Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
|
1
|
ESPACE MODE / Help Point / mocassins + veste en cuir ?
|
le: Septembre 08, 2007, 12:58:01
|
|
Voila, habituellement je porte toutes sortes de mocassins, exclusivement marrons, et celles-ci assortis a une ceinture marron elle aussi. J'aimerais pour l'automne qui arrive m'acheter une veste en cuir, noir. Seulement il y'a un truc qui me derange ! j'ai l'impression que mocassins marrons + ceinture marron avec une veste en cuir noir ca passera pas. Je me demande si le cote elegant des mocassins ne cassera pas avec le cote un peu plus "cheap" de la veste en cuir, car c'est une veste que je veux et pas un perfecto. Bien sur vous me direz que je peux me separer de mes mocassins, mais je les aime bien mes mocassins ! Donc si vous pouviez me donner vos avis cela m'eviterais de faire une eventuelle "faute de gout".
Merci d'avance .
|
|
|
|
|
3
|
DIVERTISSEMENT / Culture / That 70 show
|
le: Septembre 04, 2007, 09:30:07
|
Aux States c'est 3 episodes par jours d'une ancienne saison et 3 de la derniere qui date d'il y'a 2 ans je crois . Tiens la je regarde d'ailleurs et sans l'horrible version francaise . 
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Magasin à New York.
|
le: Septembre 03, 2007, 21:37:41
|
|
Je peux deja te dire vers quels quartiers te diriger: Soho, Greenwich village, East village, West village, 5th avenue (si le budget suit...). Il y'a aussi des boutiques simpas dans Brooklyn mais je ne saurais pas te dire ou exactement . Va deje dans ces quartiers tu y trouveras forcement des super boutiques pour tous les gouts !
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Généralités / Quelle tenue avez-vous prevu pour votre rentree??
|
le: Septembre 02, 2007, 22:05:12
|
Alors pour ma part ce sera: Levi's 511 bleu brut Polo Fred Perry Blanc Veste Harrington que j'affectionne tout particulièrement Ceinture Merc Chaussure Fred Perry Noires Voila Voila petite tenue simpa (pour ma part bien sur) et sans prise de tete apparente.
Influences Mods? Moi je dirais que c'est plutot la description du look pafait "casual" d'un hooligans anglais.
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Taille POLO LACOSTE
|
le: Août 29, 2007, 22:08:08
|
Moi aussi etant aux us ma question est, ou se situe cette boutique??
Leesburgh, Virginia . Mais on trouve ce type de magasin un peu partout ici et pour une large gamme de marque: Ralph Lauren, Burberry (trench a 300$), Levi's, Diesel, Calvin Klein, Guess...
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Help Point / Taille POLO LACOSTE
|
le: Août 29, 2007, 10:45:34
|
|
Je me permet de faire remonter ce topic, actuellement aux States, j'ai avant-hier une excellente affaire, dans une boutique Lacoste "outlet", le polo a 53$ (soit environ 41 euros, merci l'euro fort ! ) avec toutes les tailles et tous les coloris alors qu'en France, dans les boutiques Lacoste je les ai vu a plus de 70 euros ! J'en est donc pris 4 alors, qu'avec le meme budget en France je n'aurai pu en prendre que 2 ! Mais ce que je ne saisi pas c'est que Lacoste est une firme francaise... certes c'etait une boutique 'outlet" mais les nouvelles collections etaient elles aussi quasiment a moitie prix. Je pense que c'est une histoire de taxes mais si quelqu'un pouvait m'eclairer. Merci d'avance .
PS: dsl pour le manque d'accents mais il n''y en pas sur les claviers US .
|
|
|
|
|
13
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac !
|
le: Juin 13, 2007, 17:54:35
|
Demain 3h de maths et d'Anglais puis après demain 5h d'éco !!! Et la semaine prochaine espagnole et y en à qui parle de vacance exactement le même programme pour moi, sauf l'oral d'espagnol où j'ai eu la chance incroyable de tomber sur l'un des 3 seules textes que j'avais révisé sur 15, du coup j'ai cartonné ! stratégie que je te déconseille d'adopter car particulièrement stressante ! Aujourd'hui c'etait l'histoire j'me suis fais baiser, la géo est tombée en épreuve majeure du coup j'me suis tappé tout le programme d'histoire pour rien et j'ai appris des cartes à la con pour rien aussi. Mais heuseusement j'men suis plutot bien sortis. Bonne chance à tous pour ceux dont la semaine n'est pas finie.
|
|
|
|
|
14
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac !
|
le: Juin 12, 2007, 19:51:00
|
Et pour les notes les résultats sont disponible sur le net a partir du 4 Juillet il me semble. Le 2 juillet. Moi je suis en Terminale ES, hier c'était la philo et comme beaucoup j'ai pris le sujet 2 ("Que gagnions nous à travailler?"), j'ai plutot un bon pressentiment mais bon la philo a un côté un peu aléatoire quand même donc on verra...Sinon j'ai l'impresion d'avoir fais un bon plan une intro pas mal et une bonne conclusion. Je n'ai pas l'impression d'avoir louppé d'idées. J'espère un 10... Demain Histoire/Géo, m***e à tous, je croise les doigts pour une épreuve majeure d'histoire sur la IV eme République, ou la guerre froide !
|
|
|
|
|
15
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / pratiquez vous un sport ?
|
le: Juin 11, 2007, 21:09:54
|
|
J'ai fais du foot, du basket, et du judo et actuellement je fais du tennis, depuis 10 ans maintenant. J'ai toujours oulu faire du foot US car j'adore ce sport, encore trop incompris en France malheureusement, mais ma carrure ne me l'a jamais vraiment permis et les structures des clubs ici sont plutot bofs. Sinon je compte me mettre au golf, sport que j'ai pratiqué quelque fois pour le plaisir et avec lequel j'accroche bien.
|
|
|
|
|