Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 10
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : vds Trench bill tornade noir taille M le: Novembre 25, 2008, 23:35:49
Si il était en S je te l'aurais pris  Mr. Green
Je l'ai essayé en M à Stras, il taille un peu grand...
Et à neuf il est à combien tu disais? 400?

2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : The Kooples le: Octobre 09, 2008, 15:47:25
Bah je suis pas persuadé que le look "rock" soit réellement fini mais bon...
Sinon aucun client sur le forum??
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / The Kooples le: Octobre 08, 2008, 14:54:30
J'ouvre un topic sur The Kooples ici, afin de recueillir des infos ou des avis, sur cette "nouvelle" marque présentée il y a peu par Junior, sur C1C : http://www.commeuncamion.com/cardigans/

Ceux qui ne connaissent pas peuvent consulter leur site site web : http://www.thekooples.com

Cette marque a apparament été lancée à l'échelle nationale à la fin de l'été 2008 par les (ex) responsables (et/ou stylistes) du Comptoir des Cotonniers. Un certain "buzz" avait été organisé par la marque sur différents sites de mode tels que C1C. En boutique, il y a de beaux articles, parfois originaux... mais peut être un peu chers!!

C'est maintenant pour avoir des retours sur la qualtié, ou des retours de consommateur que je lance ce topic. Car j'aimerais avoir quelques avis avant de craquer pour une chemise ou une veste pour l'hiver  Mr. Green

4  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : A la recherche de la killer bottine... le: Octobre 08, 2008, 11:40:17
Alors vous avez trouvé bonheur Septimz  ou Alex_Keane?

Je suis également à la recherche d'une paire sous les 200 €, à porter avec costard ou jean, éffilée, au bout arrondi et de couleur noire...

Donc si quelqu'un a une nouvelle suggestion, je suis preneur Smile
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VENDS] Veste Dior Homme by Hedi Slimane le: Octobre 07, 2008, 12:14:08
C'est c lair qu'une photo serait a bienvenue...

Et peut on connaitre ton gabarit? Pour se faire une idée, merci....
6  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Août 28, 2008, 11:30:16
Les 2 sont sympas!! Ca donne quoi niveau prix?  Mr. Green
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Août 22, 2008, 18:24:52
Que pensez vous de ce modèle??

Je le trouve vraiment sympa et je ne connaissais pas la marque SMALTO...
Elles sont en vente sur ebay ici : http://cgi.ebay.fr/CHAUSSURE-SMALTO-NEUVE-TAILLE-40-VALEUR-420euro_W0QQitemZ220271559925QQcmdZViewItem?hash=item220271559925&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Mais sachant qu'elles valent 420 € neuves, je pense qu'elles risquent de partir pour beaucoup plus que mon budget  Mr. Green
8  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : BRNO vend DIOR DIOR DIOR DIOR..... le: Août 20, 2008, 13:46:08
Oki merci et la vraie couleur c'est quoi? Noir ou plutot gris? J'arrive pas trop à juger d'après les photos ^^
9  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : BRNO vend DIOR DIOR DIOR DIOR..... le: Août 20, 2008, 12:38:11
Le jean DIOR "sharp notation" est une coupe semi slim (cigarette) ?
Il m'intéresse mais je voudrais savoir si il m'irait : 1m74 60kg...
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [vds] BIBI's BACK final sale , jean DH, polos TOPMAN XXS le: Août 07, 2008, 11:57:57
Le Dior pourrait m'intéressé... Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si ca peut être ma taille. Je fais 1m74 / 60 kg, tu penses que ca pourrait convenir par rapport à ton gabarit? Et si c'est le cas ce serait possible d'avoir une photo jean porté?

Merci!
11  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Objectif prise de poids le: Août 07, 2008, 11:54:35
Comme JuLeS44, j'ai abandonné la méthode Lafay après quelques mois, faute de prise de masse et en dépit de progrès néanmoins évidents dans la méthode...

Après un mois de méthode, j'avais réussi à prendre plus de 2 kg!!  Razz
Mais je les ai perdu le deuxieme mois, ce qui m'avait démotivé...
J'explique cependant cela par le fait que pendant un moment j'ai réussi à me "gaver" :
- 2 ou 3 oeufs le matin
- gouter avant la séance
- gainer après la séance
- etc...
Mais après quelques semaines, je suis arrivé à saturation, principalement pour les oeufs du petit déjeuner qui ne passaient plus  Embarassed Et cela s'est ressenti très rapidement sur la balance...

Je pense donc que pour Jules et moi, comme pour d'autre ectomorphes, la principale solution pour "grossir" réside dans une bonne répartition de repas et de compléments alimentaires.
Ma difficulté vient principalement de mon manque d'appétit du matin. Pour l'instant je me contente de pain et de 1 ou 2 oeufs avec thé et jus de fruits. Je compense en prenant un gainer après la séance, et en mangeant un peu plus le soir, ce qui du coup m'oblige à me coucher plus tard.

Je verrais si à terme cela porte ses fruits, mais après avoir quasi abandonné le sport pendant plusieurs mois, je ressens trop les bienfaits pour m'en passer. J'espère que la motivation restera cette fois!
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC W28, CREATIVE RECREATION, ZARA, COXX, Veste de costume, cuir... le: Août 01, 2008, 16:48:55
Si par "carure" tu entends ma taille et mon poids, je les ai déja donné : 1m74 pour 60 kg...
Après j'ai une chemise qui me convient vraiment bien de Zara, mais quand j'en ai essayé plusieurs autres en S et cintrées, je nageais pas mal...
C'est pour ca que je demande!
13  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC W28, CREATIVE RECREATION, ZARA, COXX, Veste de costume, cuir... le: Août 01, 2008, 12:13:56
Tu dis que la chemise Zara est trop petite pour toi...
Etant légérement plus petit et plus mince (1m74 / 60kg), penses tu qu'elle pourrait me convenir?
Parce que chez Zara, c'est assez aléatoire pour moi au niveau de la coupe et de la taille...  Rolling Eyes
14  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] CARDIGAN ASOS, JEAN APC GRIS le: Août 01, 2008, 12:01:24
Le jean c'est celui que tu portes sur la photo avec le sac??
Ayant un gabarit proche du tien il pourrait m'intéressé...
C'est un semi slim? Serait ce possible d'avoir une photo jean "porté" ?
Merci!
15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Chaussure homme kenzo à toulouse le: Juillet 11, 2008, 17:00:29
J'ai des Kenzo qui se "décolorent" : elles avaient une teinte chocolat - noire, mais après les porter 2-3 fois, la couleur s'en va et le cuir devient un gris clair dégueulasse et non uniforme...

J'ai ouvert un topic un jour après les avoir porté parce que ca m'avait vraiment surpris, mais je n'ai pas encore pu poster de photos mais je le ferais prochainement...

Mais on m'avait dit dans ce topic que la qualité des Kenzo laissait généralement à désirer et j'ai trouvé depuis plusieurs témoignages confirmant cela. Après c'est sur certains modèles sont sympas, mais si la qualité ne suit pas ou pour que le même prix tu as de "vraies" chaussures, autant y réfléchir à 2 fois...
Pages: [1] 2 3 ... 10