Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 16
|
|
3
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : asos.com
|
le: Septembre 13, 2008, 18:15:19
|
|
J'étais ravi des envois jusqu'à maintenant moi aussi (déjà 3 commandes passées) mais là... J'ai commandé samedi ou dimanche je crois moi aussi, j'ai toujours tout reçu en 4-5 jours, là juste pour une ceinture (13€ + 6 de fdp que j'ai eu gratos avec le code) bah j'ai toujours rien reçu et demain je pars à Montpellier dans mon appart' et jreviendrai pas chez mes parents avant plusieurs mois donc ça fait grave chier... Sinon les produits Asos j'ai juste des Tees en fait, la qualité est plutôt bonne (déjà fait un feedback jsais plus sur quel topic) par contre, quand vous commander, faites bien gaffe aux photos, j'ai déjà commandé des tees ayant des détails que j'avais pas vu et qui sont meme indécelables sur le site. Manches retroussées sur beaucoup de t-shirts, faut aimer, coupe de manche super bizarre, cintrées devant, débardeur derriere, inexplicable, ça rend super mal, sur leurs photos ça rend bien. Donc c'est super pour de simples V-Necks, apres les coupes Asos, faites gaffe quoi (même si c'est 8€ le tee y a pas de gros risque c'est vrai).
|
|
|
|
|
7
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : qu'est ce que vous lisez???
|
le: Septembre 12, 2008, 19:57:03
|
|
Bon bah jfais ptet totalement fausse route alors, mais j'ai toujours eu en tête que Sartre était un des grands auteurs contemporains français les plus durs à lire de par la lourdeur de son style... Sinon Vian, j'avais eu l'Ecume des Jours à lire au lycée, jme rappelle même plus si jl'avais lu ou pas, j'ai juste de vagues souvenirs : "le pianocktail", "jean-sol partre", "le vomi", effectivement ça fait partie des trucs qu'il faudrait que jreprenne aujourd'hui pour voir si jserais enfin capable de m'y intéresser.
Mais arriver à presque 19 ans au milieu de tout ça quand on part de 0, jme rends compte que ça fait très peur, plus j'y pense, plus jme dis que jamais j'arriverais à avoir la moindre culture générale à moins de ne faire que lire et rattraper tout le retard que j'ai en cinéma ^^
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Septembre 12, 2008, 19:43:58
|
|
En même temps, honnêtement, si je devais lire Sartre (j'ai noté dans un coin qu'il faut que je lise "L'enfance d'un chef" de lui d'ailleurs quand je pourrai, pour découvrir l'auteur par un texte assez court notamment), je prendrais ça comme de la lecture qui demande de la réflexion, en essayant de comprendre pourquoi l'auteur dit ça, ce qu'il veut dire précisément, toussa... Comme de la philo quoi. Beigbeder je compte lire ça purement pour distraction : les nouvelles sous ecsta me font mourir de rire, 99 francs, si j'ai le temps dle lire, ce sera en prenant ça au 1er degré, en prenant l'histoire au premier degré, juste pour me laisser raconter une histoire, pas pour que ça m'amène à une réflexion profonde.
|
|
|
|
|
10
|
|
le: Septembre 12, 2008, 19:33:06
|
|
Pour Ellis, j'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant, toi tu me dis que c'est pourri, tant mieux, j'attaquerai ptet le livre différemment et jme ferai mon propre avis comme ça. Pour Beigbeder, haha, tout le monde me dit que c'est nul ça par contre, mais comme j'ai dit, j'ai envie de toucher à tout et voir par moi-même. Tu as lu les "Nouvelles sous ecsta" ? Jpense qu'au final j'en ai déjà lu plus de la moitié au taff entre 2 clients et c'est tellement déjanté et tourné vers le cul et la drogue (ouais jsuis ptet dans ma période ado rebelle) que jtrouve ça génial. Pour 99F justement j'ai vu le film y a quelques mois, jl'ai trouvé totalement fou, globalement nul, mais agréablement surpris par la morale (basique contre la société de consommation certes...) donc j'aimerais bien voir ce qu'il donne en livre, mais c'est clair que dans toute la liste il fait pas partie de mes priorités, jle lirais sans doute dans les derniers. C'est quoi que t'appelles "les manuscrits de 44 de Marx" ?
Kundera ouais, un des 2 mecs qui taffaient avec moi, qui est en licence de philo en est fan, spécialement du style d'écriture effectivement, donc pareil jme suis dit qu'il fallait que j'en lise au moins un pour me faire mon propre avis. Sinon putain jme rends comptes j'ai même oublié ce que veut dire "manichéen" >_< Gangsta Rap, loin d'être de la grande littérature, c'est un recueil de nouvelles assez noires sur la vie des gangs aux States apparemment. Ca aussi c'est juste parce que jsuis dans ma période de Method Man/Red Man/50 cent, toussa... Donc à mon avis ça peut être divertissant et ça changera de Freud & co.
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / Généralités / Débat sur les cuirs imités
|
le: Septembre 12, 2008, 19:18:23
|
Septimz, le Bayrou de CommeUnCamion.com  Tu reprends les idées de tout le monde, tu dis à la fois beaucoup de choses et rien du tout, et t'es à la fois d'accord avec tout le monde et personne. (à ne surtout pas prendre mal, c'est juste que ça m'a fait rire quand j'ai lu le message, ça m'a fait de suite penser à ça)
|
|
|
|
|
12
|
|
le: Septembre 12, 2008, 19:13:16
|
c'était trop pour moi, je me sentais en contradiction avec ce que j'aime!
C'est ptet de là que vient notre différence donc. Ce que tu sembles aimer, (et beaucoup ici, je pense au mak nottament qui a dit ça récemment en parlant des costumes je crois) c'est porter des pièces de créateurs, qui ont une histoire, tu aimes donc ce qu'elles représentent du fait d'avoir été faites de toutes pièces par un créateur à proprement parlé. Ce que je ressens pour l'instant moi, c'est simplement aimer être bien sappé, je m'attache donc simplement à l'esthétique pour l'instant et n'ai que très peu de morale à ce sujet. @Juyle: Tu peux développer un peu (sans faire d'indigestes pavés comme moi, certes, jme fais peur des fois...) ? Par qualité de coupe, j'entends cintrage, et beauté de la forme globale du cuir, or, chez BS pour le cintrage c'est toi qui file les mesures et pour la beauté du rendu, de ce que j'ai vu, ils te font quand meme des trucs super fidèles à ce que tu demandes (à quelques exceptions près, j'ai vu un mec sur sufu se plaindre que des finitions aient été ajoutées, etc...) donc pour moi, pas de problème BS de ce côté-là. Pour la qualité, honnêtement, de ce que j'ai pu lire, pour 300€, on en a quand même pour son argent. Tu compares à Zara, mais sérieux, zara, même si y a du mieux ces derniers temps, pour moi ça reste sympa pour des basiques (pulls, chemises) mais les pièces styles blousons/jeans, tout ça, on en a peut-être pour son argent, au prix que ça coute c'est normal, mais ça reste du bas de gamme (n'entendez pas par là que BS est hdg, juste au dessus) à mes yeux et les coupes sont très souvent brouillonnes.
|
|
|
|
|
13
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : asos.com
|
le: Septembre 12, 2008, 18:33:31
|
|
Tu penses à des produits en particulier ? A mon avis ça varie pas mal d'un produit à l'autre donc jpourrais ptet te répondre pour certains.
|
|
|
|
|
14
|
|
le: Septembre 12, 2008, 18:32:33
|
pimax, tout ce que j'ai dit, ne le prend pas mal,
Nanan jl'ai certainement pas mal pris ! Si c'est pour la question que jte posais sur le problème que tu avais pour porter ta copie c'était tout à fait sérieux. Je me demandais d'où pouvait exactement venir ta gêne de sortir avec ce cuir du coup jte demandais si ça pouvait pas venir d'une honte que provoquerait le fait que les gens découvrent que c'est un fake. Sinon effectivement au final on n'a pas du tout la même vision du concept. Moi je m'intéresse qu'à la coupe, et la qualité globale de la pièce, vous, vous semblez ne pas pouvoir faire abstraction du fait, qu'à la base c'est la création d'un mec qui y a passé du temps et qui est directeur artistique d'une grande marque justement parce qu'il est capable de faire de telles choses. Peut-être que dans quelques temps (jours ? mois ? années ?) je serai comme vous, mais pour l'instant mon but est simplement de me sapper du mieux possible (et ce dans le but de me faire plaisir et me plaire d'une manière générale), donc si je peux trouver des pièces qui me plaisent, et que je ne vois en elle que ce côté-là, je vais pas me gêner... Pis tfaçon j'ai pas encore passé commande à BS, j'ai encore le temps de changer d'avis, de vouloir un autre cuir, etc...
|
|
|
|
|