Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 10
|
|
1
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Re : Objectif prise de poids
|
le: Août 06, 2008, 12:16:29
|
J'ai déjà indiqué que l'été dernier, j'avais effectué la méthode Lafay. J'ai dû prendre 500 grammes, en 3 mois. J'ai gagné un peu de pectoraux. Voilà tout.
En même temps si on pouvait avoir un corps de rêve en 3 mois, ça se saurait.
|
|
|
|
|
8
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Nostalgie en images
|
le: Août 01, 2008, 14:50:15
|
   Les vrais savent. street of rage me rapl la salle arcade de mon camping préféré, ou je passais le plus clair de mon temps, a faire de la monnaie de mes billets de 50 franc en pièce de 5 et a tout claquer en une journée. l'odeur de la salle (clope, chaud des machines, transpi) me restera a vie dans le nez.
Street Of Rage n'est jamais sorti en Arcade.
|
|
|
|
|
10
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Juillet 25, 2008, 17:30:12
|
|
En effet je ne pense pas qu'il voulait partir.
Mais après on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge je pense. On ne connait certainement pas tout les détails de cette histoire mais JE pense que si un joueur veut vraiment rester dans un club il peut le faire, pression ou pas.
T'imagine toi, ta femme te dit d'aller à Chelsea? Tu dirais, oui t'as raison chérie?
Dans ce cas la, pourquoi ne revient-il pas à l'OM avec un salaire de misère s'il aime tant que ça le club?
D'ailleurs en parlant d'amour du maillot j'ai trouvé la remarque de Villeneuve plutôt pertinente concernant les nouvelles recrues qui à la différence d'autres on VRAIMENT voulu jouer à Paris, ce qui est un facteur plutôt important lors de recrutement de joueur (qui a dit Stéphane Dalmat?)
|
|
|
|
|
11
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general.
|
le: Juillet 25, 2008, 16:13:23
|
J ai été au virgin lire les bouts de la bio de drogba à l om.
il ne voulait vrmt pas partir. Il avait meme aidé la cellule de rectutement lors du mercato d été, en appellant par exemple yepes et pedretti pour leur conseiller de venir.
Il a prié pour qu on lui decele une m***e à la visite medicale aussi.
Putain de Bouchet ... c est à cause de lui si on perd le meilleur joueur du monde en attaque presque.
Il dit aussi qu il se voyait faire une carriere à vie à l OM "Maldini du Milan, Drogba de Marseille, ca sonnait bien et ca correspondait à ce que je voulais ..."
On apprend aussi que le jour ou on lui annonce que Bouchet a accepté de le vendre, il appelle les dirigeants pour dire qu il est ok de gagner moins de fric pour rester, de baisser son salaire "donnez moi en brut la moitié de ce que chelsea propose en net je m en fou je veux rester"
Qu'ils sont mignons ces supporters de l'OM. 
|
|
|
|
|