Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Juillet 25, 2008, 17:30:12
En effet je ne pense pas qu'il voulait partir.

Mais après on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge je pense.
On ne connait certainement pas tout les détails de cette histoire mais JE pense que si un joueur veut vraiment rester dans un club il peut le faire, pression ou pas.

T'imagine toi, ta femme te dit d'aller à Chelsea? Tu dirais, oui t'as raison chérie?

Dans ce cas la, pourquoi ne revient-il pas à l'OM avec un salaire de misère s'il aime tant que ça le club?

D'ailleurs en parlant d'amour du maillot j'ai trouvé la remarque de Villeneuve plutôt pertinente concernant les nouvelles recrues qui à la différence d'autres on VRAIMENT voulu jouer à Paris, ce qui est un facteur plutôt important lors de recrutement de joueur (qui a dit Stéphane Dalmat?)
32  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Juillet 25, 2008, 16:13:23
J ai été au virgin lire les bouts de la bio de drogba à l om.

il ne voulait vrmt pas partir. Il avait meme aidé la cellule de rectutement lors du mercato d été, en appellant par exemple yepes et pedretti pour leur conseiller de venir.

Il a prié pour qu on lui decele une m***e à la visite medicale aussi.

Putain de Bouchet ... c est à cause de lui si on perd le meilleur joueur du monde en attaque presque.

Il dit aussi qu il se voyait faire une carriere à vie à l OM "Maldini du Milan, Drogba de Marseille, ca sonnait bien et ca correspondait à ce que je voulais ..."

On apprend aussi que le jour ou on lui annonce que Bouchet a accepté de le vendre, il appelle les dirigeants pour dire qu il est ok de gagner moins de fric pour rester, de baisser son salaire "donnez moi en brut la moitié de ce que chelsea propose en net je m en fou je veux rester"

Qu'ils sont mignons ces supporters de l'OM.  Cool
33  ESPACE MODE / Help Point / Re : Ce Jean ou Ce Jean ??!! le: Avril 24, 2008, 19:47:56
 Rolling Eyes
34  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Blouson en cuir gris métal le: Avril 24, 2008, 19:36:37
Putain la tuerie!
Il risque d'être un poil grand sur moi, dommage.
35  ESPACE MODE / Help Point / Re : Ce Jean ou Ce Jean ??!! le: Avril 24, 2008, 19:34:48
T'as pas à hésiter, ce sont les mêmes  Laughing
Ref: Zathan 71J

36  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : veste superdry le: Avril 24, 2008, 15:15:29
je l'ai vu porté par un mec de modissimo et elle est vraiment bien en faite quand elle portait autrment que trop grand a la David B! 

On parle de moi  Cool
37  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Mannequinat, défilés, comment commencer ? le: Avril 24, 2008, 15:07:55
Perso je ne vois pas de muscle.
Juste un mec sec.

38  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Avril 23, 2008, 13:26:37
Au niveau des jeans, c'est à chier.
Y'a que des vieux Levan ou Moorix en taille abusé genre 36/32.

Sinon y'a moyen de trouver des pantalons sympa.
39  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Alexander Mcqueen le: Avril 23, 2008, 13:25:34
J'ai une paire de pompe Puma X Alexander Mc Queen. J'aime bien.
Sinon j'en connais pas plus sur le créateur.
40  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Diesel (le vrai sujet) le: Avril 22, 2008, 23:08:30
Fais péter le plan.  Mr. Green
41  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : VENDS Diesel safado, Fred Perry , LE cuir, Paul & Joe le: Avril 01, 2008, 13:33:38
Rah je le prendrai bien ce Safado  Mr. Green
42  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC New Cure Raw Indigo 28 le: Mars 26, 2008, 12:12:06
 Rolling Eyes
43  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC New Cure Raw Indigo 28 le: Mars 25, 2008, 15:20:45
Ah.
Il m'a l'air bien long pour ton 1m80.
Ça correspond à quoi, du L34 ce jean?
44  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC New Cure Raw Indigo 28 le: Mars 25, 2008, 14:36:06
Ton poids, ta taille?
28? Ça correspond à quoi en Diesel?

Merci  Cool
45  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic du jean clair ( jetter pas de pierre ) le: Mars 25, 2008, 14:07:30
En effet les Thanaz ont une couleur légèrement grisés qui donne mieux au final.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12