Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 15
|
|
1
|
ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Avoir des belles dents blanches
|
le: Septembre 20, 2008, 22:21:34
|
|
je repasse apres des mois d'absences voir comment se porte ce cher forum, et waw ! en fait on se demande a quoi sa sert d'avoir parler de ce sujet pedant 15 pages vu qu'a la 15 eme on y retrouve toute les questions citées dans les 14 premieres ainsi que des reponses, avis de consomateurs , infos etc. etc .
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / Généralités / Défilé Armani Homme 2008
|
le: Juillet 03, 2008, 20:25:11
|
|
Bonjour a tous !
Voila, j'ai appris que le defilé Armani avait eu lieux il y a quelques jours. Malheureusement, le défilé n'etait pas diffusé a la television, donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou j'aurai pu le revoir, ou du moin en voir des photos !
Merci !
|
|
|
|
|
8
|
|
le: Juin 24, 2008, 01:06:01
|
|
LOBY78, n'achete pas Sur le web bon sang ! mais tu n'a vraiment rien lu des anciennes pages ?? Sur le net tu ne sais pas d'ou ca viens, qui le produit etc. si ca foire contre qui te retourner ! As tu envie de jouer avec la santé de tes dents, voir ta santé tout cour ??
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Juin 23, 2008, 20:08:03
|
|
10% je dirai que c'est un peu peu, mais 15% c'est parfait, moi mon Dr a refuser de me vendre des 20% car il m'a dit que les 15% etaient efficaces et ne causaient pas beaucoup de sensibilité, donc parfait.
(et Doagui a raison, relisez les ancienne pages bon sang ! elles sont bourées d'infos !!)
|
|
|
|
|
11
|
|
le: Juin 20, 2008, 08:35:46
|
Franchement, tu sais quoi, ferme la, t'es venu pour quoi ? pour jouer le moraliste ? Je ne suis pas une victime de la societe, je ne me suis ni fais percer, ni tatoué, je ne danse pas la tecktonik, etc, j'ai fais blanchir mes dents car je le voulais bien, et j'aime ça, je ne le regretterai jamais car ajd en 2008 avoir de belles dents c'est avoir des dents blanches ! c'est ça le progrès, c'est ça l'évolution, a une époque mettre un appareil était considérer comme futile, aujourd'hui tout le monde le fait car chaque un a le droit d'avoir un sourire beau et fonctionnel. Franchement les gens comme toi me sortent trop du cul, va te faire foutre toi , ta morale et ta psychologie a 2 balles ! t'as lus le Jeune & Jolie de ta sœur et ça y est ? tu te sens diplômer en neuropsychiatrie ? Les gens comme toi je les emmerde ! c'est clair ?? Sur ce, je quitte ce topic qui tourne mal, si qqun a besoin de conseil dentaire, qu'il m'envoie un message ! 
|
|
|
|
|
13
|
|
le: Juin 16, 2008, 16:45:04
|
99Francs est une carticature tres tres exessive du monde de la pub, faut pas non plus croire que c'est comme ca ! Mais c'est vrai que le publique avale beaucoup ce que deverse les masse media de maniere passive  on vit dans une societe ou le sens critique et de la reflexion est alliéné malheureusement.
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Comment courber des sourcils ?
|
le: Juin 15, 2008, 13:30:08
|
|
Je sais que certains insitut de beauté pour homme font des coloration de sourciels, des cils, voire meme des "permanente" pour les courber, va faire ou tour dans tout les institut pour Homme et mixe de ta region, il doit probablement y en avoir un au moin ! (chez Planete Parfum je pense qu'ils le font.)
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Juin 14, 2008, 22:22:15
|
mais je ne pense pas que les concepteurs soient autant naïf qu'ils ne prennent pas en compte le fait que le client ne soit pas dupe. Hahaha  Ca tombe bien que tu dise ca Jules, car je fais des etudes de pub, et crois moi, les publicitaire vous prenne vraiment VRAIMENT pour des cretins ! et ca MARCHE !!! moi meme je l'ai encore dis cet apres a un ami de ma classe chez qui j'etais " je n'arrive pas a croire que les gens soient assez con pour gober les conneries qu'on leur vend !! " et il m'a repondu tres justement " ben on est la pour creer des besoins et y repondre !" Franchement, mdr, non, les publicistes prennent vraiment les consommateurs pour des imbeciles, et c'est vrai !! car ils gobent casiment tout !! (dsl si ca parait hard, mais je vous assure que c'est 100% vrai !!)
|
|
|
|
|