Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Scotch (& Soda) le: Août 21, 2007, 21:45:07
Citation de: "Chris92300"
J'ai un tee col V de chez eux et j'ai failli m'acheter le pull vert pomme pétant; enfin sur Paris à Citadium ils en avaient pas mal à un moment (peut être pour la collec A/W 07 aussi). C'est pas trop chèr, mais apparement ils ont changé de positionnement? c'est dommage car au vu du site ils ont des sappes très sympa.

Ouais le pull vert pomme était pas mal, il y était aussi en jaune et en rose...
Mais oui, c'est vrai, ils ont changé de cible... Avant ils était dans un esprit vintage... Maintenant ils sont passés à quelque de plus moderne...
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Fred Perry le: Août 21, 2007, 02:13:33
Citation de: "West"
Persone ne copie personne  en fait les chaussures sont les mêmes a la base ( une chaussures a 0.10 € fabriqué par une usine en asie) puis les différentes marques leurs ajoutent des "personalisation" dans leurs usines.  Wink

Ah ouais...
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Hugo Boss le: Août 21, 2007, 02:12:05
J'dois avoir deux trois t-shirts et pas mal de costumes, dont un tout blanc, magnifique... Un bravo à la ligne "Hugo", avec des habits beaucoup plus près du corps et aussi Boss Black... Par contre, la collection avec le vieux est sympatoche quand même, mais un peu trop immaculée...
4  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Fred Perry le: Août 21, 2007, 02:05:11
Fred Perry imite aussi les Superga...
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Scotch (& Soda) le: Août 21, 2007, 01:58:18
Une marque qui ne m'a pas l'air très connue... Mais pas très cher je trouve, des pulls simples, des écharpes sympaes, des t-shirts aussi, ainsi que des vestes...
Moi j'aime bien...
Le site
6  DIVERTISSEMENT / Culture / Jouez vous d'un instrument de musique ? le: Août 21, 2007, 01:51:06
6 ans de piano, et 6 ans de guitare...En même temps quoi...
7  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Août 21, 2007, 00:38:16
Sunday Morning - The Velvet Underground
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dolce & Gabbana le: Août 06, 2007, 01:33:00
Citation de: "Totor"
Petit compte rendu alors ^^

Sûrement...!
A moins que ma connection internet coupe comme toujours...
9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dolce & Gabbana le: Août 06, 2007, 00:40:01
Citation de: "Ryu007"
Y en a pas. C'était la saison dernière.
Tu peux toujours aller voir, ils réassort de nouveaux pulls très sympa aux alentours des 275EUR.

Yeah !

Bon bah on va voir ça demain, j'en prendrais sûrement deux...
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dior Homme le: Août 06, 2007, 00:38:48
Moi dans tout ça, je suis décu par le départ de Slimane, l'année dernière... J'aimais tant la coupe de ses slims...  Crying or Very sad
11  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Dolce & Gabbana le: Août 06, 2007, 00:32:53
Citation de: "Totor"
Moi plus que toi

T'es sûr ???
Je file demain à Montaigne acheté deux pulls comme ça...

Ils y sont en boutiques ?
12  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry le: Août 06, 2007, 00:29:44
Citation de: "cyd125"
Le pire, j'ai vu ça hier, c'est les vieux bourgeois habillé en 100% imrprimé tartan, c'était hallucinant.

M'en parle pas, j'en vois tout le temps... Et ces jeunes bourges (de mon âge Very Happy ) qui mette l'écharpe tartan...Tu vois des groupes de 5 avec la même écharpe...C'est naaaaze...
Sinon ya aussi Thomas Burberry, plus orienté pour les jeunes...C'est pas mal...
13  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Ralph Lauren le: Août 06, 2007, 00:06:10
Je tiens à dire que Ralph Lauren, c'est pas seulement des polos, des chemises...
Ralph Lauren, c'est aussi Purple Label, une collection Ralph Lauren avec une qualité irréprochable et des collections de smoking très classe... Personellement je n'ai qu'un pull bleu en V en cachemire de Purple Label (acheté en soldes il y a 1 an) et il résiste très bien !!!

Sinon, il faut aussi remarqué que Ralph Lauren est une marque portée par beaucoup de papas-beaufs (je ne parle pas de nous/vous)...
14  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Tommy Hilfiger le: Août 05, 2007, 23:50:23
Très proche de Ralph Lauren, je suis d'accord...Mais je préfère quelque peu Ralph Lauren..
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Prada le: Août 05, 2007, 23:48:31
Pour moi, Prada, c'est des pubs avec un garçon et une fille avec des lunettes ultra-moches et des cirés à 1000 € multicolores... Pas génial...
Par contre Miu Miu c'est pas mal... Notamment les lunettes et les cardigans...
Pages: [1] 2 3