Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
1
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : quelle chemise prendre ?(max200E)
|
le: Octobre 08, 2008, 23:57:08
|
|
maintenant j'hésite dans le choix de la chemise, une simple ou une avec des reflets, des trucs qui brillent, des motifs, ou bien une noire, je compte peut-être acheter une cravate slim noir pr aller avec, qu'est-ce que vous me conseiller, et un pantalon noir slim, style costume, pr aller avec
|
|
|
|
|
3
|
|
le: Octobre 02, 2008, 22:44:40
|
|
je voulais essayer de prendre une chemise de marque pour voir mais je ne sais tjs pas quoi prendre tellement de truc, j'ai fais lafayette pas trouvé, je vais essayé printemps ou d'entrer ds les grandes boutiques directement
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Septembre 30, 2008, 09:20:53
|
|
ce n'est pas que pour la boite de nuit, pour sortir, merci de votre aide. Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un col à l'italien et poignets mousquetaire? sinon connaissez vous un lieu pour les chemises sur mesure a paris?
|
|
|
|
|
5
|
|
le: Septembre 29, 2008, 21:46:34
|
|
grand et mince, 1m80 65kg, j'aimerai une chemise avec un col bien droit et au niveau des manches assez grand aussi, un truc super classe , peut-être par la suite ajouté une cravate slim je sais pas
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / Help Point / quelle chemise prendre ?(max200E)
|
le: Septembre 29, 2008, 21:32:52
|
|
Salut tout le monde la forme? j'espère, j'ai besoin d'aide , je suis à la recherche d'une chemise super classe, maxi 200 euros mais je ne sais pas quoi prendre, quelle marque et quel modèle, j'aimerai une chemise super classe pour sortir en boite ou autre, genre une dolce ou autre mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner, alors si vous avez des modèles des photos, je suis preneur sérieux, je compte l'acheter cette semaine
|
|
|
|
|
12
|
ESPACE MODE / Help Point / cherche une chemise blanche qui déchire
|
le: Juin 12, 2008, 10:42:25
|
|
salut tt le monde la forme?, j'espère
voilà je demande à vous les pro de la mode, en fait je suis à la recherche de chemises, une blanche et une autre de couleur différente, une super chemise blanche cintrée, super classe, qui va super bien avec un jean, je ne sais pas quelle marque, où trouver ça, j'ai déjà fais des magasins comme zara et autres mais elles ne sont pas top, peut-être il faut que je me redirige vers les grandes marques. je veux la porter hors du jean et les deux premiers bouton ouvert, j'en veux une qui déchire après le budget maxi 150 euros après je ne peux plus, si vous avez des idées ou des photos, des modèles je suis preneur
merci les gars
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Avoir des belles dents blanches
|
le: Avril 26, 2008, 19:15:06
|
j'ai déjà fais un blanchiment avec gouttières faites par le dentiste et le produit à mettre chez soi et les gouttières, j'ai gagné des teintes mais les dents n'étaient pas blanches comme celles des stars, cela coûte assez chez, en plus le produit attaque les gencives  , le mieux c'est tout faire chez le dentiste
|
|
|
|
|