trouver dans n'importe quel magasin de cosmétiques pour une vingtaine d'euros environ. Personnellement clinique est une marque reconnue pour la qualité de ces produits et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui la en particulier.
5  ESPACE MODE / Généralités / DEBAT (et oui) sur la mode,les vêtements,etc. le: Mai 23, 2007, 04:26:17
Déjà je pense qu'il est important de souligner qu'il existe une définition de la mode ou plus précisément de la mode vestimentaire. Quand on se penche un peu sur le sujet on se rend compte que la mode et un phénomène collectif. Donc pour être "à la mode" il faut être plusieurs. C'est ainsi que les personnes avant-gardistes par exemple se retrouvent rattrappé par le phénomène de masse et souvent oubliées. De même la mode est généralement un phénomène cyclique ce qui veut dire que les personnes gardant la même tenue vestimentaire pendant des décénnies finiront elles aussi par être à la mode. Dans une société mondialisée comme la notre une autre dimension apparait, la "mondialisation" de la mode. Mais n'oublions pas que lorsqu'on est deux on est déjà plusieurs un groupe d'amis peut donc être dans sa propre logique de mode.

Je pense qu'on as chacun notre façon de réagir à la mode en fonction de notre caractère celui qui cherche à se faire remarquer prendra des risques et celui qui veut être associé au groupe fera le mouton. Notre mode se crée en fonction de notre personnalité.

De manière personnelle, je suis quelqu'un de plutot complexe possédant de nombreuses facettes (on me surnomme souvent le caméléon, rien à voir avec Jarod, je suis con comme mes pieds, mais je me sens à l'aise dans tous les milieux). Je me plie donc aux contraintes du groupe pour être accepté par tous. J'essaye donc d'être au courant de toutes les modes touchant les groupes que je fréquente. Pour moi la mode n'est qu'un moyen d'imposer mon point de vue. Imaginez un BCBG et un Goth qui ont des points de vues opposés sur un sujet. Il feront chacun la sourde oreille au propos de l'autre. Qu'ils partagent le même style et un dialogue pourra être crée. La mode permet d'être reconnu au sein d'un groupe et donc en tant que membre d'avoir droit à exercer sa verve.

Un dernier point et non pas le moindre est que quelque sois notre style, l'important est l'harmonie. Même lorsque l'on aime pas une mode, on peut être touché par l'harmonie crée par une personne qui sais porter ses vêtements. Je suis par exemple imperméable aux slims pourtant il m'est déjà arrivé d'avoir le souffle coupé en voyant quelqu'un à qui cela allais à merveille. La mode c'est savoir s'accorder avec ce que l'on porte, que les vêtements ne soient plus un accéssoire mais une partie intégrante de sa propre personne.

Conclusion : Be Yourself ! La mode c'est être sois !
6  ESPACE MODE / La grande classe / [CONSEIL] Costume Gris-Marron le: Mai 23, 2007, 02:09:56
Moi aussi j'avais pensé au rose très clair ou au bleu ciel, mais je pense pencher pour bleu ciel car ça ira avec mes aviator Laughing
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac ! le: Mai 23, 2007, 01:53:38
Malheureusement je me rase les cheveux style Scoffield.
8  ESPACE MODE / La grande classe / [CONSEIL] Costume Gris-Marron le: Mai 23, 2007, 01:50:18
J'ai vu en me balladant dans Paris un costume couleur Gris-Marron. Je m'explique : C'est cette couleur Marron qui pour certains vire presque au Gris. Bref je me demandais donc avec qu'elle couleur de chemise porter un tel costume (Que je finirai surement par acheter !)

Merci d'avance !
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac ! le: Mai 23, 2007, 01:39:43
Félicitations Laughing. J'ai du apprendre très tôt à gérer mon stress à cause des auditions de piano que je fesais en étant plus jeune. Jouer du piano avec des mains moites c'est pas évident.
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac ! le: Mai 23, 2007, 01:30:04
Honnetement j'ai passé mon BAC (S) il y as 2 ans, et c pas si terrible. Le plus important c'est comment vous allez affronter l'épreuve. Je vous le cache pas j'étais un cancre, personne ne misai un sous sur moi puisque j'avais tout de même 4 de moyenne en physique/chimie, en Math et en Philo au 3éme trimestre. Malgré tout ce qu'on m'as dit 2 semaines avant le BAC j'ai révisé ma physique/chimie et surtout, très très important, je suis allé confiant à l'épreuve. Les deux derniers jours j'ai passé des jours de franche rigolade avec mes amis, je suis allé au ciné, à la piscine et le jour J je n'étais pas stréssé. Cela m'as permis de recracher tout ce que je savais alors que certains qui étaient donné comme grand favoris étaient paniqués et ont perdu leur moyen.

Mon conseil perso pour tout examen est donc : ZEN ATTITUDE !

P.S.: J'ai quand même eu 6 en math et en histoire-géo.
11  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzant de bonne qualité le: Mai 23, 2007, 01:21:21
Maintenant c'est du passé, je pars m'installer au Brésil, donc la première chose que je fais c'est 4 mois de vacances !  Cool
12  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Je déconseil le rasage a un certaine endroit le: Mai 23, 2007, 01:18:04
Laughing Fallais quand même y penser à ce raser à cet endroit là ! Laughing
13  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzant de bonne qualité le: Mai 23, 2007, 01:17:00
Le temps de faire le ménage je finis à 2h30/2h45, heureusement j'habite à côté. Mais j'ai tenu à ce rythme seulement six mois et du mardi au vendredi (les autres jours j'avais pas cours et vu que je travaillais pas le lundi autant dire qu'après le boulot le dimanche je dormais jusqu'à mardi !). La difficulté c'étais surtout qu'en plus je sors pratiquement toujours après les boulot. Après six mois comme ça je me suis calmé, surtout que ça fais deux ans que j'ai pas pris de vacances.
14  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzant de bonne qualité le: Mai 23, 2007, 01:05:56
Je m'y connais pas du tout en autobronzant, mais par contre je sais que pour mon boulot en tant que barman il est très important d'avoir bonne mine. Hors quand on se lève à 06h45 pour aller en cours, qu'on les finis à 18h00 et qu'on enchaine sur le job à 20h00 c'est pas évident ! Donc j'utilise le gel bronzant invisible de la marque Clinique. C'est vraiment excellent. On en met sur le visage, le cou, les bras, un peu sur le torse si on est en chemise, et on passe du stade de zombie décrépi, à barman sympa et avenant. D'ailleurs le seul fais de paraitre en forme redonne la pêche. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire, sauf peut être celui d'être plus attirant ! Laughing
15  COMME UN CAMION / Présentation / Salut à tous ! le: Mai 23, 2007, 00:37:18
Salut à tous, petite présentation rapide, je suis étudiant en BTS MUC, Barman, et j'ai 20 ans. J'ai connu par hasard ce site en cherchant des conseils pour acheter un costume puisqu'avant c'étais ma maman qui les achetais (vous savez pour les mariages ou après vous ressemblez à un manchot !), et cela m'as beaucoup servi ! Hors j'ai aussi trouvé des conseils séduction ce qui as changé la vie de mon meilleur ami alors que cela fais des mois que j'y arrive pas moi !

Donc merci à l'équipe de comme un camion !
Pages: [1]